rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme firefox et streaming

Posté par hawaianraf, le mardi 5 février 2008 à 20:24:04
Bonjour,

Depuis un peu plus de 24 heures, je n'arrive plus a regarder des videos en streaming.
En effet, des que j'essaye d'aller sur des sites de streaming tel que filmstreaming.info, et que je clique sur un lien qui m'envoi sur un page référencent un film, mon navigateur (firefox tout comme IE) se ferme et m'envoie un message d'erreur.

Par contre, si le lien referencer est un lien daily motion le navigateur ne plante pas (apparement).
Par exemple si je clique sur le lien pour cloverfield ca bug, mais je clique sur le lien pour clerks (lien vers dailymotion) ca bug pas.

Ces derniers jours je n ai pas installe de nouveau software dc je vois pas pourquoi en rallumant mon pc hier matin ca ne marchait plus.
Aujourd hui J ai reinstalle firefox 2.0.0.11 ca n a rien change.
J ai lance spybot , ca n'a rien change non plus.

Quelqu'un aurait il une idée pour corriger ca ???

pleaze ;)
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à hawaianraf  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 SwaY, le samedi 21 juin 2008 à 16:14:36
Même problème..
Répondre à SwaY
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Firefox 3.0.1Firefox - Mozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d' Internet Explorer ou le remplacer. Il...Catégorie: Navigateurs
Licence: Open Source
Télécharger Google Toolbar pour Firefox 3Google Toolbar pour Firefox - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous...Catégorie: Référencement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Real Alternative 1.8.0Real Alternative - Real Alternative permet de lire des fichiers RealMedia sans avoir à installer RealPlayer. Ainsi, tous les formats...Catégorie: Codecs
Télécharger Toutes les extensions (petits modules complémentaires) de Firefox ?Toutes les extensions (petits modules complémentaires) de Firefox - Au lieu d'énumérer toutes les extensions (petits modules complémentaires) de Fire fox , allez dans le menu outils de...Catégorie: Extensions Firefox
Plus de logiciels gratuits sur « Probleme firefox et streaming »