Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Je cherche un pc puissant aider moi [Fermé]

zoko051 110Messages postés 10 novembre 2007Date d'inscription 1 mars 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 5 févr. 2008 à 20:53
Bonjour,je veut m'achetais un pc de bureau surtout pour les jeux demandent un gros système d'exploitation avec un budget de 2000 € a
2600 € maxi et je voudrais que vous me proposiez les meilleur pc dans cette tranche de prix
Lire la suite 

Je cherche un pc puissant aider moi »

18 réponses
Réponse
+1
moins plus
Heu pour 8000€ tu te fais une config de bourrain sur alienware ...
princeduweb- 5 févr. 2008 à 20:28
8000€ faut pas exagerer jprefere m'acheter une voiture a ce prix la enfin si jlé avait les 8000€jferait sa moi XD

ofaite a 1000€ je peut te faire un PC mais surtout un PC de tuning
gael31390- 5 févr. 2008 à 20:29
Ce qui sert a rien puisqu'il veut un PC puissant, donc mieux vaut claqué l'argent dans une grosse carte graphique que dans un ventilo néon bleu qui refroidi pas ...

Fin c'est ce que je pense.
Réponse
+1
moins plus
mon pc ces surtou pour des jeu en ligne et d'autre jeux qui demande un gro systeme d'exploitation du multimedia osi

Réponse
+1
moins plus
de la 4 go de ram ca ser ou pa

Réponse
+0
moins plus
moi jte dit rien qu'avec 1000€ jte fait une config de malade si tu veut je t(en fait une desuite

sa te tente ?

Réponse
+0
moins plus
oue va i mais i faut que je puisse l'achter quelque par

princeduweb- 5 févr. 2008 à 20:30
PAS DE PROBLEME aller C'est partie

enfaite si tu veut un pc a 2000€ c'est une carte mere Xéon qui te faut mais sa depend ten a besoin pour faire quoi ton PC?
Réponse
+0
moins plus
Tien un bon PC mais tu doit rajouter 19€ ...
=>http://www.alienware.fr/...
princeduweb- 5 févr. 2008 à 20:37
Pas mal mais tout ce qui est cool sur les alien c'est 4To et les ptite lumieres XD moi jlui metrai 17/20 a cette ordi mais pasque tu pourrais en avoir pour moi chere si tu le monter piece par piece mais bon je te conseil cette ordi toi qui en cherche un si tu veut pas te casser la tête
Réponse
+0
moins plus
oue je men fou du tuning jveu de bonne carte graphique le mieu ces en sli un bon processeur une bonne carte mere et tou ce qui fo pour un pur pc

Réponse
+0
moins plus
Bein sur alienware tu prend le PC que je t'es montré et tu met un proc de 3.0 Ghz et puis un carte graphique 8800 GTX et t'en as pour 1600 € et t'a un bet' de compet'.
Réponse
+0
moins plus
abh je pense que 3 GO sufit mais si ta des sosu a perdre tu peut metre 4 GO aufaite conseil prend la carte phisique les jeux seront beacoup mieu fait si ten achete une
le truc s'apelle Processeur physique AGEIA PhysX™ PCI-E et ptrend aussi une bonne carte graphique aussi cette carte mere gere le SLI donc tu peut metre deux pareille de carte grafique NVIDIA

Réponse
+0
moins plus
Vas y test sur alienware, tu te fais ton PC apartir de la base que tu veut
princeduweb- 5 févr. 2008 à 20:47
C'est ce qu'il est entrain de faire^^
Réponse
+0
moins plus
c qoi la grose difference entre ces deux proc

Intel® Core™ 2 Duo E8500, 3,16 GHz, 6 Mo de Cache, 1333 MHz FSB

Intel® Core™ 2 Extreme QX6850, 3,0 GHz, 8 Mo de Cache, 1333 MHz FSB

Réponse
+0
moins plus
carte graphique je prand en sli ou ces pa utile si je pran une

NVIDIA® GeForce™ 8800 GTX - 768 Mo

Réponse
+0
moins plus
mais pour savoir 2go de ram sa sufi largemen ou i fo que je prene plus et merci pour votre aide

Ce document intitulé « je cherche un pc puissant aider moi » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?