Connecter XBOX360 a PC avec cable ethernet

Résolu/Fermé
The champ - 5 févr. 2008 à 20:13
 vlar - 7 juil. 2013 à 17:43
Salut on peut m'aide je voudrai connecter ma XBOX360 a mon PC ( windows vista) avec le cable ethernet et mon pc est en wifi avec ma livebox pour joue en ligne mais quand je fai le test il y a echec a adresse IP mai je peu aide quelqu'un pour connecte sa wii a la livebox. Merci d'avance salut

36 réponses

vlar Messages postés 2289 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013 620
5 févr. 2008 à 20:15
bonsoir , tu dois activer dans les propriétés de connexion le partage de la connexion internet
40
Merci, ta solution m'a aidé à connecter mon décodeur orange sat à mon portable. maintenant je ne suis plus obligé de le connecter à la Livebox qui n'est pas dans la même pièce! (je galérais depuis 1 heure! LOL)
0
slt ou c'est propriété de connection merci
d'avance
0
je suis sur windows xp comment faire
0
moi je suis sur mac je fait comment stp?
0
mais comment??
0
vlar Messages postés 2289 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013 620
6 févr. 2008 à 19:46
je tavou qu'avec xp c tt bete et en 2 seconde tu partage ta connexion et meme j'iai fait un reseau local sur leqel tous mes fichier multtimedia soient lus sur ma xbox 360
A moins que tu es la version vista ultimate je suis pas sur qu'il vaille le coup a ce point
21
slt !!! moi jai une xbox 360 arcade et je n'arrive pas a me connecter ni a mon ordinateur portable (windows xp) ni a mon ordinateur "fixe" (windows 7) ni a ma livebox (livebox 2 mini blanche) cela fait plusieur mois que j'essaie toute les solution possible et imaginable et ca bloque toujour entre la xbox 360 et le reseau !! Et comment fait on pour faire une conexion partager avec mon ordinateur portable qui est avec windows XP ??????
Voila merci d'avance pour les reponses ! ! !
0
jackyjak > fred1130
5 févr. 2010 à 17:45
moi j ai xp et pour connecter la console au pc il faut que tu reprenne l'adresse ip( de ton ordi) et tout le reste qui a marquer en dessus et les remarquer dans la console. ca m'as pris au moins 4 heures pour comprendre.Pour mettre la console sur le net il faut brancher le cable ethernet du pc a la console et un cable usb du pc a la livebox, ensuite il te faut partager ta connexion entre le pc et la console.
0
Avec xp pour l'ip faur faire demarer > exectuter >cmd>ipconfig
0
comment tu partage ta connection a la xbox
0
Bonsoir,
ou est-ce qu'on trouve les propriétés de connections sur Windows 7 ?

merci d'avance
ps si ça change quelque chose j'ais la 360elite
0
guiyom la bete
18 janv. 2009 à 16:45
Pour vista, tu vas dans panneau de configuration => centre de reseau et de partage => gerer les reseaux sans fil => tu selectionne ton reseau => proprieté de la carte => window te demande une autorisation d'acces, tu acceptes => tu cliques sur l'onglet "partage" et tu mets autoriser et le tour est joué !!!

appelez moi maitre cela ne me derangera pas :)

dedicasse au fred :)
17
Le tour est jouer?Je fait le truc je vais dans partage je coche les deux cases(marche pas) celle du haut pareil celle du bas pareil
0
Je dis bravo grace a toi sa marche merci maitre ^_^
0
On est obliger de relier le cable ethernet a sa livebox(on peut pas juste relier xbox,Pc) ??
0
merci pour le conseil sa marche nikel
0
je trouve pas l'onglet partage :s
0
vlar Messages postés 2289 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013 620
5 févr. 2008 à 20:30
Sur le PC si tu as xp
demarrer
parametre
connexion reseau
clic droit sur "connexion reseau sans fil ...."
propriété
tu vas sur l'ongle tu coche "autoriser ...."
Si sa marche tu fais pareil et tu clique sur assistant configuration réseau et tu te laisse guider
cordialement
4
moi dans la connexion reseau je ne possede pas enfin il n'ya pas "connexion resau sans fil" alors que j'ai une xbox 360 et j'ai la clefs pour me connecter alors comment faire pour mettre cela???
0
kevin44860 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2009
24 juin 2009 à 15:10
Moi dans la connexion reseau je ne possede pas enfin il n'ya pas "connexion resau sans fil" alors que j'ai une xbox 360 et j'ai la clefs pour me connecter alors comment faire pour mettre cela???
0
cool merci ,pour ce message qui vient de loin et qui m a bien servi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
http://forums.cnetfrance.fr/topic/112836-comment-relier-une-xbox-360-au-pc-et-a-internet-avec-windows-xp-ou-vista/ t'as la solution là-bas
2
Bonjour ,

Mon ordi arrive a se connecter a internet sur un réseaux , tant dis que ma xbox , non , je me demandais si ... Ne peut-ons pas "partager" avec sa xbox depis son pc ?

Cordialement.
2
vlar Messages postés 2289 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013 620
24 févr. 2008 à 13:47
Je n'ai pas vraiment compris ta question : "pc mac le appel"
C'est quoi un pc mac?
Pour le PC il faut un logiciel multimedia tel que winamp ou media player et la c'est plus ou moins automatique si tu as un routeur ou ton pc et ta console sont branchés
Pour le mac il te faut un petit logiciel appelé connect 360 et du coup ton mac est réseau avec la console
Voila en espérant avoir compris ta question
1
tu doit aller dans les parametre avencer
1
c plu facile de se connecte avec le wifi sur la 360 ? car j'ai des bon jeux ,mai ça va pa posai de probleme car ya aussi la WII qui est connecte en wifi
0
faut t'il mettre la decouverte du reseau?
0
faire manuellement c galere
0
Sfinx176 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2008
24 févr. 2008 à 02:20
comment on fait pour connecté la xbox 360 sur un pc mac le appel ??
0
Maitre guiyom Lol.
Merci ta manip marche impec ;)
A+
0
bonjour , je ses pas ceu que veux dirt ehternet.
0
windows21 Messages postés 65 Date d'inscription samedi 24 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2010 10
3 nov. 2010 à 16:46
Non malheuresement on ne peux pas connecter une xbox 360 a un mac pour la simple réson que la console vien de microsoft et que les mac viennent d'apple et que les macs ne possedent pas windows media player et center.
0
http://support.xbox.com/fr-FR/xbox-live/get-started/connecting/wired#WalkthroughStep2 c impossible regardez sur le site de xbox officiel
0
Sur le pc ou sur la 360
-1
mais j'ai vista
-1
ça m'enerve bon j'essaye demain merci de m'avoir repondu vlar salut
-1
tu dois aller dans le windows media player et aller dans la bibliothèque et tu clique sous l'icône de le bibliothèque et tu vas dans dossier de partage ou un truc comme sa tu autorise ta console et le tour est joué !
p :pour lire les videos ils faut qu'elles soient convertit en WMV tu peux les convertir avec windows movie maker mais sa met beaucoup de temps ...
0
vous etes marant avec wondows media on veut jouer pas distribuer des videos!
0
euh jouer pas partager les musics ...
0