Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

C : \windows\system 32

wil, le mardi 5 février 2008 à 20:03:36
Bonjour,
je suis très nul en informatique. J'ai voulu telecharger MSVBVM50;DLL, mais je ne sais pas comment aller das C:\windows\system 32 .pouvez vous m'aider.
Merci d'avance
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à wil  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
crapoulou, le mardi 5 février 2008 à 21:26:58
Poste de travail / disque local (lecteur C) / WINDOWS / system32.
Comme ça : je suis sur XP : j'espère qu'il en est de même sous Vista.
Répondre à crapoulou

2

• Ce message vous semble utile, votez !
wil, le mercredi 6 février 2008 à 18:02:36
merci je vais essayer
Répondre à wil

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
crapoulou, le mercredi 6 février 2008 à 23:02:57
Alors, t'as réussi ???
Répondre à crapoulou

4

• Ce message vous semble utile, votez !
 wil, le vendredi 8 février 2008 à 19:47:13
oui je te remercie j'ai reussi a l'installé facilement.
Répondre à wil

Résultats pour C : \windows\system 32

Windows systeme 32 cmd.exe (Résolu) Bonjour, salut depuis hier soir j'ai une fenetre ( C:\\windows\systeme32\cmd.exe ) qui clignote en permanence et il est écrit accés refusé le chemin d'accés spécifié est introuvable j'aimerai savoir ce ke je dois faire pour ke ca... www.commentcamarche.net/forum/affich-6638106-windows-systeme-32-cmd-exe
C:\WINDOWS\system32\drivers\Icon.exe (Résolu) Salut, quelqu'un peut me dire ce que c? merci C:\WINDOWS\system32\drivers\STDSB.exe C:\WINDOWS\system32\drivers\Icon.exe R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = http://format.packardbell.com/cgi... www.commentcamarche.net/forum/affich-2307403-c-windows-system32-drivers-icon-exe
C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts (Résolu) Aidez-moi... J'ai un problème sur l'ordi d'une amie, et je n'arrive pas à le résoudre... Après un scan avec AVG Free Edition, il lui donne ceci : change C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts J'ai ouvert avec le bloc note, le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3636387-c-windows-system32-drivers-etc-hosts

Autoexec.NT - Sous-système Windows 16 bitsEn voulant installer un programme 16 bits sous Windows, le message d'erreur suivant apparaît : Sous-système Windows 16 bits C:\WINDOWS\SYSTEM32\AUTOEXEC.NT. Le fichier système ne convient pas à l'exécution des applications MS-DOS ou Microsoft... www.commentcamarche.net/faq/sujet-819-autoexec-nt-sous-systeme-windows-16-bits
Fichier Hosts ou Lhosts : modification impossibleMessages d'erreur : Ces messages d'erreurs apparaissent lorsque vous essayez de modifier le fichier Hosts (ou Lmhosts) dans Microsoft Windows Vista depuis un compte administrateur : Accès à C:\Windows\System32\drivers\etc\ hosts refuséou Impossible... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7493-fichier-hosts-ou-lhosts-modification-impossible
[Windows] HAL.DLL manquant ou corrompuVous ne pouvez plus entrer sous Windows à cause de l'erreur suivante : HAL.DLL manquant ou corrompu Windows could not start because the following file is missing or corrupt: Windows\System32\Hal.dll Windows n'a pas pu démarrer car le fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3796-windows-hal-dll-manquant-ou-corrompu

C:\WINDOWS\system32\spads.dll (Résolu)Bonjour, Au démmarage mon pc me marque un message d'erreur "C:\WINDOWS\system32\spads.dll" le module spécifié est introuvable Si quelqu'un orait une idée de comment résoudre ce problé me sa serait Cool. Merci Beaucoup. www.commentcamarche.net/forum/affich-4346571-c-windows-system32-spads-dll
Erreur dans c:\Windows\system32\spool (Résolu)Bonjour, j'ai un problème chaque fois que j'allume mon ordi (il a un mois il est tout neuf), il ya un message d'erreur Erreur dans c:Windows\system32\spool\DRIVERS\W32X86\3\DLCFtime.dll Entrée manquante RunDLLEntry j'ai fais un... www.commentcamarche.net/forum/affich-6565789-erreur-dans-c-windows-system32-spool
C:\WINDOWS\system32\win.com+Hijackthis (Résolu)Bonjour Quelle qu'un pourrait me dire ce que ces au juste je ne ces pas ci ces bien ou pas , j'ai installer Sopho anti rootkit et il ma sortie ca (C:\WINDOWS\system32\win.com) est-ce un virus ou pas , je vais vous poster un raport de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3392028-c-windows-system32-win-com-hijackthis