Rechercher : dans
Par :

Carte invitation anniversaire 80 ans

Dernière réponse le 12 sep 2009 à 15:58:22 biti39, le 5 fév 2008 à 19:48:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je cherche une carte invitation pour inviter la famille et les amis de mon papa pour ses 80 ans . A la fois festive et sobre merci de vos propositions Amities à tous ceux qui prendront le temps de me repondre biti

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « carte invitation anniversaire 80 ans » dans :
Comment créer un carton d'invitation ? VoirComment créer un carton d'invitation ? 2 pistes intéressantes Une solution facile et rapide sous Word Une solution clé en main Conseils 2 pistes intéressantes Une solution facile et rapide sous Word Créez votre carton à l'aide d'un...
Comment créer une carte d’invitation pour Noël VoirSympa la carte d'invitation pour Noël ! Voici quelques conseils simples et efficaces, regroupés dans les trois thèmes suivants : Créer une carte d’invitation pour Noël « maison » Créer une carte d’invitation pour Noël virtuelle Les offres...

2

flotom, le 4 mar 2008 à 10:23:34
  • +4

Bonjour,
Voici un site où vous trouverez quelques idées, ce sont des cartes à imprimer soi-même :
http://www.carte-discount.com/...

Répondre à flotom

3

lilys, le 27 mar 2008 à 09:12:18
  • +1

Bonjour à tous je recherche un logiciel gratuit pour faire des cartons d'invitation d'anniversaires, je suis en train de télécharger le logiciel POTS V 2 mais il est en anglais et je sais pas si je comprendrais tout ! ^^

pouvez-vous éclairer ma lanterne ?

merci d'avance !

Répondre à lilys

4

lolo, le 12 avr 2008 à 03:39:06
  • +10

BONJOUR

aidez moi a faire mes cartes d'invitations à un anniversaire sur internet gratuitement,
sur un bon carton et le petit mot pout mes 30 ans et un joli logo,
et que je pourrais imprimer moi même

bonne reception

Répondre à lolo

5

marie, le 23 avr 2008 à 07:28:27
  • +54

Bonjour,
Je cherche une idée pour créer un texte pour une carte d'invitation pour l'anniversaire des 80 ans de ma maman gratuit. Nous organisons une soirée espagnole ce jour la. Merci me repondre rapidement.
Marie-Helene

Répondre à marie

ch, le 23 avr 2008 à 22:31:11
  • +26

Je recherche un texte original ou carte a imprimer pour invitation anniversaire 50ans

Répondre à ch

6

Atabl, le 15 mai 2008 à 15:45:12
  • +2

Bonjour,

je me permet de vous conseiller un service internet qui va vous aider : www.atabl.com

Il permet de créer une invitation (privée ou publique), de l'envoyer (par mail) à ses amis et contacts, de la diffuser sur facebook, ... Si vous ne savez pas encore quelle date prendre, les invités peuvent renseigner leurs disponibilités dans une liste de dates, et vous sélectionnez la meilleure ! Toutes les invitations sont organisées en réseau social : vous voyez les invitations publiques de vos contacts, et vous pouvez y répondre !

... sans parler des musiques pour personnaliser vos invitations, des images à ajouter à votre évènement, et bien d'autres fonctionnalités !

Ce service est entièrement nouveau, il est encore en phase béta. Evidemment, il est gratuit et sans publicité !

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter l'équipe via le formulaire de contact du site.

Répondre à Atabl

7

danajeanlouis, le 10 fév 2009 à 10:53:38
  • +1

Tu en as ici : http://www.starbox.com !

ce sont les plus belles !

Répondre à danajeanlouis

8

TATA NATOU, le 11 mar 2009 à 23:52:07
  • +18

BONJOUR? j'aimerais savoir si vous avez vos cartes anniversaires pour votre papa qui a eu 80 ans, car moi je cherche pour ma maman. Il faut que tout soit prêt pour le 21 mars. Guidez moi pour l'instant ASK ne me convient pas.

Répondre à TATA NATOU

11

mamiecoco, le 16 jui 2009 à 21:49:24

Bonsoir
pourriez vs me faire parvenir le modeles dede faire part pour les 80 ans car g ma maman qui prend 80 ans et g pas d'idee merci bocou a+ coco

Répondre à mamiecoco

12

juliii, le 12 sep 2009 à 15:58:22
  • +2

Bonjour,

Dans la famille on utilise des invitations par cartes virtuelles avec http://www.makeet.com . Ma mère l'a utilisé pour ces 40 ans et c'est original et les gens peuvent dire si ils viennent lors qu'ils reçoivent la carte. Ca rajeunit d'utiliser des cartes virtuelles!

Julie

Répondre à juliii