|
|
|
|
Posté par
biti39, le mardi 5 février 2008 à 19:48:21Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour,
Voici un site où vous trouverez quelques idées, ce sont des cartes à imprimer soi-même : http://www.carte-discount.com/... |
bonjour à tous je recherche un logiciel gratuit pour faire des cartons d'invitation d'anniversaires, je suis en train de télécharger le logiciel POTS V 2 mais il est en anglais et je sais pas si je comprendrais tout ! ^^
pouvez-vous éclairer ma lanterne ? merci d'avance ! |
BONJOUR
aidez moi a faire mes cartes d'invitations à un anniversaire sur internet gratuitement, sur un bon carton et le petit mot pout mes 30 ans et un joli logo, et que je pourrais imprimer moi même bonne reception |
Bonjour,
Je cherche une idée pour créer un texte pour une carte d'invitation pour l'anniversaire des 80 ans de ma maman gratuit. Nous organisons une soirée espagnole ce jour la. Merci me repondre rapidement. Marie-Helene |
je recherche un texte original ou carte a imprimer pour invitation anniversaire 50ans
|
| 06/01 11h47 | [WiFi] Réseau sans fil et sécurité | WiFi |
| 03/03 09h01 | [WiFi] Cours d'introduction | WiFi |
| 01/05 15h00 | Overclocking des cartes mères à chipset P35 | Overclocking |
| 03/05 13h50 | Comment choisir une carte graphique | Carte graphique |
| 30/06 11h51 | [Carte-mère] Changer la pile de la carte mère | Carte-mère |
| 17/06 20h53 | Texte invitation anniversaire 30 ans | 2 |
| 14/05 08h30 | Carte invitation anniversaire | 4 |
| 13/01 15h47 | Carte invitation anniversaire à imprimer | 26 |
| 24/04 15h38 | Logiciel gratuit pour cartes invitation | 4 |
![]() | Cartoonist - Cartoonist est un petit logiciel de morphing gratuit, permettant de faire des caricatures de vos amis et cela très... | Catégorie: Trucage photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CartaGoGo - Vous aimez les cartes de visites et les étiquettes ? Vous trouvez que les logiciels du commerce sont trop lourds à gérer ?... | Catégorie: Emploi/CV Licence: Freeware/gratuit |
![]() | K!TV - K!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les... | Catégorie: TV Licence: Open Source |
![]() | ItnConv - ItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express,... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | OLITEC Carte PCI SuperG | Catégorie: Carte Réseau | |
![]() | Caillou Anniversaire 3-6 Ans | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | D-Link AirPlus Xtreme G | Catégorie: Carte Réseau | 19.90 € Rue du Commerce |
![]() | NetGear RangeMax WPN111 (WPN111) | Catégorie: Carte Réseau | 25.25 € Grosbill.com |