Posez votre question Signaler

Extraction dvd sur pc

j duffe 8Messages postés lundi 14 janvier 2008Date d'inscription 9 février 2008 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 août 2010 à 18:17
Bonjour,je me demandais comment faire pour extraire un dvd sur mon pc pour que je le voie plus tard merci d avance
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,

En utilisant un programme genre DVDSHRINK (gratuit)

> http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 169 dvd shrink

Le pb c'est que la majorité des DVD commerciaux sont protégés contre la copie et vous aurez du mal à les copier facilement, et la il faut des logiciels (souvent payants) + sophistiques genre AnyDVD + CloneDVD qui permettent de faire sauter les protections des DVD......
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
tu peux aussi utiliser DVD DECRYPTER sur 01 net/multimedia
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
-- Oui mais DVD Decripter va extraire simplement les VOBS ( fchiers des DVD) et tu n'aura pas le DVD comme à l'original mais simplement une suite de Fichiers, si cela te suffit, tu verras.... A+
A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
-- Utilise DVD SHRINK pour l'extraire sur ton D DUR
A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour, même à mon âge je fais mes premiers pas en ce qui concerne copie films (hum!!!!!)

J'en ai 1 ou deux qui sont "protégés" ?
on peut avec DVD DECRYPTER y remédier ?

MERCI à VOUS
dnanou
fabul 13563Messages postés dimanche 18 janvier 2009Date d'inscription ContributeurStatut 4 juillet 2015 Dernière intervention - 17 nov. 2009 à 05:50
Essaie avec cette version http://www.clubic.com/telecharger-fiche11021-dvdshrink.html

Ou avec AnyDVD
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci et re-bonjour

Je ne sais pas si je me suis bien exprimée : j'ai sur le disque dur du portable 1 ou 2 films "protégés" , et ce que je voulais savoir si on peut la faire "sauter" avant bien sûr le graver, car il passe pas bien sûr ?????**

OH que je suis embêtante ???

Merci

dnanou
fabul 13563Messages postés dimanche 18 janvier 2009Date d'inscription ContributeurStatut 4 juillet 2015 Dernière intervention - 17 nov. 2009 à 06:08
Non,tu n'est pas embêtante,

Normalement,un film est protégé pour qu'on ne puisse pas le sauvegarder sur un pc,et non pour la gravure,peut ètre qu'il ne sagit pas d'un DVD_VIDEO avec des dossiers VIDEO_TS et AUDIO_TS ou d'un .ISO dui provisnt d'un dvd?

Si il a été sauvegardé en ISO,il y a des chances que l'image ISO ne soit pas bonne parce qu'il n'a pas été décripté dès le départ.
Répondre
dnanou31000 3Messages postés mardi 17 novembre 2009Date d'inscription 17 novembre 2009 Dernière intervention - 17 nov. 2009 à 08:04
Merci Fabul, je tente mais pas simple pour moi d'autant que j'ai la "crève"..... d'ailleurs tiens je t'en envoies une "miette" lol !!!

Oui je crois que c'est un assez ancien DVD d'un de mes fils et il ne doit même plus être d'actualité............

Plein de merci(s)

A +++++++++
C'est sympa à mon âge de ne pas me faire "virer" !!!!!44
Répondre
fabul 13563Messages postés dimanche 18 janvier 2009Date d'inscription ContributeurStatut 4 juillet 2015 Dernière intervention - 17 nov. 2009 à 08:22
Quel est le format?

si c'est un dossier VIDEO_TS avec des fichiers (.Vob .Ifo .Bup) il est possible de le graver avec un programme comme Ashampoo Burning Studio
si c'est un fichier .ISO,il faut utiliser l'option en conséquence pour graver une image disque.

Si c'est un autre format video (voir dans propriétés du fichier ou affichier les extensions de fichiers),il faudra probablement le convertir en DVD_VIDEO avec un autre logiciel pour qu'il soit compatible avec la plupart des autres lecteurs (Qui acceptent les DVD gravés) en DVD-R , DVD+R ou DVD-RW.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je sais pas moi aussi j'ai le meme probleme si ta compris explique moi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
summers

comment extraire un film deja enregistre sur
mon ordi pour pouvoir le regarder sans mettre a chaque fois le dvd du film dans l ordi
merci de me repondre
fabul 13563Messages postés dimanche 18 janvier 2009Date d'inscription ContributeurStatut 4 juillet 2015 Dernière intervention - 11 août 2010 à 16:49
Virtual CloneDrive

Si il n'est pas en ISO,DVDShrink peut le convertir en ISO.
Répondre
summers- 13 août 2010 à 18:17
bonjour abul desole l ordi me bloque cette fenetre
je ne peu donc pas lire ta reponse
merci quand meme
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  extraction dvd sur pc  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.