Posez votre question Signaler

Localisation d'un téléphone volé [Résolu/Fermé]

baracka - Dernière réponse le 26 oct. 2014 à 14:43
Bonjour,
Je me suis fait piquer mon téléphone ce matin, je venais juste de l'avoir en renouvellement après deux ans de cumul de points fidélité, il n'était pas encore assuré.
J'ai fait la déclaration de perte et tout le reste mais je ne pense pas que la police y puisse grand chose; quand j'ai voulu savoir s'il était possible de le localiser ils m'ont dit qu'on est pas à la télé. Or je pense que c'est possible de le localiser, entretemps avant que je n'appelle mon opérateur pour suspendre la ligne le voleur a eu le temps de me faire un peu plus de 50€ de hors forfait.
Auriez vous des solutions pour localiser un téléphone par exemple grâce à son numéro IMEI?
Lire la suite 
Réponse
+109
moins plus
il est possible de le localiser grace au numero de ton telephone si celui ci est allumé ! avec ton numero IMEI tu ne peut pas le localiser mais bloquer ton portable avec ce numero;, il te suffit de le donner a ton operateur en expliquant ton cas , après il deviendra INUTILISABLE par qui que ce soit meme s'il change la sim ect

Voilà j'espere avoir repondu a vos question.

Sinon j'ai vu cet article pas mal : http://appstv.com/faq/1449-comment-localiser-mon-iphone-et-ou-mon-samsung

qwerty1010- 2 juil. 2014 à 00:34
3544976432378900753
Répondre
qwerty1010- 2 juil. 2014 à 00:34
3544976432378900753
Répondre
Annonces

moins plus
Réponse
+50
moins plus
En tant qu'accro à l'informatique tu aurais au moins pu investir dans un clavier AVEC les signes de ponctuation et la touche retour à la ligne. Pense à demander ça au père noël :p

Annonces

moins plus
Réponse
+49
moins plus
bonjour a tous je suis un gro mordu de linformatique et de lelectronique tt le monde di kil ya un site de localisation de portable mai cest fau aucun exsite on nest pa ds la mafia cest comme les flic il peuve localiser un telephone il von juste voir loperateur pour voir ken a ete emi le derniere apelle !! la seul solutin pour localiser un portable cest de creer un logiciel de localisation par triangulation mai ceci est asser compliquer car il faut etre super bn en math et avoir un bonne entourage imformatique en se momen je suis entrain dexperimenter un logiciel de localisation mai sa ne marche pa super car il marche cher les tellephone orange et il me fau le numeros de carte sim et il peu trouver un telephone a 100 m environ je vous informerai qon mon logiciel sera fini et aprouver !! aureboir et bonsoir

pasco- 6 nov. 2008 à 03:14
he ben monsieur je suis accro de l'informatique c'est planté,il existe des tas de site pour retrouver son tel volée et d'ailleurs j'ai retrouver le mien grace a ca.
carbone2 240Messages postés mercredi 16 janvier 2008Date d'inscription 8 octobre 2013Dernière intervention - 7 nov. 2008 à 17:32
ben vas-si envoi le site.
ça nous aidera ou alors tu dis n'importe quoi.
aller @+
angie pasco - 17 juil. 2014 à 01:09
Bonjour jaimerais savoir comment faire localise un portable samsung galaxy s 4 avec le numero jai un fils malade merci
Répondre
ccece pasco - 26 oct. 2014 à 14:43
Bjrs pour les vs me dire comment vs avez fait je me suis FAI volez le mien a larachez se matin je veux retrouver TT ma vie dedans merci a vous
Répondre
Réponse
+23
moins plus
mon téléphone sony éricson w910 a été volé komen fai re?on ma di kil pouvai etre localiser est-ce vrai?

moska 8371Messages postés dimanche 23 septembre 2007Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 14 mai 2015Dernière intervention - 28 mai 2008 à 16:24
Bonjour.

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 10057 vol de telephone portable que faire

@+
carbone2 240Messages postés mercredi 16 janvier 2008Date d'inscription 8 octobre 2013Dernière intervention - 26 sept. 2008 à 18:34
Moi c'est mon samsung que j'ai perdu et j'me d'mande si on peu le localiser, se serait bien pasque je suis sur qu'il est chez moi mé je C pa où. :(
Réponse
+22
moins plus
Slt ,
Dsl pour ton phone il faut que tu ailles porter plainte a la gendarmerie et que tu demande un tracage pour ton phone c est a dire que la gendarmerie va demander une derogation aupres du tribunal pour intérrogé le fournisseur (orange ou sfr ou bouygue etc) pour suivre les appels mais honnetement la demande est longue et chiante donc c est ce que m a expliquer la gendarmette kan g ete porter plainte pour le vole de mon ordi portable ainsi que de ma ps3 et ma psp et ma ds lite tu vois la misere aussi che moi lol du moins tout ca etait a mes enfants donc t imagines bon courage pour toi bisx

reman187- 16 mars 2014 à 19:48
Pour les téléphone android il sufit d'installer kaspersky mobile sécurité et activé l'antivol .tu saisie un numéro de téléphone d'un amie ou d'un frère .et si ton téléphone est volé .le premier qui met sa carte sim dans ton téléphone .un message sera envoyé au numéro que ta saisie, et il indiquera numéro de la personne qui a met sa carte sim
Répondre
Réponse
+19
moins plus
Bonsoir

localiser ?
peut etre... pose plutot ta question sur le forum PC internet... ou autre
qui sait...

Il existe des applications pour Nokia N séries qui régles se genre de problème...
Bon courage

a +

Ce document intitulé «  Localisation d'un téléphone volé  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.