rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Localisation d'un téléphone volé

Posté par baracka, le mardi 5 février 2008 à 19:26:16
Bonjour,
Je me suis fait piquer mon téléphone ce matin, je venais juste de l'avoir en renouvellement après deux ans de cumul de points fidélité, il n'était pas encore assuré.
J'ai fait la déclaration de perte et tout le reste mais je ne pense pas que la police y puisse grand chose; quand j'ai voulu savoir s'il était possible de le localiser ils m'ont dit qu'on est pas à la télé. Or je pense que c'est possible de le localiser, entretemps avant que je n'appelle mon opérateur pour suspendre la ligne le voleur a eu le temps de me faire un peu plus de 50€ de hors forfait.
Auriez vous des solutions pour localiser un téléphone par exemple grâce à son numéro IMEI?
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à baracka  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Atai, le mardi 5 février 2008 à 20:04:04
Bonsoir

localiser ?
peut etre... pose plutot ta question sur le forum PC internet... ou autre
qui sait...

Il existe des applications pour Nokia N séries qui régles se genre de problème...
Bon courage

a +
Répondre à Atai

2

babylove, le mercredi 28 mai 2008 à 16:23:09
mon téléphone sony éricson w910 a été volé komen fai re?on ma di kil pouvai etre localiser est-ce vrai?
Répondre à babylove

3

moska, le mercredi 28 mai 2008 à 16:24:11
Répondre à moska
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
04/07 23h42Peut on localiser un telephone volé6
11/05 14h33Telephone voler1
23/02 16h59Telephone voler1
Plus de discussions sur « Localisation d'un téléphone volé »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Le-Telephone.net   1.3Le-Telephone.net - Vous pouvez désormais communiquer gratuitement partout dans le monde. Le-Telephone.net est un programme permettant de...Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Volkey   1.4Volkey - Volkey est un programme minimaliste avec des fonctions complexes. Il permet de régler le volume sonore de votre ordinateur...Catégorie: Personnalisation
Télécharger Mobile AMR Converter 1.5.0Mobile AMR Converter - Le format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS...Catégorie: Conversion audio
Télécharger MP3Gain 1.2.5MP3Gain - MP3Gain analyse et ajuste le volume de fichiers MP3 pour qu'ils aient tous le même volume. Ceci est notamment...Catégorie: Edition audio
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Localisation d'un téléphone volé »