Rechercher : dans
Par :

Firefox et video plein ecran

Dernière réponse le 20 fév 2008 à 17:44:30 morae85, le 5 fév 2008 à 19:09:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Depuis quelques temps lorsque je met une video dailymotion (par ex) en plein ecran ça bug et ça donne ça [url=http://imageshack.us][img=http://img101.imageshack.us/i­mg101/4189/sanstitre55rm4.jpg]/url
Pouvez vous me dire d'ou vient le probleme?

Merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « Firefox et video plein ecran » dans :
Capture d'écran / Copie d'écran VoirPas besoin de logiciel pour effectuer une capture d'écran 1. Comment faire ? 2. Tout l’écran 2.1. Sur PC / Windows 2.2. Sur Mac 3. Une partie de l’écran 3.1. Sur PC / Windows 3.2. Sur Mac 3.3. Sur PC / Linux 4. Une page à scroller
[Multimédia] Faire une capture vidéo de l'écran VoirIl est possible de faire des vidéos de ce qui se passe à l'écran. C'est utile pour faire des démonstrations de logiciels, des aides ou des tutoriels. Les logiciels Il y a pour cela 2 logiciels gratuits: CamStudio et Wink. Ces logiciels ne sont...
Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Dailymotion...) VoirDe plus en plus de sites diffusent du contenu vidéo en streaming, c'est-à-dire en diffusion à la demande. Ainsi, il est nécessaire d'être connecté pour pouvoir en lire le contenu, voire de se connecter à partir de la page diffusant le contenu...
Télécharger Video DownloadHelper VoirDownloadHelper est un outil pour l'extraction de contenu Web. Son but est de capturer des vidéos et des images depuis de nombreux sites.

1

morae85, le 7 fév 2008 à 02:47:09

Personne pour m'aider svp?

Répondre à morae85

2

miendaroner, le 9 fév 2008 à 19:12:03

Salut,

D'après une autre discussion sur ce site, il faut désactiver l'accelération matricielle sur les vidéos. Moi ca à marché mais c'était pas le meme bug. La manip est assez simple: clic droit sur la vidéo puis dans les paramètres il faut décocher la case "accélération matricielle". Ca devrai marcher.
bonne chance

Dams

Répondre à miendaroner

3

morae85, le 11 fév 2008 à 11:53:46

Super c'est ça merci beaucoup miendaroner !!! Mais il faut le faire à chaque fois, pour chaque video ???

Répondre à morae85

4

morae85, le 20 fév 2008 à 17:44:30

C bon ca marche... encore merci

Répondre à morae85