rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Videos et livebox

Posté par Hazuki-san, le mardi 5 février 2008 à 19:01:42
Bonjour,

Mon père a récemment installé un LiveBox Inventel à la maison. Après avoir installé la connexion wifi entre mon pc et la box, voilà que je ne peux plus lire les videos style youtube, dailymotion et autre...

Pensant à un problème de parefeu, j'ai baissé le niveau du parefeu de la box à son niveau minimal. Mais rien y fait. De plus, j'ai des grosses difficultés à accéder à certains sites web importants pour moi, du genre Bureau virtuel de ma fac., sites de vente...

Merci de bien vouloir m'aider !
Configuration: Windows XP SP 2
Firefox 2.0.0.11
Répondre à Hazuki-san  Signaler ce message aux modérateurs
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
31/03 22h40Video avec une livebox wifi0
23/10 18h12Passer video ordi-livebox tv2
21/06 23h17Vidéo d'écran4
21/06 13h24Pb video sony ericsson K530i1
Plus de discussions sur « Videos et livebox »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PSP Video 9 2.25PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MTV Video Converter 1.11.4MTV Video Converter - Le programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : ...Catégorie: Conversion
Télécharger WinAVI Video Capture 2.0.0.1WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger PS3 Video 9 1.94PS3 Video 9 - PS3 Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « Videos et livebox »