Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Reseau avec modem-routeur ADSL Bewan 600

kangas 5Messages postés 31 octobre 2003Date d'inscription - Dernière réponse le 27 nov. 2003 à 22:28
Bonjour,
je possede un reseau avec 3 pc avec carte reseau relies par cables RJ45 droits, a un modem-routeur ADSL Bewan 600, 4 directions.
Chaque machine a une adresse IP fixe style 192.168.1.x
Mon reseau marche (partiellement) bien, mon epouse et moi sommes souvent connectes ensembles sur internet, le routeur fait correctement son travail, aucun probleme.
Partiellement pourquoi ?
Depuis l'ADSL, je n'arrive plus a me connecter sur certains sites qui marchaient tres bien avant, sur le RTC ( nous avions 2 modems pour nous connecter, mon epouse et moi, separement).
Le m-r bewan possede un firewall de protection pour controler le trafic, le probleme ne vient-il pas de la.
Si quelqu'un pouvait me renseigner sur mon probleme et sur le parametrage de la protection de ce modem.
Merci par avance, salutations.
Lire la suite 

Reseau avec modem-routeur ADSL Bewan 600 »

1 réponses
Réponse
+1
moins plus
je cherche aussi des solutions, je fais les forums, envoi moi ton e.mail si je trouve je te contact
AT
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « reseau avec modem-routeur ADSL Bewan 600 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?