|
|
|
|
laurette, le mardi 5 février 2008 à 18:51:28salut
ne fais pas opposition sur les prelevements car sinon tu va etre fiché dans la liste des opérateurs qui signale tous les mauvais payeurs et apres tu ne peux plus ouvrir de ligne chez aucun fournisseur de téléphonie mobile. pour résilier il n'y a pas beaucoup de solutions mais je pense qu'en pretextant le probleme financier et d'avoir justificatif a la clé en contactant bouygues tu devrais pouvoir t'en sortir la démarche va être longue et pas forcément gratifiante bon courage linuxien sous mandriva one 2008 il n'y a pas de mauvais ordinateurs seul des utilisateurs qui ne savent pas s'en servir |
merci beaucoup pour ta réponse mais je les ai appelé il me propose un autre forfait qui ne me correspond pas et qui me coutera quand meme cher a la fin!!!
je leur ai envoyé une lettre de résiliaiton en leur marquant que je ne pouvais plus payer pas de réponse meme en les prévenant que je ferais opposition!!! je sais plus quoi faire
|
| 18/12 15h23 | Téléphone, internet, télévision / comment résilier | Fournisseurs d'accès |
| 02/12 14h07 | Lettre-type de résiliation pour dysfonctionnement | Fournisseurs d'accès |
| 22/02 20h33 | Optimiser / Alléger Vista | Windows Vista |
| 03/05 12h00 | Installer un logiciel de contrôle parental sur l'ordinateur | Contrôle parental |
| 28/03 02h53 | Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles | Téléphonie |
| 25/04 10h55 | Résiliation Bouygues -> Menaces huissiers | 2 |
| 24/04 18h19 | Resiliation Bouygues telecom | 7 |
| 19/08 21h47 | HELP!! Resiliation dun contrat sfr SANS frais | 1 |
| 04/08 19h25 | Résiliation en cours SFR | 1 |
![]() | All In One Video Script - All In One Video Script est un script pour l'extension GreaseMonkey pour le navigateur Firefox permettant de détecter la... | Catégorie: Vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Codec Pack All-In-One - Codec Pack All-In-One est une collection de codecs permettant de lire des films au format DivX et formats similaires (DivX,... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | All-In-One Sidebar - All-in-One Sidebar est une barre de contrôle latérale inspiré du navigateur Opera. Cette extension se trouve sur le... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AllPeers - Le partage de fichiers via Internet par le protocole Peer-to-Peer est de plus en plus réglementé. Alors pour pouvoir... | Catégorie: Web Licence: Open Source |
![]() | Allnet ALL0263P 54 Moit | Catégorie: Carte Réseau | 13.89 € Alapage |
![]() | Allnet ALL0262 Wireless 54 | Catégorie: Carte Réseau | 13.89 € Alapage |
![]() | Allnet ALL0276 | Catégorie: Routeur | 39.95 € Alapage |
![]() | Allnet ALL0287 Wireless 54/108 | Catégorie: Routeur | 64.95 € Alapage |