Pour domi1972 (post#7 et 8)
sur le lien donné au dessus et pour Vista 64
http://esupport.epson-europe.com/...
il y a :
Pilotes
► EPSON EasyPrintModule (3.10) EPSON EasyPrintModule
Le logiciel Epson EasyPrint est le moyen le plus simple d'imprimer directement sur votre imprimante à partir d'une application. Avec Epson EasyPrint, il est inutile de sélectionner les paramètres d'impression dans le pilote d'imprimante Epson. En effet, les principaux paramètres d'impression Epson sont directement intégrés sur l'écran d'impression de votre logiciel. 2,48 Mo - mercredi 23 janvier 2008
► EPSON Scan (1.0) EPSON Scan
EPSON Scan gère directement toutes les fonctions de votre scanner EPSON. Grâce à ce logiciel, vous pouvez numériser des images en couleur, en niveaux de gris ou en noir et blanc, tout en obtenant des résultats de qualité professionnelle. Ce programme est l'interface inter-plateforme standard entre votre scanner et la plupart de vos applications. Vous pouvez y accéder à partir de toute application compatible TWAIN.
10,76 Mo - mercredi 31 août 2005
► Pilote d'impression (1.0)
6,53 Mo - mercredi 31 août 2005
Logiciels de créativité
► EPSON PIF Tool (3.2c)
Tu as téléchargé et installé quoi...??
Le logiciel Epson Easyprintmodule doit gérer(je pense) ce que tu recherches (les niveaux d'encre)
pour ce qui est de epsonPIF tool , il me semble plus orientée gestion des photos.
j'ai le meme probleme qu'avec l'imprimente RX420 epson j'ai essayer les pilote que tu as dit pour la Rx 425 mes il y a un petit probleme encore les niveau d'encre n'aparaisse pas et maintenant l'imprimente ces mis en defaut et je peut rien faire cars j'ai essayer de changer une pars une les cartouche d'encre rien n'y fait ci tu as une somution je suis pour cars je ne vaudré pas a avoir en plus changer d'imprimente
merci pour toute imformation la dessus et bonne journé
merci pour l'astuce ça marche pas trops mal sof que je n'ais plus les jauge des cartouche d'encre aurais tu une astuce pour ce problème la cars vois tu je ne peut plus savoir qu'elle cartouche et vide ces domage de changer toute les cartouche, cela va me couté plus cher que prévus tous ça, moi qui voulais etre a la page avec vista 64 en plus ( ultimat ) qu'il me disais je suis déssus cars il y a des problème de conection avec certain appareil
merci d'avance petit loup