Rechercher : dans
Par :

Le meilleur hébergeur de services internet?

Dernière réponse le 22 mai 2008 à 17:53:37 tonguim, le 5 fév 2008 à 18:47:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je dois conseiller une entreprise sur le choix d'un nouveau fournisseur d'accès internet qui doit lui fournir les services suivants:

-hébergement de nom de domaine
-hébergement d'un serveur dns
-création et gestion d'adresses de courriel
-sauvegarde
-etc.

Que pensez vous d'OVH (http://www.ovh.com/) le numéro 1 de l'hébergement en France? Avez vous une meilleure proposition (précisez vos critères s'il vos plaît)?

Merci

Meilleures réponses pour « Le meilleur hébergeur de services internet? » dans :
Litiges avec FAI *obligations des FAI*/recours judiciaires VoirConstatant que de nombreux posts laissés sur les différents forums de CCM exposaient des problèmes relatifs à la qualité du service internet, et que souvent des litiges pouvaient naître de ces situations, j'ai jugé utile d'ajouter à la Base de...
[Blogs] Choisir un hébergeur de blog et créer son blog VoirQu'est-ce qu'un blog ? Un « blog » (en français blogue, journal web ou carnet web) est un site internet personnel permettant à un internaute de publier facilement et simplement des informations en ligne sous forme de journal. Le terme « blog » est...
Hébergement (Web Hosting) VoirQu'appelle-t-on hébergement ? Afin de rendre disponible un site web 24/24H il est nécessaire qu'il soit hébergé sur un serveur relié en permanence à Internet. Techniquement il est possible d'héberger son site Internet soi-même à condition de...
FAI - Fournisseurs d'accès à Internet VoirQue signifie FAI ? FAI signifie littéralement Fournisseur d'accès à Internet. On l'appelle aussi provider, mot provenant de l'appellation anglaise ISP, qui signifie Internet Service Provider (traduction: Fournisseur de services Internet). C'est un...
Intranet et Extranet VoirIntranet Un intranet est un ensemble de services internet (par exemple un serveur web) internes à un réseau local, c'est-à-dire accessibles uniquement à partir des postes d'un réseau local, ou bien d'un ensemble de réseaux bien définis, et...

1

tatou_38, le 5 fév 2008 à 19:04:02

Je connais et utilise NFRANCE. Aucun problème avec eux, c'est du sérieux
tatou_38
Angers

Répondre à tatou_38

2

tonguim, le 7 fév 2008 à 12:51:59

Merci Tatou pour ta réponse. J'ai découvert d'autres FAI: dns-fr etc.

Répondre à tonguim

3

Emeu, le 15 mai 2008 à 12:13:07

Bonjour,

Pour ceux ui recherche un bon hébergeur, je vous conseille Wistee: http://www.wistee.fr/ .
Il propose des hébergements de qualité avec un service client immédiat par différents moyens. Il s'engage à intervenir dans les 24 h maximum en cas de besoin.

Répondre à Emeu

4

Fred, le 22 mai 2008 à 17:53:37
  • +1

Salut,

Pour ceux qui cherchent encore, vous pouvez aussi utiliser http://www.top10hebergeurs.com pour trouver le meilleur hébergeur adapté à vos besoins. Y'a pas mal de sites référencés, des avis, etc. Ca aide à faire son choix!

@+

Répondre à Fred