Besoin d'aide pour mon GPS mio C320

Résolu/Fermé
lechasseur66 Messages postés 46 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008 - 5 févr. 2008 à 18:12
 inconnu54 - 20 juin 2008 à 06:25
Bonjour,
J'aurais si possible besoin de renseignement et d'explication pour mon GPS MIO C320.
Mon probléme est le suivant j'arrive correctement à installer les radars avec la mise a jours mio. Mais la base de donnée Mio est vraiment pas bonne, j'ai des radars répétés plussieur fois (Double, triple, voir plus). J'aimerais savoir s'il ya un autre moyens de rentrer les radars les plus récent et les emplacement des radars mobile les plus fréquent dans mon GPS.
Je vous remerci d'avance pour votre aide
A voir également:

4 réponses

pinou 61 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2008 1
17 mai 2008 à 11:49
J'aimerai savoir comment mettre les radars sur mon Gps c320 europe et aussi je n 'arrive pas à modifier mon adresse maison pourriez vous m'aider mercie
1
dans les favorit clic maison puis sur cordonne gps et voila
0
tu vas dans "Réglages" puis "Général" et tu verras "Paramétrer Maison et Travail" tu appuies et tu pourras changer ton adresse
0
bonjour
j'ai installé la misa a jour des radars sur mon mio320b,ok
mais sur la route, mon gps me signal les radars losque j'arrive dessus
comment faire pour etre averti en avance, merci a tous
1
Bonjour,
Oui il te faut aller sur le site de Mioskin, et aller dans le forum rubrique CSV2ASC et lire les explications.
0
Vous avez de la chance,
moi je n'arrive PLUS à installer les radars depuis leurs nouvelle MAJ de SpeedCam2
en plus ins ne répondent même plus ...

En ce qui concerne les radars multiples, j'ai l'impression qu'ils chargent tous les radars qu'il leur sont signalés.
de ce fait beaucoup ne sont pas EXACTMENT au même endroit et donc multiplication de BATTERIES de radars....
0