Rechercher : dans
Par :

Pb mémoire config Ampli Harman Kardon AVR1550

Dernière réponse le 19 nov 2008 à 11:08:04 ericmos06, le 5 fév 2008 à 18:11:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un petit souci avec mon ampli Harman Kardon AVR 1550, régulièrement il "perd" tous les réglages que j'ai éfféctué (stations radios, config enceintes en stéréo, etc...). J'ai l'impression qu'il procède à un reset et qu'il se remet en config d'origine. Savez-vous d'où provient le problème ?

Merci de votre aide.

Eric

Meilleures réponses pour « Pb mémoire config Ampli Harman Kardon AVR1550 » dans :
Configuration recommandée pour Windows Vista VoirConfiguration recommandée pour Windows Vista Windows Vista est disponible en version finale depuis le 30 janvier 2007, voici quelques détails concernant la configuration nécessaire à son installation : Processeur Microsoft recommande un...
Optimisation du BIOS VoirQu'est-ce que le BIOS? Le BIOS (Basic Input Output System) est une petite mémoire située sur la carte-mère, dont les données définissent les paramètres du système. Certaines données sont inscrites dans une mémoire morte (ROM), il n'est donc pas...

1

ryan, le 9 avr 2008 à 21:59:12

J'ai acheter un gps harmannkardon 300 des que le connecte sur mon ordi il ne le reconnai pas il ne faut pas un cd d'instalation merci de me repondre

Répondre à ryan

2

calnalito, le 28 mai 2008 à 21:43:23

Salut eric j'ai le meme prob avec mon avr 1550 si tu as trouvé la soluce merci de me mettre sur la bonne voix

Répondre à calnalito

3

ericmos06, le 29 mai 2008 à 09:58:48

Salut,
en fait je me suis aperçu que j'avais pris l'extension de garantie et donc demain je le donne au SAV d'Ubaldi (je leur préciserait de me faire un retour sur la panne). Ils devraient le garder 2 sem environ. Dès que je le récupère et que j'ai l'info je te tiens au courant. A+

Répondre à ericmos06

4

ericmos06, le 13 jun 2008 à 14:40:36

Salut,
pour info, mon ampli est tjrs chez Harman et visiblement la panne viendrait de 2 condensateurs HS (le mec m'a exactement dit un condensateur et un condo....). Je ne sais pas lesquels précisément car c le SAV Ubaldi qui m'a transmis l'info. A+

Répondre à ericmos06

5

ericmos06, le 30 jui 2008 à 10:04:08

Voilà,
je confirme changement d'un condensateur et un condo qui servent pour la mémoire. A+

Répondre à ericmos06

6

bugbuster, le 16 nov 2008 à 23:32:06

Bonjour,
je ne sais pas si votre problème de perte de mémoire a été résolu.
Pour info, voici ce que j'ai fait sur mon ampli, un AVR3000.
http://bugbuster.free.fr/Accu_HK_AVR3000/

En espérant que ça puisse vous aider.

Répondre à bugbuster

7

ericmos06, le 19 nov 2008 à 11:08:04

Merci beaucoup Bugbuster, joli travail. Je suivrai tes instructions si je dois faire l'opération quand mon ampli ne sera plus sous garantie.

Encore merci !!

Répondre à ericmos06
Collection CommentÇaMarche.net