Rechercher : dans
Par :

Comment hacker un autre PC?

Kronus, le 5 fév 2008 à 18:07:42
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrait savoir comment hacker un PC, pas pour me venger car ces pas mon genre, mais pour mieux me connaitre en informatique. (Car étre informaticien me plairait bien).
Si vous avez des réponce simple, n'empecher pas de les poster ;)
Sinon même si ces complexe, je ferait avec !
Et si vous pourriez me dire les taches qui faut réussir a effectuer pour réussir a hacker. S'il vous plait dite le moi.

Merci d'avance.
Cordialement Kronus.

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « Comment hacker un autre PC? » dans :
[Vidéo] Branchement PC-TV VoirIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des...
Comment choisir une carte graphique pour son PC VoirChoisir sa carte graphique PC de bureau/PC portable Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications...
Assembler un PC VoirDe l'assemblage d'un ordinateur Un ordinateur de type PC est modulaire, c'est-à-dire qu'il peut être monté en assemblant des éléments matériels de différents constructeurs, afin d'obtenir un ordinateur conforme à ses besoins. Les éléments...
Bus PC Card (PCMCIA) VoirPrésentation du bus PC Card Le bus PC Card a été mis au point en 1989 par le consortium PCMCIA (Personal Computer Memory Card International Association, d'où le nom donné parfois au bus) afin d'étendre les capacités d'accueil de périphériques des...

1

belbel94, le 5 fév 2008 à 18:11:20
  • +1

Est tu serieux la quand tu vien poster ici pour ce genre de truc ?

2

balulolo, le 5 fév 2008 à 18:11:34

Bonjour

bof bof
quand la neige a fondu
il est parti ou tout ce blanc ?.?.

3

alex37190, le 5 fév 2008 à 18:14:10
  • +1

Euh c'est n'importe quoi de vouloir hacker un pc alors apprendre à le faire.....

4

Kronus, le 5 fév 2008 à 18:17:53

Bon je voudrait des phrases constructif et que sa puisse m'aider, ces juste pour que je suis plus compétent. Alor pour les pro en informatique qui peuve me résoudre ce probleme... A vous de jouer ;)

6

balulolo, le 5 fév 2008 à 18:21:14
  • +1

http://www.commentcamarche.net/f/comment hacker?forum_num=themes&imageField_x=62&imageField_y=6

tins alors en voila des phrases
quand la neige a fondu

5

belbel94, le 5 fév 2008 à 18:21:01

Oui oui je voi que tu est vraiment serieux mais tu aura beau demander jammais tu trouvera reponse ici maintenant jte conseil de sortir

7

Kronus, le 5 fév 2008 à 18:22:44

Bon pas grave merci quand même, pour ce qui veule le dire (n'esiter toujour pas)
sinon je vais essayer de trouvait sa ailleur qu'ici ;)

8

belbel94, le 5 fév 2008 à 18:24:23
  • +1

Bon jte file un lien qui texplique mais tu met ton poste en résolue et tu file vite fait bien fait http://63.img.v4.skyrock.com/635/nec0810/pics/645183354.jpg

10

balulolo, le 5 fév 2008 à 18:25:52
  • +1

Mort de rire

lolo quand la neige a fondu

9

alex37190, le 5 fév 2008 à 18:25:42
  • +1

Ptdr , bebel

11

Kronus, le 5 fév 2008 à 18:26:36
  • +1

Le fait d'accéder ou de se maintenir, frauduleusement, dans tout ou partie d'un système de traitement automatisé de données est puni de deux ans d'emprisonnement et de 30000 euros d'amende.

Lorsqu'il en est résulté soit la suppression ou la modification de données contenues dans le système, soit une altération du fonctionnement de ce système, la peine est de trois ans d'emprisonnement et de 45000 euros d'amende.

Aie sa me donne moin envie de savoir lol

Sinon merci !

13

balulolo, le 5 fév 2008 à 18:30:22

N ecoutes pas tewto s il est srieux c est un salo
un jour il ira en prison quand la neige a fondu

14

Kronus, le 5 fév 2008 à 18:31:00
  • +1

Bon allez j'vous quitte je vais vous manquer ! Et m'était vous en tête que je ne fait pas cela pour étre méchant ^^

Adios amigos

15

baladur13, le 5 fév 2008 à 18:31:17
  • +1

Voila la solution.....
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 307 astuce devenir pirate informatique
Ceci dit on ferme....
Il est très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce­ sombre...
                        Surtout quand il n'y est pas...!!!!

16

teutates, le 5 fév 2008 à 18:34:42

Bonjour,

Voir :
* Le mode d'emploi
* La politique de ce site
* Petit rappel

Sans oublier le petit bonus ;-))

Toco y se gausos !!!