Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Facture tel

roger's73, le mardi 5 février 2008 à 18:03:30
Bonjour,Bonjour Amis CCM.Voila ma question:
J'ai un tel portable avec abonnement de 2 ans.La facture que je recois ce mois ci est gonflee de communications (le montant)que je n'ai jamais faites Ex: N° speciaux.J'ai contacte Orange qui me reponds si ces N° sont factures c'est que vous avez telephone.
Comment puis je contrer cet argument?.Ou,est ce que d'autres gens peuvent utiliser mon tel sans que je le sache?
Donc voila j'ai un contrat de 35e et la la facture s'eleve a 47e avec 3 N° orange gratuits,c'est un peu beaucoup.
Qu'en pensez vous Amis CCM.
Roger's73
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à roger's73  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Supermario67200, le mardi 5 février 2008 à 18:14:28
Bonjour a toi !

Ceci m'étant déja arrivé avec le forfait NEO !

Pour commencé telephone a orange ( ou rends-toi-y ) et vérifie si tu n'a pas le meme numéro d'une autre personne ! ( ce qui est rare ! )

Sinon Change d'abonnement !

Bonne chance !

SuperMario67200.
Répondre à Supermario67200

2

Alain_42, le mardi 5 février 2008 à 18:16:38
Bonjour,

Pour avoir le déatail de tes communiquations:

Vas sur le site www.orange.fr

en haut à droite Espace client

(Bien sûr il faut que tu en ai crée un, sinon fais le vite!)

ensuite tu t'identifie avec ton mot de passe de messagerie.

Puis "mon compte mobile"
puis "mon suivi conso"

et détail des communications (il faut que tu tapes aussi un code confidentiel) tout ets expliqué dans plus de détails.

tu auras la listes des communications, le jour la durée etc...

Mais si c'est facturé c'est que le téléphone a servi !
Parfois on est surpris par le cout d'un comm vers les services spéciaux, serveurs vocaux, appels vers les sites de vote genre Star'ac
Répondre à Alain_42

3

roger's73, le mercredi 6 février 2008 à 23:23:50
Merci Alain et Supermario de votre aide,de ce pas je vais agir comme vous me l'avez conseille.
Vous etes vraiement sympas MERCI
Roger's73
Répondre à roger's73

4

balla, le jeudi 27 mars 2008 à 17:45:59
j aimerez savoir si ma facture teephone a bien ete payer du moi mars
Répondre à balla
[free] abonement free total sans ligne f.tel. (Résolu)Bonjour a tous,j'aimerais m'abonner a free en degroupé total dans mon prochain logement.Probleme,free me demande de joindre une facture telephonique a mon dossier! Sachant que la ligne france telecom est deja resilié depuis deux ans pour ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-2359671-free-abonement-free-total-sans-ligne-f-tel
Activer un produit Adobe par téléphone ?? (Résolu)Bonjour, J'ai pris une version d'essai d'Adobe Photoshop Élément 6.0 et après les 30 jours il me demande de l'activer par téléphone... Je me demande si il faut payer (genre se sera mis sur notre facture téléphonique?...) ou je ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-4260535-activer-un-produit-adobe-par-telephone
DIGIDESIGN G-Rack-BundleDIGIDESIGN G-Rack-Bundle,,DIGIDESIGN G-Rack-Bundle, collection of nine Pro Tools effects plug-ins aimed specifically at recording guitarists: Bomb Factory® SansAmp PSA-1, Bomb Factory Tel-Ray® Variable Delay , Bomb Factory Moogerfooger® 12-Stage Phaser, M www.commentcamarche.net/guide-achat/digidesign-g-rack-bundle-459183450-fiche-technique
Voir ses factures FreeAllez sur http://subscribe.free.fr/login/ Entrez votre numéro de téléphone et votre mot de passe. Votre mot de passe se trouve sur le formulaire papier que vous avez reçu avec votre Freebox. Cliquez sur le lien "Mon abonnement" puis... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8887-voir-ses-factures-free
[Word] Télécharger Word gratuitementWord est un logiciel payant faisant partie de la suite bureautique Microsoft Office, il n'est donc pas possible de le télécharger. Si le logiciel a été acheté dans le commerce, il suffit d'utiliser le cd d'installation pour le réinstaller ou de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3786-word-telecharger-word-gratuitement
Télécharger des films gratuitsLe téléchargement d'un film commercial est interdit, à moins d'en acquitter les droits sur les sites de vidéo à la demande (VOD - Video On Demand). Néanmoins, il existe quelques sites permettant de regarder des films ou des courts métrages gratuits,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6732-telecharger-des-films-gratuits
Audiotel (Résolu)Sur ma facture téléphone figure des 089268 ou 70(reroutage il est marqué) qui je pense proviennent d'internet.Je suis adsl je ne vois pas de quoi il s'agit quelqun peut il me donner son avis .Merçi. René www.commentcamarche.net/forum/affich-1297409-audiotel
Adobe reader (Résolu)Bonjour, gros soucis pour lire mes factures PDF (fact telephone , etc.. )) lorske j'ai voulu télécharger la version ""adobe reader 8.1.2 francais, l'on me dit ""impossible de supprimer la version antérieure de adobe reader 8.1.2, contacter... www.commentcamarche.net/forum/affich-5444386-adobe-reader
Résiliation spontanée (Résolu)Bonjour, Etant donné des factures téléphoniques titanesques, je souhaitrai résilier mon contrat chez Bouygtel. C'est un forfait Exprima 1h que j'ai souscrit l'année dernière (le 6.04.07 pour être précis). Seulement je ne sais pas si ils... www.commentcamarche.net/forum/affich-5727347-resiliation-spontanee
Télécharger EasyFacturesEasyfactures est un logiciel capable de gérer les factures et les devis, il a été développé sur Excel. Easyfactures montre un état de paiement de chaque facture, les enregistre dans des fichiers Excel séparés, crée automatiquement la base de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055426-easyfactures
Télécharger Factures & Devis avec MOSolution pratique pour les particuliers, ce programme s'adresse aussi aux PMI et PME. Il s'agit d'un logiciel programmé sous Excel qui comprend tous les éléments nécessaires à la facturation et l'élaboration d'un devis estimatif. Avec les multitudes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056013-factures-devis-avec-mo
Télécharger FactOOorFactOOor est un facturier qui utilise Calc (OpenOffice.org) pour l'interface de gestion, Base pour la conservation des données et les macros pour son fonctionnement. Il fonctionne sous les plate-formes windows, linux et sûrement sous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055162-factooor
[Brève] Réduire sa facture téléphonique de 30%S'engager sur 12 mois au lieu de 24, choisir un forfait inférieur à ses besoins réels, ou privilégier l'envoi de SMS aux appels de courte durée permettent, selon une étude publiée par le site de vente de mobiles Meilleurmobile.com, de réduire sa... www.commentcamarche.net/actualites/breve-reduire-sa-facture-telephonique-de-30-5846817-actualite.php3
Loi Chatel : ce qui change le 1er juin dans les télécoms et l'e-commerce(Paris - Relax news) - Votée en début d'année, la loi pour le développement de la concurrence au service des consommateurs, dite "loi Chatel", entre en vigueur le 1er juin 2008. Cette loi contient notamment plusieurs dispositions ayant un impact sur... www.commentcamarche.net/actualites/loi-chatel-ce-qui-change-le-1er-juin-dans-les-telecoms-et-l-e-commerce-5846755-actualite.php3
Le chiffre du jour : 36,1 euros la facture moyenne d'un abonné au téléphone fixe(Paris - Relax news) - La facture mensuelle moyenne d'un abonnement à une ligne de téléphone fixe en France s'élevait à 36,1 euros au premier trimestre 2008, selon les dernières données publiées par le régulateur des télécoms, l'Arcep. Ce montant n'a... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-36-1-euros-la-facture-moyenne-d-un-abonne-au-telephone-fixe-5847139-actualite.php3
Utilisation de Telnet Telnet est un protocole permettant d'émuler un terminal à distance, cela signifie qu'il permet d'exécuter des commandes saisies au clavier sur une machine distante. L'outil Telnet est une implémentation du protocole Telnet, cela signifie qu'il s'agit... www.commentcamarche.net/utile/telnet.php3
Internet - Le protocole Telnet Le protocole Telnet est un protocole standard d'Internet permettant l'interfaçage de terminaux et d'applications à travers Internet. Ce protocole fournit les règles de base pour permettre de relier un client (système composé d'un affichage et d'un... www.commentcamarche.net/internet/telnet.php3
Conduite du changement - Facteurs du changement L'origine du changement est lié à la prise de conscience d'un décalage entre les objectifs d'une organisation et les moyens de les atteindre, c'est-à-dire son fonctionnement. Les facteurs de cette prise de conscience peuvent être les suivants :... www.commentcamarche.net/conduite-changement/facteurs-changement.php3
Toutes les réponses pour « facture tel »