Rechercher : dans
Par :

Activer pppoe ds assistant nouvel connexion

Dernière réponse le 29 jun 2009 à 22:03:14 dieudonné, le 5 fév 2008 à 17:54:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un pb j'ai windows xp sp1 , qd j'utilise assistant nouvelle connexion, au niveau où je dois cocher "se connecter en utilisant 1 connexion large bande qui necessite un nom d'utilisateur et un mot de passe." est desactivé comment l'activer ou comment resoudre le pb. merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « activer pppoe ds assistant nouvel connexion » dans :
[LiveBox Orange] Connecter sa DS en Wi-Fi VoirLe WI-FI chez Orange Paramètres pour se connecter avec une Live Box Sagem Récupérer l'adresse MAC de la DS Enregistrer l'adresse MAC Paramètres pour se connecter avec une Live Box Inventel Pour des informations supplémentaires
Connecter une Nintendo DS à une box (freebox, livebox, neufbox) VoirLorsque vous essayez de connecter votre Nintendo DS sur internet, voici les différentes étapes qui se présentent : Vous choisissez l'option "Rechercher un point d'accès". Les choix se présentent . Si le point d'accès est sous forme d'un...
Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet VoirMythe Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet. Réalité VRAI dans certains cas. Explications Pourquoi IPv6 ? Internet utilise actuellement la version 4 d'IP (IPv4). La prochaine génération (Internet 2) utilisera IPv6 (plus...

1

freejack, le 12 mar 2008 à 13:18:16

Bonjour tout le monde, Bonjour Dieudonné
Hier à la même heure, j'avais le même problème que toi.Aujourd'hui tout est réglé, et ça marche à merveille.
Dans le lien suivant, une fois cliqué dessus, la solution à ton problème s'y trouve. Il faut lire l'article attentivement:
http://www.libellules.ch/support/connexion_grisee.php
Bonne chance et bon courage
Fais moi signe si tout est OK.

Répondre à freejack

2

NOF, le 29 jun 2009 à 22:03:14

Merci beaucoup tu me sauve la vie. ça fait quelques jours que je galère à trouver la cause de ce truc! merci et bonne soirée

Répondre à NOF