Posez votre question Signaler

Cd installation epson perdu [Résolu]

martial - Dernière réponse le 26 janv. 2015 à 21:10
bonjour j'ai une imprimante "epson stylus color 860 esc p2" et j'ai perdu le cd d'installation.comment puis-je faire pour en retrouver un? si quelqu'un a une solution je le remercie de m'aider. encore merci
Lire la suite 
Réponse
+21
moins plus
j'ai perdu le cdrom d'installation de mon imprimante epson stylus 580, que puis-je faire pour la réinstaller ?
hourrrah 7219Messages postés lundi 27 octobre 2003Date d'inscription 10 octobre 2005 Dernière intervention - 29 oct. 2004 à 20:50
Salut drina,
D'accord ton OS, c'est windows... mais quelle version de W. ?

Cordialement  et @+ 
Chi perfettamente ama, perfettamente serve.
Répondre
CORININE- 25 oct. 2009 à 00:58
j'ai perdu le cd d'installation ainsi que le manuel de l'imprimante stillus px 800fw Merci d'avance pour m'envoyer les instrutions pour les récupérer.
bye et A BIENTÖT
Répondre
baladur13 24754Messages postés mercredi 11 avril 2007Date d'inscription ModérateurStatut 2 août 2015 Dernière intervention - 25 oct. 2009 à 01:08
Bonsoir quand même ????
Suffit de chercher un peu chez le constructeur
C'est tout là : http://www.epson.fr/...
Répondre
sylvie- 24 avril 2012 à 23:59
j ai un ami qui n a pas d ordinateur, son imprimante ne marche pas le vendeur lui a dit qu ii n avais pas besoin d ordinateur , p
ouvez vous me repondre au plus tot merci
Répondre
yousmack- 3 oct. 2012 à 18:39
qu'il aille revoir le vendeur pour s'expliquer
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Martial,
Seule solution conforme à notre éthique...Te rapprocher de l'éditeur..
Si tu peux justifier de l'achat de l'imprimante (photocop de la fact..), c'est no pb pour eux...
J'ai eu des problèmes avec Microsoft pour une version d'Access et avec Ioméga pour mon ZIP 250 et les ai réglés sans difficultés.

Bon courage ou bonne chance et @+ 
...Chi va piano va sano...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour !
J'ai perdu mon cd d'installation pour mon imprimante espon stylus DX4850 et les differents liens que vous nous donner ne mache pas sur mon ordi j'aimerais savoir commen faire pour avoir un nouveau cd ou télécharger un programme qui remplace le cd !?!
Merci d'avance ! bye
baladur13 24754Messages postés mercredi 11 avril 2007Date d'inscription ContributeurStatut 2 août 2015 Dernière intervention - 30 nov. 2007 à 13:59
Bonjour Flow11
Les pilotes pour Epson sont chez Epson....Qui va faire des pilotes si ce n'est pas le constructeur ???
Quand tu dis que ça ne marche pas, il faut comprendre quoi ????
les liens fournit ne sont pas pour DX4850 donc ça va pas marcher.... il faut chercher un peu
http://esupport.epson-europe.com/...
Tu remplis les cases en sélectionnant pour (1) imprimantes multifonctions . et pour (2) Stylus DX4850 .. enfin en (3) le type de ton OS
Salut
Répondre
fatimouk- 26 janv. 2015 à 20:03
bonsoir!!
je voulais vous remercier car je cherchais un site pour installer mon imprimante sans le CD et j'ai suis votre conseille que vous lui avez donner et sa a marcher...
merci bonne soirée a vous Maria
Répondre
baladur13 24754Messages postés mercredi 11 avril 2007Date d'inscription ModérateurStatut 2 août 2015 Dernière intervention - 26 janv. 2015 à 21:10
Bonsoir
De rien.
Heureux que cela puisse vous avoir été utile.
Bonne soirée
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour baladur13 !
Je te remerci beaucoup pour ton lien il marche super bien !
Encore merci !
Bye
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j ai perdu mon cd pour instaler mon imprimante sur mon ordi j aimerais que vous maider merçi
baladur13 24754Messages postés mercredi 11 avril 2007Date d'inscription ContributeurStatut 2 août 2015 Dernière intervention - 16 févr. 2008 à 08:36
Bonjour Marie josée
Tu n'as pas perdu que le CD... Tu as aussi perdu toutes (ou presque) les notions de savoir vivre.
En général une requête commence par "Bonjour" ou "Bonsoir". Merci c'est un premier pas, mais qui vient en finale..
Ces précisions données.. sans la marque, le modèle de l'imprimante et le type de ton OS.. il est impossible de t'en dire plus.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Martial,

on approche de noel alors je t'ai presque fait tout le boulot.

cadeau :
http://www.epson.fr/support/pilotes/index.shtml

Et joyeux noel.

PS : c'est souvent les solutions les plus simples qui nous echappe.

@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour Sandrine DE
(Tu vois, les gens sans particule disent bonjour)
Lis la réponse juste au dessus de ta question
Au revoir Sandrine DE
Rocache
hourrrah 7219Messages postés lundi 27 octobre 2003Date d'inscription 10 octobre 2005 Dernière intervention - 21 août 2004 à 21:54
salut rocache,
Sandrine, elle habite Verdières et elle est toute fière d'habiter là...
C'est tout..
Elle se serait pas attribuée une particule dans un pseudo, quand même...
Enfin, je pense...

Cordialement  et @+ 
Amato non sarai, se a te solo penserai.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut Hourrah
Tu me dis:
Sandrine, elle habite Verdières et elle est toute fière d'habiter là...
C'est tout..
Elle se serait pas attribuée une particule dans un pseudo, quand même...
Enfin, je pense...

Elle ne dit pas bonjour, ni svp, ni aucune marque de courtoisie, elle pose une question dont la réponse est dans le même post (juste au dessus) Son orthographe est impeccable, mais elle oublie que le nom de son village se termine par « s » ?
Les petits jeunes qui écrivent « slt » pour « salut », bref, qui utilisent le style sms tout en étant polis se font souvent remonter les bretelles, pourquoi pas elle ?
De plus, ma réponse doit lui avoir donné satisfaction vu qu’elle n'a pas redonné signe de vie pour demander des compléments d’informations (ou pour dire merci)
Sans rancune.

Rocache
Neige en Novembre, Noël en Décembre
hourrrah 7219Messages postés lundi 27 octobre 2003Date d'inscription 10 octobre 2005 Dernière intervention - 22 août 2004 à 16:28
Re.. Rocache,
Tout ça, pour moi, c'était du second degré.. Je ne la connais pas et je ne sais pas où elle habite.

Cordialement  et @+ 
Amato non sarai, se a te solo penserai.
Répondre
paul- 14 févr. 2011 à 12:44
ey oh tu va pas nous saouler avec tes commentaires de commére ok alors va dormir
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Re Hourrah
Pas de problème!
Je crois que c'est orageux chez moi aujourd'hui
Rocache
Neige en Novembre, Noël en Décembre
paul- 14 févr. 2011 à 12:46
ey rocache cache toi
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut
je n'arrive pas a installer mon imprimante 580 sur mon nouvel ordinateur. j'avais windows 98 ça marché et maintenant sur windows xp je suis perdue
merci d'avance de venir a mon secour
hourrrah 7219Messages postés lundi 27 octobre 2003Date d'inscription 10 octobre 2005 Dernière intervention - 14 nov. 2004 à 00:17
salut sindy,
Tu installes le pilote xp pour l'Epson Color 580...
Là: http://emeasupport.epson-europe.com/downloads.aspx?LNG=FR-FR&Search=1&data=KcCLYMRNjzw0UoIKjecrghU3xmgg1DAH4m9J/d28pOK7Bb/UgXaBuRfCC4Wvof+o
Le fichier à télécharger, c'est un exe auto-extractible : epson4616eu.exe

Cordialement  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour je m appele dominique et g perdu le logiciel d installation pour l imprimante epson stylus photo 810.j utilise windows xp quelqu un peut il me dire ou je peux le retrouver ?merci d avance! amicalement DOM
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sur le site d'epson et s'il n'est pas directement en téléchargement, tu les contacte spar mail, ils te l'enverront sous 48 h en moyenne via mail.

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
dominique- 4 déc. 2004 à 13:37
je te remercie je v essayer de suite c sympa de m avoir repondu aussi rapidement amitiée dom
Répondre
hourrrah 7219Messages postés lundi 27 octobre 2003Date d'inscription 10 octobre 2005 Dernière intervention - 4 déc. 2004 à 15:14
salut dominique,
ou là, à ton choix, le 2e ou le 4e mais prime au plus récent:
http://www.clubic.com/drivers-4147-epson-stylus-photo-810.html

Cordialement  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut, le nombre des pages de mon imprimante C42 sont depassées, et j'ai pas pus trouvé un logiciel pour flasher le nobre des pages, car ce type d'imprimante a un certain nombre de pages limité de 1500 pages.
Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut, je m'appel julia j'ai une imprimante epson stylus c42 plus j'ai perdu le cd d'instalation, j'aimerais avoir un coup de main svp merçi.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour Julia
Pourquoi ne pas avoir l'idée de rechercher chez le constructeur... c'est ecrit dans les post précédents....
http://esupport.epson-europe.com/SupportHome.aspx?lng=fr-FR
A toi de remplir les cases pour préciser le type de ton imprimante (stylus c42 ou c42+) l' Os de ton pc Windows .... ou autres
Salut
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut baladur13 je te remercie beaucoup pour ton aide sa marche maintenant et oui j'ai pas penssé pour le constructeur mais bon c'est pas grave.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Justement mon probleme c'est qu'il n'y a pas de drivers disponibles sur le site pour MAC OS X, j'ai une EPSON Stylus C20UX
Quelqu'un a dit qu'on pouvait les contacter par mail, est-ce possible ds ce cas ?

Merci beaucoup =)
Litiane Itou- 6 juin 2007 à 16:37
Bonjour baladur13,
est-ce que tu sais comment joindre Orange par téléphone, je suis chez eux et je ne trouve pas leur numéro ?
merci
Répondre
baladur13 24754Messages postés mercredi 11 avril 2007Date d'inscription ContributeurStatut 2 août 2015 Dernière intervention - 6 juin 2007 à 17:10
pour la hot line 3900
sce client internet 0 892 699 114
Si tu es chez Orange... il suffit de regarder les factures..(MdR)
salut
Répondre
Litiane Itou- 6 juin 2007 à 19:49
Merci bien
Répondre
Litiane Itou baladur13 - 6 juin 2007 à 19:52
comme tu dis : mort de rire ?
Répondre
jojo baladur13 - 3 juin 2009 à 07:25
recherche logiciel pour imprimante stylus color 550
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, jai perdu le disc d instalation de mon imprimante epson stylusdx5050 si il ya in tuyau je sui preneur merci de me contacter sur mon msn (popolle73@hotmail.fr
baladur13 24754Messages postés mercredi 11 avril 2007Date d'inscription ContributeurStatut 2 août 2015 Dernière intervention - 18 oct. 2007 à 16:37
Bonjour Ricco....
Le tuyau est là: >>>Il n'y a qu'a cliquer ici<<<
merci de me contacter sur mon msn (<ital>Adresse supprimée Modération CCM</ital>
Nous ne t'enverrons jamais rien ( pas de livraison à domicile non plus).
Et ton adresse sur le Web, sur un forum public... C'est la porte ouverte à des tas de spams et /ou autres plaisanteries de plus ou moins bon goût.... Évite de laisser traîner ton adresse à l'avenir....
Salut
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,

Suite à de nombreux problèmes, j'ai fait une restauration intégrale de mon disque dur et depuis, impossible de réinstaller ma multifonction Epson Stylux Photo RX700 seule la version Appel est reconnue alors que j'ai Windowx XP. Je me suis rendue sur le site Epson et j'ai pu télécharger un autre pilote mais seulement pour la partie imprimante, pour le scan on me demande d'insérer le CD qui ne reconnaît qu'Appel, c'est le serpent qui se mord la queue ! Idem pour mon appareil photo numérique Vivicam 5340S l'aide du support technique ne référence plus mon appareil acheté il y a deux ans donc impossible de résoudre le problème.

Avez-vous une solution ?.

D'avance je vous remercie pour l'aide que vous pourrez m'apporter..

Maryse13
baladur13 24754Messages postés mercredi 11 avril 2007Date d'inscription ContributeurStatut 2 août 2015 Dernière intervention - 9 nov. 2007 à 09:43
Bonjour Maryse..
Chez Epson.... Il n'y a pas que des pilotes il existe aussi un logiciel pour le scanner....EPSON Scan (2.7u)
http://esupport.epson-europe.com/...
Pour l'appareil photo vivtar vivcam 5340s plus référencé chez vivitar, en effet ??? pose leur la question par Mail ou essai un pilotes de la série 5000
Tente aussi de laisser Xp chercher seul..... (mais il faut dé installer ce qu'il peut y avoir déjà)
Regarde le dernier post Ici : http://www.fixya.com/support/t147976-software_driver_needed
Sur le Web on ne trouve que pour W98 regarde par toi même : http://www.google.fr/...
Salut
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut, j'ai le même problème que toi avec mon imprimante epson stylus photo RX 4520, j'ai perdu le cd d'installation! T'as-t-on donné des solutions? merci
baladur13 24754Messages postés mercredi 11 avril 2007Date d'inscription ContributeurStatut 2 août 2015 Dernière intervention - 6 janv. 2008 à 13:55
Bonjour Cacou
stylus photo RX 4520 Tu es sur de cette référence..... Inconnue sur le web et Epson ???
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  cd installation epson perdu  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.