Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Pilotes pour controleur réseau

Asterix2231, le mardi 5 février 2008 à 17:35:29
Bonjour,

Je viens de réinstaller Windows XP sur mon pc (Packard Bell, fixe) sans passer par les master DVD que je n'ai pas, et je n'arrive pas à trouver de pilotes pour mon controleur réseau wifii (Broadcom BCM4306 802.11b/g). Quelqu'un aurait il une idée?? j'ai déjà essayé sur touslesdrivers.com et sur le site du fabriquant, sans résultat.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Asterix2231  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
belbel94, le mardi 5 février 2008 à 17:46:12
Répondre à belbel94

2

• Ce message vous semble utile, votez !
Asterix2231, le mercredi 6 février 2008 à 11:58:42
Merci belbel c'est super!
Répondre à Asterix2231

3

• Ce message vous semble utile, votez !
jahta, le samedi 22 mars 2008 à 18:23:35
jai un probleme avec plusieur periferike
jai aucun son qui son de mes ecouteur , dan mes gesionnaire peripherique plusieur POINT ? JAUNE SUR
PONT PCI .CONTROLEUR BUS SM .CONTROLEUR RESEAU .CONTROLEUR SCSI.CONTROLEUR VIDEO(compatible vga).PCI DEVICE.ET PERIPHERIQUE INCONNU

ya T-il qulq'un pour m'aider
Répondre à jahta

4

• 1
sadu60, le samedi 22 mars 2008 à 18:40:41
slt alor j'ai acheter une clef wifi mais depui que je l'ai mise mon pilote n'arrte pas de se conecter et de ce deconnecter svp aiser moi
ordi : fujitsu computer siemens
clef wifi : hercule
Répondre à sadu60

5

• 1
sadu60, le samedi 22 mars 2008 à 18:50:31
svp reponder
Répondre à sadu60

6

• 1
alainoumea, le mardi 27 mai 2008 à 18:29:18
Bonjour,

il faut vérifier la version su service pack installé sur le pc et contrôler la version du service pack nécessaire pour la cle wifi.

J'ai eu un problème similaire avec une cle belkin.

Amicalement.
Répondre à alainoumea

7

• 1
 Asterix2231, le mercredi 28 mai 2008 à 09:31:40
Ah merci, je vais essayer!

Ce n'est pas que ca me pose un réel problème car je peux toujours me brancher en éthernet, mais j'aime bien avoir du matériel qui fonctione :p

Merci encore!
Répondre à Asterix2231

Résultats pour Pilotes pour controleur réseau

Cherche pilote controleur ethernet (Résolu) Bonjour, je possede un pc compaq evo.lors du formatage perdu pilote controleur ethernet ou puis je les retrouver. carte mere compaq evo d 510 sff merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8850885-cherche-pilote-controleur-ethernet
Driver carte réseau smc 1211tx (Résolu) bonjour, je cherche un driver pour carte réseau smc 1211tx sous windows xp. Je n'arrive pas à le trouver. Merci par avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-2397145-driver-carte-reseau-smc-1211tx
Driver EUSSO PCMCIA UPE4100-A (Résolu) Bonjour, est-ce que quelqu'un aurait un driver pour carte réseau de portable type PCMCIA réf. UPE4100-A ? A chaque fois que je vais dans la section Download chez eusso.com, je me fais jeter... Merci Agrooooooo !!! www.commentcamarche.net/forum/affich-1408665-driver-eusso-pcmcia-upe4100-a

Knoppix - Carte reseau intégrée NvidiaL'expérience a été réalisée sur une carte mère NFII ULTRA AL 400 avec un adaptateur LAN intégré. Cette astuce vous indiquera comment installer le driver correspondant sous Knoppix installée en mode Debian. Premièrement, récupérer le driver... www.commentcamarche.net/faq/sujet-59-knoppix-carte-reseau-integree-nvidia
Mise à jour Pilote ou Driver d'un graveurGRAVEUR MISE A JOUR DRIVERS / WINDOWS Un graveur interne (IDE) n'a pas besoin de pilotes ou drivers autre que ceux résidants dans Windows et ce depuis Windows 95... Windows ne reconnait jamais un graveur comme tel et son pilote intégré a... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5510-mise-a-jour-pilote-ou-driver-d-un-graveur

Ma carte reseau Wifi ne s'affiche nul part ! (Résolu)Bonjour ma carte reseau n'apparait pas ni sur la barre des taches, ni sur le gestionnaire de peripherique. Ce probleme surviens suite a un plantage/reformatage de mon Ordinateur portable . De plus j'ai vu que le pilote du Controleur reseau... www.commentcamarche.net/forum/affich-3022460-ma-carte-reseau-wifi-ne-s-affiche-nul-part
Cherche pilotes (Résolu)Bonjour, je cherche plusieurs pilotes (controleur de BUS SM, controleur reseau, controleur video, memoire flash PCI , peripherique audio et peripherique modem.Ou les trouver? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-9102570-cherche-pilotes
Carte réseau neuve introuvable (Résolu)Bonjour, à tous Mon controleur réseau de ma carte mère étant foutu je me suis connecter à ma freebox en usb. Mais je voudrais revenir a l'ethernet. Mais là impossible. MA carte est détecté je vais jusqu'a indiquer les pilotes sur le cd-rom... www.commentcamarche.net/forum/affich-5108343-carte-reseau-neuve-introuvable

Télécharger Drivers Ati Radeon 2100Ce driver est destiné au carte graphique basée sur le chipset ATI Radeon 2100. Il est essentiellement destiné aux plateformes AMD. Le driver contient Display driver qui affiche le panneaux de contröle deu driver, Catalyst Control Center qui contröle... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056835-drivers-ati-radeon-2100
Télécharger Driver ATI CatalystDriver ATI Catalyst 8.4 inclut les utilitaires suivants : Multimedia Center 9.16, HydraVision, HydraVision Basic Edition, Remote Wonder 3.04, WDM Driver Install Bundle, Southbridge/IXP Driver, Catalyst Control Center Version 8.4. Il prend en charge... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056838-driver-ati-catalyst
Télécharger SiS900 LAN DriverLe pilote SiS LAN supporte les chipsets suivants : SiSM650, SiSM760, SiSM741, SiS655FX, SiS655, SiS651, SiS650GX, SiS648MX, SiS648FX, SiS648, SiS645DX, SiS650GL, SiS650, SiS645, SiS635, SiS760, SiS755FX, SiS755, ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056584-sis900-lan-driver

Epson EPL-N2550N 2550,Laser,Plusieurs formats acceptés,1200 dpi,30 pages/mn,Parallel,USB,10/100BaseTx Ethernet,Vitesse d'impression noir et blanc:30.0 pages/mn,Vitesse d'impression couleur: ,Niveau sonore (impression):53.0 dB,Processeur:200 MHz,Gestion papier... www.commentcamarche.net/guide-achat/epson-epl-n2550-644970-fiche-technique