rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Blog] Installer le compteur Xiti/Blog

Posté par JoeBu, le mardi 5 février 2008 à 17:10:38
Bonjour,
J'ai demandé une inscription chez Xiti pour installer un compteur sur mon blog chez Spaces.live.com. J'ai reçu un codage à insérer dans ma page d'accueil .... et ben vous allez rire, je ne sais pas comment l'installer !!!! Chuis nulle !
Si quelqu'un l'a déja installé merci de me dire comment faire.
Joëlle
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à JoeBu  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows Installer 3.1Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows Installer 2.0Windows Installer - Microsoft Windows Installer est le service permettant d'installer des applications au format MSI, c'est-à-dire packagées...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Compta One V3Compta One - Ce logiciel de comptabilité gratuit est la solution idéale pour vos applications courantes. Des fonctionnalités avancées...Catégorie: Comptabilité/Paie
Télécharger Multi Install   2.4.5Multi Install - En créant un CD ou CDRom, vous voudriez bien y ajouter un menu pour son lancement et une meilleure navigation. Muti Install...Catégorie: Vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « [Blog] Installer le compteur Xiti/Blog »