Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Adobe premiere pro cs3 - rapport L/H

tonymontana_xx, le mardi 5 février 2008 à 16:58:23
Bonjour,
J'ai un probleme lors du montage d'une sequence video, je rajoute une bande son sur un divx mais quand je l'exporte, je ne sais pas l'exporter au format divx mais je l'exporte en mpeg2dvd. Mais quand j'ai la video apres, la taille de l'image n'est pas adaptée a l'ecran, elle est toute petite au milieu des deux bande noire. Je ne sais pas si je dois changer le rapport L/H ou faire autre chose. quelq'un peut il m'aider? Et aussi me dire comment le mettre direct en divx aussi?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à tonymontana_xx  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 pitboost92, le jeudi 6 mars 2008 à 22:02:52
Bonour,
je ne sias pas comment exporter en divx...je cherche aussi ...mais en MJPEG....
MAsi je sais ke tu peux enlever les bandes noires.
au moment ou tu exportes , tu as un onglets previsualisation ou un truc comme ca dans ton ecran de gauche et la tu as un autil de recoupe ...et lla ca doit enlever tes bandes noires ...
Répondre à pitboost92
HELP : Adobe Premiere Pro CS3 (Résolu)Bonjour, Je n'arrive pas à exporter mon montage avec Adobe Première Pro CS3. J'exporte la Sequence 01 (séquence générale), en choisissant Microsoft AVI avec les codec Uncompressed AVI de Premiere, j'ai essayé aussi avec les codecs k... www.commentcamarche.net/forum/affich-5587574-help-adobe-premiere-pro-cs3
Adobe Adobe Premiere Pro CS3 - (version 3.0 ) - supportAdobe Adobe Premiere Pro CS3 - (version 3.0 ) - support,CS 3 ,DVD supplémentaire pour "Adobe Premiere Pro CS3" version 3.0, Français, Windows, réservé aux possesseurs de licences www.commentcamarche.net/guide-achat/adobe-adobe-premiere-pro-cs3-version-3-0-support-434037727-fiche-technique
Encore CS3 pas inclut dans Premiere Pro CS3 (Résolu)Bonjour, j'ai télécharger la version d'évaluation d'Adobe Premiere Pro CS3. Encore DVD CS3, censé être intégrer dans Premiere, ne l'est pas. Pourtant, à l'adresse suivante :... www.commentcamarche.net/forum/affich-4922201-encore-cs3-pas-inclut-dans-premiere-pro-cs3
Problème au chargement d' adobe premiere pro (Résolu)Bonjour, J'ai installer adobe premiere pro cs3 mais il y a un problème quand je lance le logiciel . D'abbord chargement normal tout marche bien mais quand sa va être bon premiere pro cs3 disparait je relance et c'est toujours la même... www.commentcamarche.net/forum/affich-4548952-probleme-au-chargement-d-adobe-premiere-pro
Premier pro cs3 et les mp3 (Résolu)Bonjour, j'ai un problème avec première pro cs3, il n'accepte pas les fichiers de types mp3 Message d'erreur: Format de fichier non pris en charge. est ce que quelqu'un pourrais m'aider svp, merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-5508592-premier-pro-cs3-et-les-mp3
Toutes les réponses pour « Adobe premiere pro cs3 rapport L/H »