Rechercher : dans
Par :

Insérer un caractère unicode dans word

Dernière réponse le 5 fév 2008 à 16:59:44 nandy, le 5 fév 2008 à 16:45:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai le code (unicode) d'un caractère mais je ne sais pas comment l'insérer dans mon document word.
Pouvez-vous m'aider ?

Merci

Configuration: Mac OS X
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « insérer un caractère unicode dans word » dans :
Utiliser des accents et autres caractères spéciaux VoirDans la plupart des langages de programmation, on ne peut utiliser directement les accents et autres caractères non-anglosaxon. La solution est l'unicode, une sorte de code universel. Par exemple pour afficher la chaine de caractères : " là, ça...
Compter les mots dans un document (OpenOffice.org ou Word) VoirIl est parfois utile de pouvoir compter le nombre de mots ou de caractères dans un document. Les deux principales suites bureautiques permettent de le faire très simplement : Avec Word Avec OpenOffice.org Avec Word Ouvrez votre document...
Légende automatique sous Word VoirCréer automatiquement une légende sous Word Personnalisation de la barre d'outils Insertion de l'image Insertion de l'étiquette Insertion de nouvelles étiquettes Le renvoi vers une figure Personnalisation de la barre d'outils Pour...

1

Chris 94, le 5 fév 2008 à 16:59:44

Re bonjour, Nandy,

Nos posts se sont croisés ; je vient d'en émettre un ici
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4905019 inserer point souscrit dans un document word

qui doit d'ailleurs coller pour (presque) tous les unicodes...

Cordialement.

Répondre à Chris 94
Collection CommentÇaMarche.net