Rechercher : dans
Par :

Msn sur page Web

Dernière réponse le 11 aoû 2008 à 23:58:20 Mxnkey, le 5 fév 2008 à 16:31:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Boujour, j'aimerais que vous me donneriez tous les sites internet qui fournissent un accés à msn.

Je connais déja :

fxmessenger.com

Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.1

Meilleures réponses pour « Msn sur page Web » dans :
[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web Voir Publier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF)....
[Webmaster] Les polices dans les pages web VoirLes limites du web Quand vous utilisez une police dans une page web, elle ne s'affichera que si l'internaute a la même police installée sur son ordinateur. Vous n'avez aucun moyen de forcer l'internaute à télécharger et installer une police,...
[mythes] On peut protéger une page web/une image contre la copie VoirMythe On peut empêcher la copie d'une page web ou d'une image. On peut empêcher de voir le source d'une page HTML. On peut empêcher la copie d'une vidéo, d'une musique. Réalité FAUX Explications Quelle que soit la nature d'un document (page...
Enregistrer une page web VoirProblème Je n'arrive pas à télécharger une page web. Y a-t-il un paramétrage à faire ? Solution Quand la page web est affichée dans votre navigateur, faites "Fichier" et choisissez "Enregistrer sous...". Merci à sebsauvage sur le forum pour...

1

magicien10024, le 5 fév 2008 à 16:34:36

Bonsoir

google est ton ami

http://www.google.fr/...

Répondre à magicien10024

2

Mxnkey, le 5 fév 2008 à 16:59:15

Non, l'internaute est mon ami.

Google m'oblige à m'investir dans une recherche et a "travailler", je hais google.

Google est mon ennemi.

Répondre à Mxnkey

3

magicien10024, le 5 fév 2008 à 17:06:42

Et bien figure toi que les internautes ici sont a titre bénévole

c'est pareil pour tout le monde .Essaie de montrer de la bonne volonté et on te suggérra mieux

Répondre à magicien10024

4

Mxnkey, le 5 fév 2008 à 17:07:08

J'en connais un autre c'est snimmer.com

Répondre à Mxnkey

5

Mxnkey, le 5 fév 2008 à 17:12:15

Je demande pas forcement a ce que l'on fasse des recherche pour moi.

Je pense juste que se serait chouette d'avoir un repertoire de tous les site qui proposent ce service sur ce topic.

Donc si quelqu'un CONNAIT un site qu'il fasse acte de entillesse et le poste

J'en connait un autre d'est imo.im

Répondre à Mxnkey

6

trouquie, le 20 mar 2008 à 14:17:56

Pour vous répondre il ya aussi ebbudy

Répondre à trouquie

7

stone, le 11 aoû 2008 à 23:55:44

Ebbudy c pluto sur portable et je pense pa ke se soit lidéal

Répondre à stone

8