rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

CDI à temps plein annualisé

Mamzelle Dodo, le mardi 5 février 2008 à 16:23:37
Bonjour à tous,

Je travaille dans une auto école depuis un peu plus de 3 ans en tant que secrétaire.

A la base j'ai signé un contrat de travail 35h qui stipulait une annualisation c'est à dire que mes heures supplémentaires sont payées à l'année et non au mois.

Cependant je me demande si c'est bien légal ?

De plus mon employeur m'impose de prendre mes heures supplémentaires en jours de repos au lieu de me les payer au mois de mai. En a t il le droit ?

Merci pour toutes vos réponses
Répondre à Mamzelle Dodo  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Empty Temp Folders 2.8.3Empty Temp Folders - Après seulement quelques jours d’utilisation le PC est déjà encombré par des fichiers temporaires, inutiles mais très...Catégorie: Nettoyage
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger IZArc 3.81 Build 1550IZArc - IZarc est un logiciel de compression/décompression, gratuit et en français, qui supporte de nombreux formats: 7-ZIP, A,...Catégorie: Compression/Décompression
Télécharger IsoBuster 2.4IsoBuster - IsoBuster est un outil de récupération de CD, DVD, HD-DVD et BD prenant en charge tous les formats et tous leurs système de...Catégorie: Gravure
Télécharger SpeedFan 4.33SpeedFan - SpeedFan est un outil gratuit permettant de contrôler le voltage, la vitesse et la température du processeur, pour les...Catégorie: Optimisation
Plus de logiciels gratuits sur « CDI à temps plein annualisé »