|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
http://kanji.free.fr/download.php
install des police words japonais celui qui détient le savoit détient le pouvoir |
alors c'est tres simple si tu a des petit carré c'est que le logiciel ne reconnait pas les lettres donc pour qu'il les reconnaise va faloir que tu telecharge la langue japonaise
mais j'ai plus simple pour toi pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple sur ce site tu as les tableau deja tout fait http://www.kanjimart.com/ecriture/ecrituretitre.html |
Voila, j ai un problème similaire a celui de hitsuki j ai esseyer et instaler toute les methode et programmes possible mais aucun resultat
j'aimerais vraiment reussir a lire les simboles sur le site sur lequel j'esseye d'apprendre le japonais! PS: mon PC est un Windows XP MERCI BEAUCOUPS D'AVANCE |
| 13/11 15h12 | [Windows 98] en russe, arabe, japonais, chinois, hébreu, coréen… | Windows 98 |
| 27/12 01h17 | [KDE] Les applications KDE | KDE |
| 02/06 13h20 | Visionneuse de fenêtres - flip 3D | Windows XP |
| 09/09 13h59 | Les applications GNOME | Gnome |
| 28/12 21h05 | Faire fonctionner vista sur une petite configuration Materielle | Windows |
| 08/07 19h40 | Kanji, lire ecritue japonaise | 6 |
| 21/06 20h24 | Musique chinoise ou japonaise..?? | 1 |
| 11/06 14h49 | [PS3] Jeu japonais | 23 |
| 08/06 17h33 | Du japonais au français/anglais ! | 2 |
| 02/06 05h51 | Problème avec Ultra Portable Japonais | 9 |
![]() | NeoOffice - “NeoOffice est une suite complète d'applications de bureautique pour Mac OS X, incluant un traitement de texte, un... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Open Source |
![]() | Ant Renamer - ANT Renamer permet de renommer un grand nombre de fichiers et dossiers en quelques clics. Il ne fait que modifier les noms... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Cyberduck - Cyberduck est un client FTP /SFTP sous licence GPL. Utilisations de signets (ou d'un raccourci…) pour une connexion... | Catégorie: FTP Licence: Open Source |
![]() | Manga Reader - Le culte Manga est devenu international, ce n'est plus une mode de vie japonaise. Alors pour les gens qui n'ont pas les... | Catégorie: Graphisme Licence: Freeware/gratuit |