Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Vider le blocages de fenêtres pop-up

Tonio T, le mardi 5 février 2008 à 16:18:37
Bonjour, merci de m'aider pour la suppression des fenêtres pop-up bloquées dans MSN.Je voudrais supprimer toutes les fenêtres bloquées. Merci encore.

____________________________________________________________­_
Si quelqu'un vous dit " je me tue à vous le répéter " laissez-le mourir.
Jacques Prévert.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Tonio T  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Tonio T, le mercredi 6 février 2008 à 11:19:48
Il semblerait que ma demande ne soit pas claire. Dans la barre d'outils, le bloqueur de fenêtres pop-up, affiche un nombre important de fenêtres bloquées. Peut-on remettre ce compteur à Zéro, et si oui, comment? Merci. ____________________________________________________________­_
Jacques Prévert.
Répondre à Tonio T

2

• 1
Gaelle1, le mercredi 6 février 2008 à 11:57:02
Bonjour Tonio T.

Hum...parles-tu du bloqueur de fenêtres pop-up dans la barre d'outils Google, ou dans la barre d'outils MSN ? (d'aprés ton 1er post)
@+ Pardonnez à vos ennemis
mais n'oubliez jamais leurs noms...
Répondre à Gaelle1

3

• Ce message vous semble utile, votez !
Tonio T, le mercredi 6 février 2008 à 11:58:38
Bonjour Gaëlle, je parle de la barre Google ____________________________________________________________­_
Jacques Prévert.
Répondre à Tonio T

4

Tonio T, le mercredi 6 février 2008 à 12:20:55
J'ai trouvé la solution sur une proposition de " calais " sur un forum, je l'en remercie vivement. Il suffit de faire Alt+Maj et de cliquer sur l'onglet des fénêtres pop-up et le compteur se met à Zéro, c'est-y- pas beau CCM! Merci à tous.
Répondre à Tonio T

7

emma, le mardi 29 avril 2008 à 21:53:27
bonjour,j'ai bien fais alt+maj mais ça m'enlève l'autorisation de blocage ,ça ne me remet pas le compteur a 0 .dommage,j'y ai cru!!! peut être que je fais mal la manip...qui d'autre a réussi? merci abientot!
Répondre à emma

8

• 2
Gaelle1, le mercredi 30 avril 2008 à 10:06:04
Bonjour,

Maintiens en même temps, la touche alt et la touche avec "la flèche" qui se situe juste en dessous de la touche majuscule...puis tu cliques en meme temps sur le compteur des pop-up, (avec ta souris!), une fenêtre de confirmation Google Toolbar s'ouvriras, valides pas "oui" pour vider ce compteur...(je ne peux pas mieux expliquer...) ;-)
@+

*Par contre, si le clavier reste "bloké" aprés cette manip, pas de panique, refais le une seconde fois.. Pardonnez à vos ennemis
Répondre à Gaelle1

9

gaetluc, le mercredi 30 avril 2008 à 17:34:03
merci bcp,j'avais appuyé sur la mauvaise touche avec mes gros doigt!!a+ Bonne journée!
Répondre à gaetluc

10

SAMY, le lundi 12 mai 2008 à 11:39:27
Merci bcp !!cela faisait des lustres que j'essayais de vider ces pop-up !!!
Répondre à SAMY

11

Gaelle1, le lundi 12 mai 2008 à 12:05:15
De rien Samy ! Tu as maintenant un compteur "tout propre" ! ;-))
Répondre à Gaelle1

14

RENE, le mercredi 23 juillet 2008 à 15:20:27
C'est bien toi la meilleure!!!!!!!!!!

Effectivement en maintenant simultanément la touche Alt et la flèche en dessous de la touche majuscule apparaît une fenêtre demandant si on veut supprimer les pop-up. Eh bien ça a bien marché, le compteur est à O;

Merci.
Répondre à RENE

15

Gaelle1, le mercredi 23 juillet 2008 à 20:06:51
Bonsoir à tous,

Je glisse içi l'astuce de la FAQ CCM, concernant le compteur de pop-up (ca peut servir aux lecteurs !) ;-)
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 10873 reinitialiser le compteur de fenetres pop up

Répondre à Gaelle1

5

sassa94360, le lundi 14 avril 2008 à 21:42:37
je n'ai plus la case fenetre pop up comment la remettre est la nettoyé merci de m'aider
Répondre à sassa94360

6

Gaelle1, le mardi 15 avril 2008 à 08:40:24
Bonjour !

Regarde dans "Parametres" situè dans ta barre d'outils, puis "Options".Tu peux activer le bloqueur de pop-up, ou le masquer.
Répondre à Gaelle1

12

MANOU974, le lundi 12 mai 2008 à 23:40:27
Salut à tous!
Je cherchais désespérément un moyen de vider ces pop up bloquées... Vive les forums de discussion!!!!!!!!!!!!
Merci à tous: plus de pop up!!!
Répondre à MANOU974

13

brut4, le dimanche 25 mai 2008 à 04:56:35
Merci bcp !!cela faisait des lustres que j'essayais de vider ces pop-up !!!
Répondre à brut4
Réinitialiser le compteur de fenêtres pop-upVider le compteur de fenêtres pop-up La barre d'outils Google Toolbar n'enregistre pas les fenêtres pop-up qui ont été bloquées sur l'ordinateur. Il n'est donc pas indispensable de remettre à zéro ce compteur de fenêtres pop-up.Cependant, vider ce... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10873-reinitialiser-le-compteur-de-fenetres-pop-up
Fenetre pop up? (Résolu)bonjours, Qu'est ce que les fenêtres pop up?le compteur augmente et en est à 542, faut il le vider ou le mettre à 0? et comment? Merci gégé www.commentcamarche.net/forum/affich-2372353-fenetre-pop-up
Comment bloquer les pop-up ? (Résolu)Bonjours, Depuis deux mois des fenetres pop-up s'ouvre toute les deux minute dans une nouvelle fenetre firefox. J'ai donc telecharger spybot, ccleaner et AD-aware mais il n'y a rien a faire(j'ai avast comme antivirus et zone alarme... www.commentcamarche.net/forum/affich-2879797-comment-bloquer-les-pop-up
FENETRE POP-UP (Résolu)Bonjour, s'il vous plait je voudrais savoir comment vider la cache qui contient les fenêtres pop-up(publicitaires intempestives) bloquées ?? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4705668-fenetre-pop-up
Fenetre pop up (Résolu)bonjour, je suis sur un site pour mon boulot (professionnel donc confidentiel) et quand je veux modifier des données du personnel je suis bloqué par ce message (une fenetre pop up bloqué). comment faire pour pouvoir modifier des données sans probleme.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1196186-fenetre-pop-up
Fenêtres pop-up (Résolu)Bonjour, J'ai plus de 500 fenêtres pop-up bloquées, j'aimerais savoir si cela se supprime ou non ? et comment ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5677289-fenetres-pop-up
Toutes les réponses pour « Vider le blocages de fenêtres pop up »