En fait j'ai la meme chose en un peu plus méchant :
Mon ordinateur a un virus et je ne peux l'identifier, ni le supprimer. Mon antivirus ne le detecte pas bien qu'il se mette a jour regulierement.
Voici les symptomes apparents :
- Le gestionnaire de tâches ne s'ouvre pas. (Ctrl Alt Suppr ne fonctionne pas, sauf les quelques premieres secondes apres le demarrage de l'ordinateur, puis la fenetre se ferme)
- Idem pour regedit
- Mon navigateur internet se ferme des que je vais sur une page web en rapport des antivirus..... C'est toujours exactement au meme moment. J'utilise en ce moment un autre ordinateur que le mien
- Mon firewall zonealarm ne voulait plus s'ouvrir : "Cette opération a été annulée en raison de restrictions sur votre ordinateur. Contactez votre administrateur système"
- Idem pour la fenetre qui s'ouvre lorsqu'on tape "msconfig" dans "executer" du menu demarrer.
- Lorsque j'écris un message dans ma boite electronique (en l'occurence incredimail), au bout de 2/3 secondes, une fenetre s'ouvre me demandant si je veux enregistrer le message, cette fenetre se repete plusieurs dizaines de fois, le seul moyen de faire qqch est de cliquer sur ok, puis le message en cours se place dans les brouillons et la meme chose se repete si je le rouvre.
- Enfin j'ai telechargé l'antivirus kapersky sur un autre ordinateur puis j'ai transféré l'installeur sur mon ordinateur, mais l'installation ne veut pas commencer (quand je clique dessus, la fenetre se referme presque immediatement.
Si vous avez une solution à mon problème, merci de me la faire parvenir à cette adresse : nicolasommer@noos.fr ou/et à celle ci nicolasommer@yahoo.fr.
Merci !!!