Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Probléme de connexion sur hi5

gunner - Dernière réponse le 13 mai 2012 à 16:55
Bonjour,
j' ai la chance de m'inscrire sur hi5 depuis 2006, mais cela fait une semaine que j'arrive pas à me connecter sur ce site.actuellement j'ai accés à tous les tous sites web sauf celui ci: www.hi5.com. j'ai essayé tous les liens de sites mais en vain.et que sur mon option internet tout est ok aucun site n'a été bloqué.
help!
merci.
Lire la suite 

Probléme de connexion sur hi5 »

Suggestions
6 réponses
Réponse
+0
moins plus
pourquoi j'arrive pas à valider ma confirmation d'être un ami de la part d'une correspondance sur hi5
voilà le message que j'ai reçu :
hi5 Demande d'ami(e) de Nadia Letaïef

Bonjour ELEL,

Je voudrais t'ajouter à mon réseau d'amis sur hi5. Si tu confirmes que nous sommes amis, nous pourrons rencontrer plus de personnes. Accepte ou refuse ma demande en accédant au site Web de hi5 :

Acceptez l'ami»

Merci,
Nadia
kaya - 13 mai 2012 à 16:55
moi je un problème de connexion
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
cc ça fait un bon bye que je tente de me connecté a hi5 tchat maintenant que j y arrive j'espère vous parlé plus souvent
gunner - 6 mai 2008 à 15:05
Bien dit lady, maintenant j'en parle plus et j'espére k c'est pareil aussi pour Elel.c'était un bail de 10 jours à peu prés. je pense k ça pouvait être un blém issu au niveau de la base de données de ce site

merci d'avoir répondu à mon blém, bnne fin de journée :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je narive pas a me connecte sur le hi5 je suis sur se citte de puis 7 moi sur le hi5 mais connecter sur ce site.actuellement j'ai accés à tous les tous sites web sauf celui ci: www.hi5.com. j'ai essayé tous les liens de sites mais en vain.et que sur mon option internet tout est ok aucun site n'a été bloqué. slvouple vous me aide meci le plus vitte
marie - 7 mars 2012 à 21:38
bonjour bonsoir je ne peux pas me connecte sue hi5 j aima ire bien ce qui ce passe avec mon compte hi5

marie camille
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probléme de connexion sur hi5 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?