Rechercher : dans
Par :

Convertir XMLCH* -> std::String C++

Dernière réponse le 6 mar 2008 à 18:58:20 banbino, le 5 fév 2008 à 15:07:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aimerais savoir si il est possible de convertir du XMLCH en std::String en C++. Je dois parser un fichier XML avec Xerces. Je travaille sous visual C++ 6.0.

voila mon code:

DOMElement *pElem = 0;
pElem = pDoc->getDocumentElement();
const XMLCh * chaine = pElem->getTagName();

J'aimerais simplement transformer chaine en String

Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « convertir XMLCH* > std::String C++ » dans :
Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Dailymotion...) VoirDe plus en plus de sites diffusent du contenu vidéo en streaming, c'est-à-dire en diffusion à la demande. Ainsi, il est nécessaire d'être connecté pour pouvoir en lire le contenu, voire de se connecter à partir de la page diffusant le contenu...
[Audio] conversion .RAM, .RM, et .RA en .WAV VoirVoici une solution gratuite et simple d'emploi pour convertir les fichiers .RAM, .RM et .RA en .WMV. STREAMBOX RIPPER (voir ici par exemple : http://qatsi.free.fr/coulisse/StreamboxRipper/StreamboxRipper.html) Remarques : Streambox...
Les templates en C++ VoirIntroduction Avantages Inconvénients Quand utiliser des templates ? Que dois-je mettre dans les .hpp et dans les .cpp ? Convention de notations Quelques templates célèbres STL BGL Premiers pas Spécifications de templates Template par...
Les structures en langage C VoirDifférence entre une structure et un tableau Un tableau permet de regrouper des éléments de même type, c'est-à-dire codés sur le même nombre de bits et de la même façon. Toutefois, il est généralement utile de pouvoir rassembler des éléments de...
Les structures en langage C++ VoirDifférence entre une structure et un tableau Un tableau permet de regrouper des éléments de même type, c'est-à-dire codés sur le même nombre de bits et de la même façon. Toutefois, il est généralement utile de pouvoir rassembler des éléments de...
Langage C++ - Les types de données VoirLes types de données Les données manipulées en langage C++, comme en langage C, sont typées, c'est-à-dire que pour chaque donnée que l'on utilise (dans les variables par exemple) il faut préciser le type de donnée, ce qui permet de connaître...

1

JBN, le 6 mar 2008 à 18:58:20

Tu peux utilser la méthode statique

XMLString::transcode

Répondre à JBN