rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Convertir XMLCH* -> std::String C++

Posté par banbino, le mardi 5 février 2008 à 15:07:44
Bonjour,

J'aimerais savoir si il est possible de convertir du XMLCH en std::String en C++. Je dois parser un fichier XML avec Xerces. Je travaille sous visual C++ 6.0.

voila mon code:

DOMElement *pElem = 0;
pElem = pDoc->getDocumentElement();
const XMLCh * chaine = pElem->getTagName();

J'aimerais simplement transformer chaine en String

Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à banbino  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 JBN, le jeudi 6 mars 2008 à 18:58:20
tu peux utilser la méthode statique

XMLString::transcode
Répondre à JBN
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Sound Convert Tool 2.0Sound Convert Tool - Sound Convert Tool est un petit outil très simple permettant de convertir des fichiers au format ACT, REC ou RCD vers le...Catégorie: Conversion audio
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Switch Sound Format Converter 1.05Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de...Catégorie: Conversion audio
Télécharger PSP Video 9 2.25PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger PS3 Video 9 1.94PS3 Video 9 - PS3 Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « convertir XMLCH* > std::String C++ »