rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mini projet

dan, le mardi 5 février 2008 à 15:05:32
Bonjour,j'aimerais que vous me proposez des themes et explications sur des mini projets concernant un administrateur reseau locaux d'entreprise
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à dan  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ced18, le mardi 5 février 2008 à 15:16:51
quoi comme projet, plutot avec serveur ou plutot avec plusieur pc ?
Répondre à ced18
Recherche d'un mini projet linux (Résolu)bonsoir je suis debutant en linux . j'ai installé Ubunto et je cherche un exple de mini projet pour demarrer ... car j'ai une semaine de vacances ... dc les amis si qqun a une idee me la propose .... et merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4310152-recherche-d-un-mini-projet-linux
Mini projet: gestion de bibliothèque en C (Résolu)bonsoir à tous,s'il vous plait aider moi pour le mini projet de gestion de bibliothèque en langage C,j'ai aucune idée et je ne sait pas comment commencer.donner moi des exmples correcte pour en savoir. www.commentcamarche.net/forum/affich-4261405-mini-projet-gestion-de-bibliotheque-en-c
CSharp mini projet (Résolu)Bonjour, j'ai un mini projet qui consiste a concevoir une base MySql qui contient une table service et une table employes; chaque employe apartien a un service et un service contient un ou plusieurs employes.le projet permet d'ajouter... www.commentcamarche.net/forum/affich-3842562-csharp-mini-projet
[Windows XP] Configuration minimaleQuelle est réellement la configuration minimale nécessaire pour l'installation de Windows XP sur un PC, qui permettrait de travailler confortablement avec une suite bureautique et surfer sur le web ? La réponse est là... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1986-windows-xp-configuration-minimale
[Windows] Affichage de l'aperçu des images en miniaturesSi jamais Microsoft Windows n'affiche plus les images en miniatures, il suffit de suivre la procédure ci-dessous : Faire un clic droit sur une image, puis, dans le menu choisir "Ouvrir avec". Cliquez sur "Choisir le programme" et choisissez "Aperçu... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2442-windows-affichage-de-l-apercu-des-images-en-miniatures
[Windows XP] Erreur 0x100000d1 (Minidump)L'ordinateur a redémarré après une vérification d'erreur. La vérification d'erreur était : 0x100000d1 (0x0000000c, 0x00000002, 0x00000000, 0xaa6a6f21). Un vidage a été enregistré dans : C:\WINDOWS\Minidump\Minixxxxx.dmp Ce problème se pose quand le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4938-windows-xp-erreur-0x100000d1-minidump
Exemple de projet php (Résolu)salut tout le monde. Eh ben moi j'ai une quesiton pas trop interessante mais je voulais un peu savoir vos avis. Je me demandais kel genre de mini projet simple en php/html (avec livre d'or par exemple) peut on realisé. Je voudrai bien des... www.commentcamarche.net/forum/affich-2136879-exemple-de-projet-php
Resoudre Sudoku,,backTracking & random!!! (Résolu)Bonjour, Intro facultatif : "Je m'appelle Achraf étudiant en 1ére année du cycle d'ingénieur informatique,,,comment toujours, un module de programmation C nous a été présenté et maintenant c'est le tour de mini-projet C" Je doit... www.commentcamarche.net/forum/affich-5308677-resoudre-sudoku-backtracking-random
[C++] Machine à boissons (Résolu)Bonjour, J'aurais à développer un mini-projet en C++ d'une machine à boissons et ceci me fait peur car c'est la première fois que je mets mes connaissances (qui sont pas trop fortes) en pratique. D'habitude, je code des bouts de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5805974-c-machine-a-boissons
Télécharger Quartz AudioMaster Quartz AudioMaster Freeware est comme son nom le suggère est la meilleure façon de tester le concept des logiciels Quartz Audio. Il inclut le minimum, mais déjà assez puissant avec des fonctionnalités permettant de partager ses projets avec les autres... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056097-quartz-audiomaster
Télécharger Minilyrics La plupart des lecteurs audio ne supporte pas les paroles de chansons. Ils ne permettent pas d'afficher les dites "lyrics" en même temps que la piste audio. MiniLyrics est un petit programme qui permet d'afficher les paroles d'une chanson pendant la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056096-minilyrics
Télécharger MiniMIZE MiniMIZE est un utilitaire pratique qui permet d’afficher toutes les fenêtres réduites sur la barre des tâches en miniature sur le bureau ainsi que leurs icônes respectives. Grâce à MiniMIZE, on peut toujours avoir sous les yeux les fenêtres ouvertes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055997-minimize
Idream Mini Webcam 300K300 K ,USB, 640x480 , 30 fps,Compatibilité:WIN 98 SE / ME / 2000 / XP,Couleur:24 Bit,Divers: ,Images par seconde:30 Fps,Interface:USB,Logicels inclus: ,Microphone: ,Mise au point: ,Mode photographie,Résolution vidéo... www.commentcamarche.net/guide-achat/idream-mini-webcam-300k-1072647-fiche-technique
Mappy Mini EuropeGPS de voiture,Divers:Guarantee 2 years,Hauteur:8.8 cm,Largeur:10.2 cm,Profondeur:1.9 cm,Poids:156 g,Page web du produit:Français,Couleurs de l'écran:Couleur,Résolution:320x240,Carte mémoire:SD,Autonomie:3.0 heures,Type d'alimentation:Lithium... www.commentcamarche.net/guide-achat/mappy-mini-europe-1104421-fiche-technique
Projet de loi "Création et Internet" : la sortie des films en VoD ramenée à six mois(Paris - Relax news) - Le projet de loi "Création et Internet", qui a pour but d'endiguer la piraterie numérique, a été officiellement présenté mercredi 18 juin par la ministre de la Culture et de la Communication, Christine Albanel. En matière de... www.commentcamarche.net/actualites/projet-de-loi-creation-et-internet-la-sortie-des-films-en-vod-ramenee-a-six-mois-5846873-actualite.php3
[Brève] Le projet de loi contre le piratage connu le 11 juinLa ministre de la Culture Christine Albanel, a fait savoir mardi à Cannes que le projet de loi contre le piratage sur Internet devrait être présenté le 11 juin prochain en conseil des ministres. Ce texte est issu des propositions préconisées par la... www.commentcamarche.net/actualites/breve-le-projet-de-loi-contre-le-piratage-connu-le-11-juin-5846686-actualite.php3
[Brève] Le projet de loi antipiratage adopté avant l'étéLa ministre de la Culture, Christine Albanel, a annoncé, dimanche 27 janvier, que le projet de loi antipiratage des oeuvres culturelles sur Internet serait déposé au parlement au début du printemps pour être adopté avant l'été. Ce projet de loi... www.commentcamarche.net/actualites/breve-le-projet-de-loi-antipiratage-adopte-avant-l-ete-4816263-actualite.php3
E-Business - OLAP et Datamining Le but de l'OLAP (On-Line Analytical Processing) est de permettre une analyse multidimensionnelle sur des bases de données volumineuses afin de mettre en évidence une analyse particulière des données (il est l'objet d'un questionnement particulier).... www.commentcamarche.net/entreprise/datamining-olap.php3
A propos de CommentCaMarche.net PILLOU Jean-françois (webmaster@commentcamarche.net) Ingénieur au Ministère de l'Education Nationale Responsable de projets techniques impliquant l'utilisation des nouvelles technologies dans l'enseignement scolaire Né le 3 octobre 1977 Célibataire... www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmauteur.php3
Gestion de projet - La méthodologie de la conduite de projet On appelle « gestion de projet » (éventuellement « conduite de projet ») l'organisation méthodologique mise en œuvre pour faire en sorte que l'ouvrage réalisé par le maître d'œuvre réponde aux attentes du maître d'ouvrage et qu'il soit livré dans les... www.commentcamarche.net/projet/projetmet.php3
Toutes les réponses pour « mini projet »