rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recherche de sous-titres pour séries

Posté par frankie, le mardi 5 février 2008 à 14:49:31
bonjour,

je recherche des sous-titres en anglais des series agence matrix (threat matrix) et DOS (e-ring).

je connais le site seriesub, mais il n'y a pas ce que que je recherche.
j'aimerais trouver des sites où je pouisse les trouver. si vous savez où je peux les trouver faites moi signe
Répondre à frankie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Darkito, le mardi 5 février 2008 à 15:05:09
bonjour,
e-ring est dispo sur Forom Tøƒ
Répondre à Darkito

2

frankie, le mardi 5 février 2008 à 15:07:36
il faut s'inscrire pour l'avoir ?
Répondre à frankie

3

frankie, le mardi 5 février 2008 à 15:09:45
merciii
Répondre à frankie
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Avast! 4 Familial 4.8.1227Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le...Catégorie: Antivirus
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Media Player Classic 6.4.9.0Media Player Classic - Media Player Classic est un lecteur vidéo reprenant l'apparence des premières version de Windows Media Player. Son apparence...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Open Source
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Plus de logiciels gratuits sur « recherche titre d'une serie »