rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme roxio media manager

nile80, le mardi 5 février 2008 à 14:42:23
Bonjour,
Bonjour, et merci de m'accueillir dans votre communauté
J'ai fait l'acquisition d'un Blackberry 8820 et par conséquent j'ai installé la suite roxio easy media creator 9.
Résultat : impossible de lancer media manager (utile pour convertir des fichiers lisibles par le BB) qui se bloque aussitôt
De plus ma messagerie s'ouvre ??!!
Si quelqu'un a déjà vu ça?

Merci de me venir en aide ou de me donner une solution de rechange pour profiter de mon BB

A bientôt
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à nile80  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Nero 8.3.2.1Nero - Nero 8 est un logiciel de gravure payant, présenté ici dans sa version de démonstration. Il s'agit néanmoins d'un logiciel...Catégorie: Gravure
Licence: Demo
Télécharger Windows Media Player 11Windows Media Player - Le Lecteur Windows Media 11 (WMP) est l'une des fonctionnalités incluses dans Windows Vista et offre des outils pour...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MediaCoder 0.6.1.4166MediaCoder - <h2>Avant propos</h2> Afin de profiter de la version n°4150, vous devez en premier lieu télécharger la version n°4140...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Open Source
Télécharger Media Player Classic 6.4.9.0Media Player Classic - Media Player Classic est un lecteur vidéo reprenant l'apparence des premières version de Windows Media Player. Son apparence...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Probleme roxio media manager »