|
|
|
|
kellisCosta, le mardi 5 février 2008 à 14:12:52Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.11
Salut,
Et tu sur que ta carte envoie du signal ? lorsque tu redemmare entend tu un bip de démarrage ? Avant de poster quelque chose, pensez que google est votre ami :) "Un clavier Azerty en vaut deux"
|
le truc c'est que je n'ai pas de haut parleur dans le boitier j'ai pas les bip |
oui oui je suis sur pour la carte graphique l'ecran indique qu'il y a signal mais reste noir |
C embetant ! alors comment peu tu dire que ta video envoie du signal ? bon esque ton disque travail si tu le laisse allumé quand ton ecran est noir ? si oui ca peu seulement venir que tu doit avoir une carte video embarqué sur ta carte mere et que tu as une carte graphique a coté et qu'a ce moment la tu branche juste ta connectique de l'ecran sur la carte video de la carte mere et dans le bios tu choisi quel carte y prend en compte.
pas plus bete que ca, si c'est ca ! Avant de poster quelque chose, pensez que google est votre ami :) "Un clavier Azerty en vaut deux" |
j'ai tout essayer j'ai mis a niveau le bios avec le dernier de asus car je me suis dit que c'etait peut etre un pb de compatibilite avec la derniere radeon mais sans resultat sa continu |
As tu 2 sortie Video ?
Avant de poster quelque chose, pensez que google est votre ami :) "Un clavier Azerty en vaut deux" |
non pas d'autre carte video, le disque dur ne travail pas tout les ventilo carte graphique processeur ect... demarre normalement apres plus rien |
oui en effet g deux sorti dvi sur ma carte graphique g essayer de changer l'emplacement pour l'ecran mais toujours rien, le truc c pourquoi demarre tel lorsque je fait le clear cmos |
et sur ta carte mere ??? pas de sortie VGA ?
Avant de poster quelque chose, pensez que google est votre ami :)
"Un clavier Azerty en vaut deux" |
non rien a propos pour le cmos cheksum bad j'ai lu dans un otre forum que cela pouvait etre du a la pile je l'ai donc changer mais sa continu |
Nan la pile ne ferai pas ca, j'aurai plus opté pour un probleme de contraste... avec un collègue on deconnait juste sur ca et ca m'a fait pensé a ca :s essaye
lol, c bon je suis pas si nul quand meme bref je v essayer de mieu expliker en fait je demare les vemtilo tous a fond surtout celui de la carte graphique et apres ils baissent tous d;un coup et la l'ecran recoit du signal mais sa boot pas et sa reste bloker un monsieur a apparement le meme pb que moi asus et la derniere radeon sur clubic vas jeter un coup d'oeuil tape hd3870x2 pb ecran noir |
ouai nan mais je ne remet pas en cause tes competence informatique !!! tu sais l'histoire du constraste j'ai eu ca avec ma TV :) et je suis dans le metier ;) je vais voir cela !
Je crois que la reponse et toute pondue : probleme de compatibilité entre CG et CM !
Avant de poster quelque chose, pensez que google est votre ami :) "Un clavier Azerty en vaut deux" |
oui mais etant donner que asus elle meme a sorti une hd3870X2 c bizarre que sa ne marche pas avec leur carte sinon d;autre qui ont un nvidia 8800gt ont le meme pb sur le forum de asus |
Asus commence a faiblir niveau materiel ? c bon a savoir ca !!! tu sais ce n'est que de l'electronique ;)
Ouais mais bon l'argent c de l'argent aussi si tu paye pour ne rien avoir en resultat franchement je c plus quoi fqire je suis desesperer |
peu etre fait marché ta garantie demande une autre carte mere (pour moi c'est un probleme au niveau de la Carte mere...), et test si ca refait defaut change de marque...
ouais c'est ce que je vais faire mais franchement si c'etait incompatible je n'aurai jamai pu l'utiliser mais la je peux apres un clr cmos apres des ke j'eteins lordi pas decran de boot |