rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Asus P5E3 Deluxe Wifi/Ap Demarre pas

kellisCosta, le mardi 5 février 2008 à 14:12:52
Bonjour,
Voila, je vien de me constituer la mobo suivante,
-Asus P5E3 Deluxe
-Intel Core Duo 6750
-2Go DDR3 Xtreem de Team Group a 1066 7-7-7-21
-Sapphire Radeon HD3870X2

Des le lancement de l'ordinateur le Post affiche "cmos cheksum fail " et me laisse continuer j'installe donc Windows vista edition integrale normalement tout se passe bien au redemerrage plus rien l'ordinateur demarre normalement ventilo processeur carte graphhique mais je ne vois rien la carte envoi du signal a lecran mais ce dernier reste noir...
Je suis obliger a chaque fois de faire un Clear Cmos avec le jumper j'ai chercher des nuits entiere mais sans resultat
j'espere que l'un d'entre vous repondra a mon probleme
merci d'avance
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.11
Répondre à kellisCosta  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Pilcrw, le mardi 5 février 2008 à 14:16:00
Salut,

Et tu sur que ta carte envoie du signal ? lorsque tu redemmare entend tu un bip de démarrage ?
Avant de poster quelque chose, pensez que google est votre ami :)
"Un clavier Azerty en vaut deux"
Répondre à Pilcrw

26

gribouille.21, le lundi 14 avril 2008 à 20:21:01
non aucun bip juste un flash de de lumiere puis plus rien !!!
Répondre à gribouille.21

2

kellisCosta, le mardi 5 février 2008 à 14:22:37
le truc c'est que je n'ai pas de haut parleur dans le boitier j'ai pas les bip
Répondre à kellisCosta

3

kellisCosta, le mardi 5 février 2008 à 14:24:46
oui oui je suis sur pour la carte graphique l'ecran indique qu'il y a signal mais reste noir
Répondre à kellisCosta

4

Pilcrw, le mardi 5 février 2008 à 14:26:01
C embetant ! alors comment peu tu dire que ta video envoie du signal ? bon esque ton disque travail si tu le laisse allumé quand ton ecran est noir ? si oui ca peu seulement venir que tu doit avoir une carte video embarqué sur ta carte mere et que tu as une carte graphique a coté et qu'a ce moment la tu branche juste ta connectique de l'ecran sur la carte video de la carte mere et dans le bios tu choisi quel carte y prend en compte.
pas plus bete que ca, si c'est ca ! Avant de poster quelque chose, pensez que google est votre ami :)
Répondre à Pilcrw

5

kellisCosta, le mardi 5 février 2008 à 14:26:32
j'ai tout essayer j'ai mis a niveau le bios avec le dernier de asus car je me suis dit que c'etait peut etre un pb de compatibilite avec la derniere radeon mais sans resultat sa continu
Répondre à kellisCosta

6

Pilcrw, le mardi 5 février 2008 à 14:27:50
As tu 2 sortie Video ?
Répondre à Pilcrw

7

kellisCosta, le mardi 5 février 2008 à 14:29:03
non pas d'autre carte video, le disque dur ne travail pas tout les ventilo carte graphique processeur ect... demarre normalement apres plus rien
Répondre à kellisCosta

8

kellisCosta, le mardi 5 février 2008 à 14:30:53
oui en effet g deux sorti dvi sur ma carte graphique g essayer de changer l'emplacement pour l'ecran mais toujours rien, le truc c pourquoi demarre tel lorsque je fait le clear cmos
Répondre à kellisCosta

9

Pilcrw, le mardi 5 février 2008 à 14:32:08
et sur ta carte mere ??? pas de sortie VGA ? Avant de poster quelque chose, pensez que google est votre ami :)
Répondre à Pilcrw

10

kellisCosta, le mardi 5 février 2008 à 14:34:21
non rien a propos pour le cmos cheksum bad j'ai lu dans un otre forum que cela pouvait etre du a la pile je l'ai donc changer mais sa continu
Répondre à kellisCosta

11

Pilcrw, le mardi 5 février 2008 à 14:59:34
Nan la pile ne ferai pas ca, j'aurai plus opté pour un probleme de contraste... avec un collègue on deconnait juste sur ca et ca m'a fait pensé a ca :s essaye Avant de poster quelque chose, pensez que google est votre ami :)
Répondre à Pilcrw

12

kellisCosta, le mardi 5 février 2008 à 15:07:43
lol, c bon je suis pas si nul quand meme bref je v essayer de mieu expliker en fait je demare les vemtilo tous a fond surtout celui de la carte graphique et apres ils baissent tous d;un coup et la l'ecran recoit du signal mais sa boot pas et sa reste bloker un monsieur a apparement le meme pb que moi asus et la derniere radeon sur clubic vas jeter un coup d'oeuil tape hd3870x2 pb ecran noir
Répondre à kellisCosta

13

Pilcrw, le mardi 5 février 2008 à 15:14:45
ouai nan mais je ne remet pas en cause tes competence informatique !!! tu sais l'histoire du constraste j'ai eu ca avec ma TV :) et je suis dans le metier ;) je vais voir cela ! Avant de poster quelque chose, pensez que google est votre ami :)
Répondre à Pilcrw

14

Pilcrw, le mardi 5 février 2008 à 15:16:46
Je crois que la reponse et toute pondue : probleme de compatibilité entre CG et CM !
Répondre à Pilcrw

15

kellisCosta, le mardi 5 février 2008 à 15:21:12
oui mais etant donner que asus elle meme a sorti une hd3870X2 c bizarre que sa ne marche pas avec leur carte sinon d;autre qui ont un nvidia 8800gt ont le meme pb sur le forum de asus
Répondre à kellisCosta

16

Pilcrw, le mardi 5 février 2008 à 15:39:21
Asus commence a faiblir niveau materiel ? c bon a savoir ca !!! tu sais ce n'est que de l'electronique ;) Avant de poster quelque chose, pensez que google est votre ami :)
Répondre à Pilcrw

17

kellisCosta, le mardi 5 février 2008 à 15:41:05
Ouais mais bon l'argent c de l'argent aussi si tu paye pour ne rien avoir en resultat franchement je c plus quoi fqire je suis desesperer
Répondre à kellisCosta

18

Pilcrw, le mardi 5 février 2008 à 15:43:09
peu etre fait marché ta garantie demande une autre carte mere (pour moi c'est un probleme au niveau de la Carte mere...), et test si ca refait defaut change de marque... Avant de poster quelque chose, pensez que google est votre ami :)
Répondre à Pilcrw

19

kellisCosta, le mardi 5 février 2008 à 15:48:37
ouais c'est ce que je vais faire mais franchement si c'etait incompatible je n'aurai jamai pu l'utiliser mais la je peux apres un clr cmos apres des ke j'eteins lordi pas decran de boot
Répondre à kellisCosta
ASUS P5E3 Deluxe/WiFi-APP 5 5 E 5E 5E ,,Format:ATX,Type de processeur:Intel Core2 Quad/Core2 Extreme/Core2 Duo/Pentium D/4 ,Nombre de processeurs supportés:1,Socket:Socket 775,Vitesse du FSB:1600 MHz,Chipset:Intel X38,Type de mémoire:DDR3,Supports DIMM:4,Supports... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-p5e3-deluxe-wifi-ap-999914-fiche-technique
ASUS P5K3 Deluxe/WiFi-APP 5 5 K 5K 5K ,,Bios:AMI 16MBit,Divers:Lan:- Marvell 88E8056, Realtek RTL8110SC,Souris PS/2:1,Line-out:4,Microphone,Line-in:1,Port(s) série: ,Nombre de connexions RJ-45 (réseau):2,Clavier PS/2:1,Port(s) parallèle: ,FireWire... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-p5k3-deluxe-wifi-ap-919812-fiche-technique
ASUS P5Q3 Deluxe/WiFi-AP@nP 5 5 Q 5Q 5Q ,,Line-out:4,Clavier PS/2:1,Port(s) série: ,Nombre de connexions RJ-45 (réseau):2,Version de l'interface USB:USB 2.0,Port(s) parallèle: ,Nombre de ports FireWire :1,Port(s) USB:6,FireWire (IEEE1394),Réseau sans fil,eSATA,eSATA... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-p5q3-deluxe-wifi-ap-n-1108882-fiche-technique
[mythes] Le chiffrement WEP protège mon réseau WiFiMythe Le chiffrement WEP permet de protéger mon réseau WiFi. Réalité FAUX Explication Le chiffrement WEP permet en principe d'éviter: que les personnes non autorisées utilisent votre point d'accès WiFi de chiffrer vos communications... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3908-mythes-le-chiffrement-wep-protege-mon-reseau-wifi
Différence entre Asus P5E3x38 et P5E3x48 (Résolu)Bonsoir, Voici ma question tout est dans le titre..;) Quelles sont les différences entre une asus P5E3 Deluxe/WiFi-AP@n x38 et la P5E3 Premium/WiFi-AP], x48? Hormis le prix bien sur. Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-7472577-difference-entre-asus-p5e3x38-et-p5e3x48
Probleme au demarrage cpu uCode loading error (Résolu)Bonjour, Je viens de monter un pc , avec comme carte mère une ASUS P5K3 deluxe wifi/ap edition avec un processeur E6850, J'ai reussis a installer un windows xp sur cette machine. Mai malheureusement j'ai toujours un message d'erreur dès... www.commentcamarche.net/forum/affich-3903709-probleme-au-demarrage-cpu-ucode-loading-error
CM ddr3 compatible ddr2 (Résolu)Bonsoir, Est-ce que la mémoire DDR2 peut être installée sur une carte mère DDR3 ?? Ce serait pour mettre de la DDR2 sur cette carte mère: Asus P5K3 Deluxe/WIFI-AP LGA775 Intel P35 Merci pour votre aider www.commentcamarche.net/forum/affich-3967536-cm-ddr3-compatible-ddr2
ASUS M3A32-MVP Deluxe/WiFi-APM 3 3 A 3A 3A ,,Ports Serial ATA 2 (SATA II):6,Divers:Uses 100% All High-quality Conductive Polymer Capacitors, ASUS MyLogo 2, Multi-language BIOS,Bios:8 Mb Flash ROM, AMI BIOS, PnP, DMI2.0, WfM2.0, SM BIOS 2.3, ACPI 2.0a, ASUS EZ Flash 2, ASUS... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-m3a32-mvp-deluxe-wifi-ap-1031559-fiche-technique
ASUS P5ND2-SLI DeluxeP 5 5 ND 5ND 5ND ,,Type de processeur:Intel Pentium 4/Celeron,Nombre de processeurs supportés:1,Socket:Socket 775,Vitesse du FSB:1066 MHz,Chipset:nVIDIA nForce4 SLI,Type de mémoire:DDR2 RAM,Supports DIMM:4,Supports RIMM: ,RAM maximum:4000 Mo,Vitesse... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-p5nd2-sli-deluxe-350575-fiche-technique
ASUS P5E3 Premium/WiFi-AP@nP 5 5 E 5E 5E ,,Line-out:4,Nombre de connexions RJ-45 (réseau):2,Clavier PS/2:1,Port(s) parallèle: ,Port(s) série: ,Version de l'interface USB:USB 2.0,Nombre de ports FireWire :1,Port(s) USB:6,Réseau sans fil,FireWire (IEEE1394),eSATA,eSATA... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-p5e3-premium-wifi-ap-n-1051951-fiche-technique
Toutes les réponses pour « Asus P5E3 Deluxe Wifi/Ap Demarre pas »