Rechercher : dans
Par :

Latence minimum sans craquements

Dernière réponse le 26 mai 2008 à 17:26:05 philpo667, le 5 fév 2008 à 14:03:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous.

voila.

je sais comme diminuer la latence audio de vos cartes asio au minimum de la latence sans aucuns craquements.
cela avec un pc ,windows xp pro sp1,nuendo 3,un dual core d930@3ghz et m'importe quelle carte son(situation testé avec une pulsar 2 et une terratec dmx 6).
je pense que cela marche avec les hypertheadins intel.
je peu maintenant jouer tous les instruments vst a 1.3 ms de latence a 96khz avec ma pulsar 2 dans nuendo.
je n'ai aucuns craquements a l'enregistrement et en lecture sur une piste audio stereo.(j'ai pas testé en multi recording).
la lecture de 16 pistes a 96khz et environs 4 gros vst instrument ou effets ,ne fait aucuns craquements a un buffer de 64 samples,soit 1.3ms de latence dans nuendo.
l'enregistrement midi de vst instruments devient possible, sans decalage au jeux a la mains sur un clavier, par rapport a la grille de quantification de cubase.
j'appui sur auto quantise et tout se cale sur la grille avec le vst instrument" lm7 "de cubase.

si vous voulez en savoir plus.

envoyé moi un message sur :weesch@voila.fr

a bientot

Meilleures réponses pour « latence minimum sans craquements » dans :
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site VoirIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont...
[Windows] Démarrage en mode sans échec VoirRedémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ? Démarrer en mode sans échec avec Windows XP et Vista Méthode avec l'utilitaire de configuration système Sous XP Sous Vista Mode Sans Échec avec prise en charge réseau À voir...
Parler sur tchatche.com sans inscription ? VoirVous voulez savoir si vous pouvez parler sans même vous inscrire sur tchatche.com ? Réponse Oui ! C'est possible. Pour commencer , allez sur l'adresse ==> http://tchatche.com Une fois sur la page, vous verrez l'option "Tchat" avec...
La propagation des ondes radio (802.11) VoirPropagation des ondes radio Il est nécessaire d'avoir une culture minimum sur la propagation des ondes hertziennes afin de pouvoir mettre en place une architecture réseau sans fil, et notamment de disposer les bornes d'accès (point d'accès) de...
Réseaux sans fil - Wireless Networks VoirQu'est-ce qu'un réseau sans fil Un réseau sans fil (en anglais wireless network) est, comme son nom l'indique, un réseau dans lequel au moins deux terminaux (ordinateur portable, PDA, etc.) peuvent communiquer sans liaison filaire. Grâce aux...
La sécurité des réseaux sans fils Wi-Fi (802.11 ou WiFi) VoirUne infrastructure adaptée La première chose à faire lors de la mise en place d'un réseau sans fil consiste à positionner intelligemment les points d'accès selon la zone que l'on souhaite couvrir. Il n'est toutefois pas rare que la zone...

1

Jiminsk, le 26 mai 2008 à 17:26:05

Ceci est une PUB ,

On peut lire cette annonce sur d'autres forums de zique,

le loustic veut des sous, sans doute pour payer sa license nuendo qu'il n'a pas acheté, d'ailleurs.

grrrrrrrrrr ! Gnome sweet gnome , je suis un palindrome .

Répondre à Jiminsk