Rechercher : dans
Par :

Convertir un fichier NSF en PST

Dernière réponse le 10 oct 2009 à 11:26:28 cycloid, le 5 fév 2008 à 13:45:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je cherche un moyen de lire des e-mails sauvés en format nsf de Lotus Notes.
Mais je n’ai que Microsoft Outlook sur mon PC.
Un logiciel gratuit pour convertir un fichier Lotus Notes "nsf" en Microsoft Outlook "pst" pourrait faire le travail… mais je suis ignorant dans cette matière.
Si quelqu'un peut me conseiller ce serait super sympa...

Merci.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Convertir un fichier NSF en PST » dans :
Excel - Convertir fichier(s) CSV / XLS VoirComme dit dans le titre, cette application convertit des fichiers CSV en fichiers XLS N’est pas nécessaire pour Excel 2007, ce dernier faisant la conversion automatiquement La conversion n’ayant pas de mise en forme, en cas de modification...
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 VoirPour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à...
[Audio] Convertir un fichier m4a ou m4b en mp3 VoirAvec iTunes *Ouvrir iTunes Cliquer sur Edition / Préférences / Avancé / Importation Puis choisir "Encodeur mp3" Ensuite sélectionner les fichiers à convertir puis en cliquant avec le bouton droit "Convertir en mp3" Avec dbPowerAmp ...

1

Bichon, le 5 fév 2008 à 13:55:43

Tu peux lire la note suivante pour info :
http://office.microsoft.com/fr-fr/outlook/HA010739021036.asp­x

Répondre à Bichon

2

cycloid, le 6 fév 2008 à 13:21:49

Merci pour la réponse.
Bon à savoir, mais je n'ai pas trouvé quelque chose qui me permet de lire mon fichier nsf...
N'étant qu'un utilisateur occasionnel de Lotus Notes chez un client, je cherche quelque chose de facile, peu encombrant et gratuit.
Cela doit surement exister...

D'avance merci

Répondre à cycloid

3

fabricedid, le 13 avr 2008 à 16:52:59

Bonjour
Je voudrais aussi convertir mes fichiers lotus notes (format nsf) en fichier Outlook (format PST) mais je n'ai trouvé que des logiciels payants (et trés chers)... Je suis donc amateur pour une solution gratuite.

Répondre à fabricedid

4

alex, le 13 avr 2008 à 18:01:51

Slt double clic ds un dossier ( n' importe ) puis fait Alt puis ensuite clic sur option > option des dossier > onglet affichage > décoche la case : " masquer les extension dont le type est connu " puis en suite fait Ok et ton fichier orra sont extension visible ( ex : exemple.nsf ) il te suffit ensuite de renommer L EXTENSION en .pst ( ex : exemple.nsf > exemple.pst ) une fois la transformation effectué il te suffit d' aller de nouveaux ds un dossier puis fait Alt puis ensuite clic sur option > option des dossier > onglet affichage > décoche la case : " masquer les extension dont le type est connu " puis en suite fait Ok . et voila comment convertir facilement des fichiers et rapidement . ;)

Répondre à alex

5

fabricedid, le 13 avr 2008 à 19:38:10
  • +2

Je ne vois pas comment changer une extension de fichier permet de le convertir...

Répondre à fabricedid

6

Bonbino, le 29 avr 2008 à 17:27:27
  • +1

Il est vraiment un pro "Alex". C'est ce que j'apelle une réponse à deux balles.

Répondre à Bonbino

7

jol, le 14 jun 2008 à 17:09:57

Bonjour,
même question mais concernant la convertion d'un fichier NSF en XLS ou TXT ou CSV.
Merci.

Répondre à jol

8

dm, le 22 jui 2008 à 16:57:46

Pour convertir en CVS
http://www.lotus-exporter.com/

Répondre à dm

9

hehe, le 23 oct 2008 à 13:28:35

Bonjour,

La seule solution est pour ouvrir ces fichier quand on n'a pas Lotus Notes c'est de télécharger une version d'évaluation (gratuite) sur le site d'IBM (il faut s'inscrire) : http://www14.software.ibm.com/...

@+

Hehe

Répondre à hehe

10

tiromino, le 21 avr 2009 à 16:31:28
  • +1

Tu installes DAO (domino for outlook) tu lances l'import et tu te retourve avec un fichier PST dans le repertyoire cicble defini il te reste plus qu'a charger le document.

Répondre à tiromino

11

sbranchu, le 10 oct 2009 à 11:26:28

Bonjour,
J'ai installé DAO, mais dans l'import de OUTLOOK, je ne trouve pas le moyen de charger les fichiers .NSF
Y aurait il un mode d'emploi quelque part ?
Merci
Sylvain

Répondre à sbranchu