Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Convertir un fichier NSF en PST

cycloid 2Messages postés 5 février 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 4 janv. 2012 à 16:14
Bonjour,
Je cherche un moyen de lire des e-mails sauvés en format nsf de Lotus Notes.
Mais je n’ai que Microsoft Outlook sur mon PC.
Un logiciel gratuit pour convertir un fichier Lotus Notes "nsf" en Microsoft Outlook "pst" pourrait faire le travail… mais je suis ignorant dans cette matière.
Si quelqu'un peut me conseiller ce serait super sympa...
Merci.
Lire la suite 

Convertir un fichier NSF en PST »

18 réponses
Réponse
+35
moins plus
il est vraiment un pro "Alex". C'est ce que j'apelle une réponse à deux balles.
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
tu installes DAO (domino for outlook) tu lances l'import et tu te retourve avec un fichier PST dans le repertyoire cicble defini il te reste plus qu'a charger le document.
sbranchu - 10 oct. 2009 à 11:26
Bonjour,
J'ai installé DAO, mais dans l'import de OUTLOOK, je ne trouve pas le moyen de charger les fichiers .NSF
Y aurait il un mode d'emploi quelque part ?
Merci
Sylvain
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
pour convertir en CVS
http://www.lotus-exporter.com/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci pour la réponse.
Bon à savoir, mais je n'ai pas trouvé quelque chose qui me permet de lire mon fichier nsf...
N'étant qu'un utilisateur occasionnel de Lotus Notes chez un client, je cherche quelque chose de facile, peu encombrant et gratuit.
Cela doit surement exister...

D'avance merci
fabricedid- 13 avril 2008 à 16:52
Bonjour
Je voudrais aussi convertir mes fichiers lotus notes (format nsf) en fichier Outlook (format PST) mais je n'ai trouvé que des logiciels payants (et trés chers)... Je suis donc amateur pour une solution gratuite.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonjour,
même question mais concernant la convertion d'un fichier NSF en XLS ou TXT ou CSV.
Merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonjour,

La seule solution est pour ouvrir ces fichier quand on n'a pas Lotus Notes c'est de télécharger une version d'évaluation (gratuite) sur le site d'IBM (il faut s'inscrire) : http://www14.software.ibm.com/...

@+

Hehe
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Tu peux lire la note suivante pour info :
http://office.microsoft.com/fr-fr/outlook/HA010739021036.aspx
Ajouter un commentaire
Réponse
-29
moins plus
slt double clic ds un dossier ( n' importe ) puis fait Alt puis ensuite clic sur option > option des dossier > onglet affichage > décoche la case : " masquer les extension dont le type est connu " puis en suite fait Ok et ton fichier orra sont extension visible ( ex : exemple.nsf ) il te suffit ensuite de renommer L EXTENSION en .pst ( ex : exemple.nsf > exemple.pst ) une fois la transformation effectué il te suffit d' aller de nouveaux ds un dossier puis fait Alt puis ensuite clic sur option > option des dossier > onglet affichage > décoche la case : " masquer les extension dont le type est connu " puis en suite fait Ok . et voila comment convertir facilement des fichiers et rapidement . ;)
lez - 17 août 2011 à 14:09
quel echec....
tesniced - 12 sept. 2011 à 16:59
tu sert a rien alex, ce que tu vient de dire c'est de renommé un simple fichier
Et non le convertir !!! Toute conversion ce fait via un prgm !
sepsis - 4 janv. 2012 à 16:14
loool l'incompetent en informatique donne des conseils niveau CE2
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Convertir un fichier NSF en PST » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?