Rechercher : dans
Par :

[SQL] Dupliquer colonne + valeurs dans table

Dernière réponse le 5 fév 2008 à 13:48:22 DjSKeud, le 5 fév 2008 à 13:40:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Est-il possible de dupliquer, dans une table, une colonne "A" vers une colonne "B" ? la colonne "B" existe déja, mais je veux que chaque champs "B" de chaque enregistrement prenne la valeur du champs "A" du même enregistrment.
ATTENTION : Inutil de me dire de faire une boucle ... ce n'est pas ma question ! (Une boucle prendrait trop de temps dans mon cas : 10 000 lignes :s )

Merci d'avance pour vos réponses.

DjSkeud,
http://tomleskeud.free.fr

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « [SQL] Dupliquer colonne + valeurs dans table » dans :
SQL - Modification de table Voir Modification de table Il est possible de supprimer une table grâce à la clause DROP, il existe aussi des commandes moins extrêmes permettant L'ajout de colonnes La modification de colonnes La suppression de colonnes Enfin, il est possible...
Décaler les éléments d'un tableau (Rotation) -Récursivité- VoirVoici une procédure récursive qui permet de décaler tous les éléments d’un tableau d’une position à droite à partir de la position p Procedure Decaler (Var t : Tab; p, n : integer); Begin If p
SQL - Mise à jour d'informations VoirLe SQL permet la modification d'une table par un utilisateur (pour peu qu'il ait les droits suffisants...). La modification d'une table consiste à: ajouter des tuples modifier des tuples existants ou bien supprimer des tuples Insertion de...
SQL - Création de table VoirLe SQL, comportant un langage de définition de données (LDD), permet de créer des tables. Pour cela, il utilise le couple de mots clés CREATE TABLE. La création de tables Le création de tables se fait à l'aide du couple de mots-clés CREATE...
SQL - Jointures VoirExpression des jointures Une jointure (ou θ-jointure) est un produit cartésien de deux tables. On appelle équijointure une θ-jointure dont la qualification est une égalité entre deux colonnes. En SQL, l'expression d'une jointure se...

1

SebManfred, le 5 fév 2008 à 13:42:22

Update table matable set column_B = column_A;

Répondre à SebManfred

2

DjSKeud, le 5 fév 2008 à 13:48:22

AH AH, c'était si facile ! J'ai honte de moi !! ;)
merci SebManfred !!
DjSkeud,

Répondre à DjSKeud
Collection CommentÇaMarche.net