|
|
|
|
Vista - Ecran Bleu - irql not less or equal
Dernière réponse le 16 aoû 2008 à 22:16:40 Fredo, le 5 fév 2008 à 13:31:09Bonjour,
je viens sur ce forum car j'ai un problème assez gênant.
J'ai acheté un portable il y a 2 semaines, sous vista, et depuis une semaine j'ai un problème de vidage de mémoire physique Irql not less or equal, stop 0x000000D1. Après analyse du dump, il semble que le problème soit causé par le fichier ntkrnlpa.exe, mais je n'ai trouvé nulle part de moyen de résoudre le problème (j'ai trouvé à peu près tout et n'importe quoi comme causes/solutions).
Les crashs sont aussi assez aléatoires, je peux en avoir 3 en une heure comme 0 sur une soirée.
Merci d'avance.
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
Ntkrnlpa.exe est un programme resident de windows, le message signifie qu'il a essayé d'écrire dans un plage mémoire qu'il pensai vide et qui était occupée par un autre programme. Essaie de te rappeller quel logiciel tu as installé juste avant de commencer a avoir des soucis et supprime le car il n'est peut être pas totalement compatible. Sinon XP est extremement stable par rapport à 2000 ou Vista et puisque la machine est sous garantie ramène la au vendeur avant de te lancer dans de long et hasardeux essais.
|
Salut!
|
Salut,
|