Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Comment créer un serveur ragnarok online

supersaiyian 5Messages postés 5 février 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 11 avril 2008 à 05:21
Bonjour,
Je voudrait créer un serveur Ragnarok
Je sais que se legal tant que le serveur ne depasse pas 100 joueur connecter simultanemant et si on utilise pas l'histoire de gravity!
Mais comment en faire un? avec quel logiciel?
ajouter moi a vos contact MSN si vous pouver m'aider(ou m'envoiyer un mail contenant tous ce qu'il y a besoin a savoir pour faire un serveur ragnarok)!
MSN=======>rugafox@live.fr
Merci d'avance!
Lire la suite 

Comment créer un serveur ragnarok online »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjours,
toujours rien!
UP
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
up
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
BONJOUR , CHERCHE HEBERGEUR ADMIN ET BON STAFF J'AI FINI MON SERVEUR PAS DE BUG MERCI DE ME CONTACTER A L'ADRESSE SUIVANTE clemdu92i@hotmail.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour j'aimerais avoir une information. Je suis deja Hebergeur de Wow..et je suis a la recherche pour Heberger Un serveur de Mu Online..Merci

Computer de:- 4 Processeur de 3.47 Ghz..Avec Connection Internet Extreme..Carte video 512 Meg.. 8 Go de ram.

Alors ceux qui sont Interesser Contacter moi Mon Email...maxime_bressani@hotmail.com
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Comment créer un serveur ragnarok online » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?