Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Aiptek : Problème carte mémoire SD HC 8 Go

velolito, le mardi 5 février 2008 à 12:55:48
Bonjour,

J'ai acheté un camescope Aiptek ... 200 chez cdiscount.com (dont j'éviterais de faire de la pub ...)

la carte mémoire je l'avais trouvé en promo chez la FNAC donc je l'avais prise, car normalement le camescope devait la lire (le guide le dit, cdiscount aussi)

seulement hier, quand je l'ai mise dans l'appareil, il ne la reconnait pas, ne me dit aucun message non plus (erreur carte ....) en fait il n'enregistre pas dessus, ne met pas l'icone de la carte mémoire ....

avez vous eu le même problème ?

j'aimerais éviter de renvoyer le camescope chez cdiscount et j'espère donc résolver le problème qui je pense est minime ....

le camescope lui marche bien

Merci à vous tous
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 6.01 message(s) posté(s) depuis le mardi 5 février 2008
Configuration: Windows vista

Internet Explorer 6.0
Répondre à velolito  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
velolito, le samedi 9 février 2008 à 10:20:46
hello

j'ai réussi à formater ma carte mémoire mais le camescope la reconnait toujours pas ...

aidez moi

par contre il reconnait bien la carte 512Mo (SD simple)
Répondre à velolito

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 calibra7, le jeudi 15 mai 2008 à 21:07:00
Bonsoir je viens de recevoir mon aiptek ahd 200 aujourd'hui et je rencontre le meme soucis que toi . le camescope me prend une carte sd de 512Mo masi je reconnais pas la carte SDHC de 16Go que j'ai prise avec.

j'ai telephoné a aiptek et ecris directemetn a maon interlocutrice qui a transmis les infos aux techniciens. masi vu de quand date ton post j'esperais que tu avais eu la solution entre temps ca m'eviterais de poireauter trop longtemps.

par avance merci de ton retour
Répondre à calibra7
Problème carte mémoire SD HC 8 Go sur Aiptek (Résolu)Bonjour, J'ai acheté un camescope Aiptek ... 200 chez cdiscount.com (dont j'éviterais de faire de la pub ...) la carte mémoire je l'avais trouvé en promo chez la FNAC donc je l'avais prise, car normalement le camescope devait la... www.commentcamarche.net/forum/affich-4913307-probleme-carte-memoire-sd-hc-8-go-sur-aiptek
TomTom One V2 France vers Carte Europe (Résolu)Bonjour, J'ai acheté il y a plus d'un an Un GPS TomTom V2 Carte France. J'ai acheté une carte mémoire SD Samsung 2 Go qui a été reconnu par mon GPS. J'ai fait une copie des fichiers de l'ancienne carte mémoire sur la nouvelle... www.commentcamarche.net/forum/affich-7619683-tomtom-one-v2-france-vers-carte-europe
Perte de memoire sur carte-memoire sd (Résolu)bonjour j'ai un gros souci de carte-memoire sd; c'est une 256 Mo que j'utilisais sans pb pour mon appareil photo depuis 2 ans.....mais là apres 2-3 photos prises j'ai dejà le message "carte-memoire pleine"; en regardant la memoire... www.commentcamarche.net/forum/affich-3530801-perte-de-memoire-sur-carte-memoire-sd
Carte memoire sd (Résolu)Bonjour,j'ai acheté un adaptateur avec une carte memoire sd (2go) le probleme c'est que quans j'la branche rien ne s'affiche sur le poste de travail et rien ne se passe je pe meme pas mettre des fichiers la dessus. aider moi je... www.commentcamarche.net/forum/affich-7035692-carte-memoire-sd
Aidez moi pour ma carte memoire sd (Résolu)Bonjour,j'ai acheté un adaptateur avec une carte memoire sd (3go) le probleme c'est que quans j'la branche rien ne s'affiche sur le poste de travail et rien ne se passe je pe meme pas mettre des fichiers la dessus. aider moi je... www.commentcamarche.net/forum/affich-7197589-aidez-moi-pour-ma-carte-memoire-sd
Toutes les réponses pour « Aiptek : Problème carte mémoire SD HC 8 Go »