Rechercher : dans
Par :

Aiptek : Problème carte mémoire SD HC 8 Go

Dernière réponse le 15 mai 2008 à 21:07:00 velolito, le 5 fév 2008 à 12:55:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai acheté un camescope Aiptek ... 200 chez cdiscount.com (dont j'éviterais de faire de la pub ...)

la carte mémoire je l'avais trouvé en promo chez la FNAC donc je l'avais prise, car normalement le camescope devait la lire (le guide le dit, cdiscount aussi)

seulement hier, quand je l'ai mise dans l'appareil, il ne la reconnait pas, ne me dit aucun message non plus (erreur carte ....) en fait il n'enregistre pas dessus, ne met pas l'icone de la carte mémoire ....

avez vous eu le même problème ?

j'aimerais éviter de renvoyer le camescope chez cdiscount et j'espère donc résolver le problème qui je pense est minime ....

le camescope lui marche bien

Merci à vous tous
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 6.01 message(s) posté(s) depuis le mardi 5 février 2008

Configuration: Windows vista

Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Aiptek : Problème carte mémoire SD HC 8 Go » dans :
Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.) VoirSi votre ordinateur ne reconnait plus votre carte mémoire, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : La carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté. Il est nécessaire de la formater en FAT16 : Formater une carte mémoire La...
Formater une carte mémoire flash VoirLes cartes mémoire flash doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT16 pour pouvoir être utilisées par les périphériques (Appareil photo, PDA, téléphone, etc.). Or, pour des cartes mémoire de capacité supérieure à 32Mo,...
Carte SD / SD Card (Secure Digital) VoirSecure Digital La mémoire Secure Digital (notée SD ou SD Card) est un type de carte mémoire créé par Matsushita Electronic, SanDisk et Toshiba en janvier 2000. La mémoire Secure Digital est une mémoire spécifiquement développée pour répondre aux...

1

velolito, le 9 fév 2008 à 10:20:46
  • +1

Hello

j'ai réussi à formater ma carte mémoire mais le camescope la reconnait toujours pas ...

aidez moi

par contre il reconnait bien la carte 512Mo (SD simple)

Répondre à velolito

2

calibra7, le 15 mai 2008 à 21:07:00

Bonsoir je viens de recevoir mon aiptek ahd 200 aujourd'hui et je rencontre le meme soucis que toi . le camescope me prend une carte sd de 512Mo masi je reconnais pas la carte SDHC de 16Go que j'ai prise avec.

j'ai telephoné a aiptek et ecris directemetn a maon interlocutrice qui a transmis les infos aux techniciens. masi vu de quand date ton post j'esperais que tu avais eu la solution entre temps ca m'eviterais de poireauter trop longtemps.

par avance merci de ton retour

Répondre à calibra7