Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

MOVIE CUBE-R 500Go

rivercat, le mardi 5 février 2008 à 12:06:36
Bonjour,
Je viens de faire l acquisition d'un movie disque-r avec DD500Go a part que j ai monté sans probleme, rentré le firmware avec ses maj, depuis je suis arrivé a le faire fonctionner tout a fait normalement, musique film photo et meme enregistrement sur decodeur canal satellite sans rentrer dans les détails de programmation etc... Jusque là quelques probs de reconnaissance a l'ecran TV mais pas a l'ordi puisque les 3 disques reserved, et multimedia 1 er 2 apparaissaient sans probleme.
Hier aprés avoir écouté de la musique, en fin de disque, plus rien, écran noir a la tv je le passe sur le pc, les disques apparaissent avec tous les fichiers rentrés mais impossible de redemarrer sur la tv ( j ai un petit ecran de control). Depuis le néant... J ai voulu rerentrer le firm ware, j ai du faire une connerie et ca a planté surement en cours de formatage; Windows me demande de formater mes 2 disque (pas reserved) .... Que dois je faire, j avoue qu'aprés avoir vu vos forum et d'autres sites je pense que le probleme est récurent... Il doit quand mem y en avoir qui n'ont pas de probleme mais ceux la ne sont pas sur les forums.
merci de votre aide
Configuration: vista
explo 6
Répondre à rivercat  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
fredncy, le samedi 9 février 2008 à 08:13:55
Je viens de découvrir ton post...

La discussion la plus active "ici" se trouve là :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4093920 emtec movie cube r install firmware?page=16#0

Je vais quand même essayer de te répondre.

Y'a une touche auquel personne ne pense et qui peut expliquer le malaise, c'est la touche tv/system celle-ci permet de changer le format de sortie de la video qui sont NTSC / PAL / 480P / 576P /720P/1080i..

et si par mégarde tu as appuyé sur cette touche, il n'y a plus de vidéo sur le téléviseur notamment 720P et 1080i car le format est "incompatible". Il suffit de rappuyer plusieurs fois dessus afin d'arriver à un format compatible

Je ne dis pas que c'est LA solution mais une piste.. et cela m'est arrivé.. donc... je partage mon expérience..

Cdlt
Fred
Répondre à fredncy

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 antheor, le vendredi 15 février 2008 à 14:39:33
Bonjour.
Ceux qui possèdent un Movie CubeR venez partager votre expérience sur ce forum spécifique : http://moviecube.xooit.fr/index.php
Amicalement.
Répondre à antheor
EMTEC Movie Cube R pas de Tuner TV ? (Résolu)Bonjour, J'ai bien lu les divers témoignages sur le sujet "EMTEC Movie Cube-R - install firmware". Du coup, mon option d'acheter le movie cube R et le HDD séparément s'éloigne ... Mais j'ai également un gros doute concernant la... www.commentcamarche.net/forum/affich-4177780-emtec-movie-cube-r-pas-de-tuner-tv
Pb raccordement Movie Cube R100 avec PC (Résolu)Bonjour, Je viens d'acheter le Movie Cube R100 et je n'arrive pas à le relier à mon ordinateur. J'ai téléchargé le firmware sur le site de emtec mais je n'arrive toujours pas à installer le Movie Cube car mon ordi ne le reconnaît... www.commentcamarche.net/forum/affich-6686677-pb-raccordement-movie-cube-r100-avec-pc
AOLBOX et Disque Dure Multimédia EMTEC MOVIE (Résolu)Bonjour, Je dispose d'une d'un PC de Bureau connection en WIFI avec l'AOLBOX tous fonctionne bien, je vient d'acheter un disque dure multimédia EMTEC MOVIE CUBE R avec une clé WIFI EMTEC compatible avec la Movie Cube. J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-6544380-aolbox-et-disque-dure-multimedia-emtec-movie
Creation Reseau dometique (Résolu)Bonjour, Je viens d'acquérir un DD multimedia (emetec movie cube-r) et je souhaiterai le metre en reseau via ma freebox. voici mon branchement: freebox et movie cube connecté en RJ 45 droit freebox et pc portable connecté en wifi. Je souhaiterai... www.commentcamarche.net/forum/affich-4575938-creation-reseau-dometique
Utiliser fichiers video .mov avec movie maker (Résolu)Bonjour, Je souhaite utliser Movie Maker sous Vista 32b avec des sequences vidéos provenant de mon APN Nikon Coolpix 4300. Ces séquences vidéos sont enregistrées en ".mov" (quicktilme, je crois). Movie maker refuse de les importer, je ne peux donc... www.commentcamarche.net/forum/affich-7376089-utiliser-fichiers-video-mov-avec-movie-maker
Xgl Compiz (Résolu)Bonjour, j'ai installé Compiz et Xgl j'utilise les driver Nvidia propriétaires, j'ai cocher Extra dans L'onglet apparence puis effets viduels puis personaliser , j'ai cocher Cube rotate, , j'ai bien 4 Bureau Mais mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-4094387-xgl-compiz
Télécharger Windows Movie MakerWindows Movie Maker rend la réalisation des films familiaux étonnamment facile et amusante, en vous permettant de créer, éditer et partager vos films sur votre propre ordinateur par de simples glisser-déplacer. Ajoutez des effets spéciaux, de la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055158-windows-movie-maker
Télécharger Flash Movie PlayerFlash Movie Player est un lecteur libre d'animations Flash (SWF). En plus de toutes les fonctionnalités du lecteur de Macromedia, il possède quelques fonctionnalités avancées, telles que l'animation se rebobinant (auto-replay), le mode de plein... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055066-flash-movie-player
Télécharger DVDSmith Movie BackupDVDSmith Movie Backup est la meilleure façon de copier vos DVD sur votre disque dur en un rien de temps et avec le moindre effort. Il permet de supprimer toutes les protections pendant la copie telles que CSS, RC, RCE, APS, UOPs et Sony ArccOS. Le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056362-dvdsmith-movie-backup
[Brève] Marcus Raboy réalisera la comédie d'Ice Cube "Janky Promoters"Marcus Raboy sera le réalisateur de Janky Promoters, une comédie écrite par Ice Cube (Triple X) qui jouera aussi dans le film, aux côtés de Mike Epps (Resident Evil 1 et 2) et Terry Crews (Norbit, Idiocracy), a annoncé The Hollywood Reporter.Le film... www.commentcamarche.net/actualites/breve-marcus-raboy-realisera-la-comedie-d-ice-cube-janky-promoters-5846827-actualite.php3
"Révolta, kilomètre zéro", premier film sorti sur DailyMotion a conquis 30.000 internautes(Paris - Relax news) - Révolta, kilomètre zéro a été le premier film de cinéma proposé légalement sur DailyMotion. Le road movie de Jean-Michel Ben Soussan totalise désormais plus de 30.000 visionnages depuis son lancement fin mars. Une carrière... www.commentcamarche.net/actualites/revolta-kilometre-zero-premier-film-sorti-sur-dailymotion-a-conquis-30-000-internautes-5846545-actualite.php3
Toutes les réponses pour « MOVIE CUBE R 500Go »