Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Dectecter et suppr. doublons sous Access

Adeline, le mardi 5 février 2008 à 12:01:00
Bonjour,
Sous access j'ai plusieurs tables (ex: ANPE divers, ANPE réseau Spectacle Aquitaine, ANPE Spectacle) et plusieurs d'entre elles doivent contenir les même informations (il doit donc y avoir des doublons). J'aimerais savoir comment détecter ces doublons et ensuite comment faire pour les supprimer.
Merci
Configuration: Windows XP (Microsoft access 2003)
Internet Explorer 6.0
Répondre à Adeline  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 gribouille, le mardi 5 février 2008 à 14:06:42
Bonjour,
Pour rechercher les doublons dans tes tables, il faut d'abord t'assurer que l'option mettre à jour les champs en cascade est cochée pour les relations entre tes tables. Ensuite, il faut faire une requête recherche des doublons sur une table (Requête, nouveau, requête recherche des doublons) puis tu peux effacer tes doublons et les autres tables seront mises à jour automatiquement en même temps.
Voilà j'espère que ça peut t'aider.
Répondre à gribouille
J'ai supprmé instant access mias je reçoit to (Résolu)bonjour, j'ai un gros problème! j'ai supprimé instant access mais je reçoit toujours les fenetres de pub de zipzappromos.com merci de votre aide!! www.commentcamarche.net/forum/affich-1256209-j-ai-supprme-instant-access-mias-je-recoit-to
Supprimer l'acces du PC a la pub zipzappromo (Résolu)bonsoir Comment puis je empéché la pub de zipzappromos de poluer mon PC apres avoir supprimé instant access elle le re instale mon blocage de fenétre des pub de windows semble inefficace que puisje faire merci de m'aider www.commentcamarche.net/forum/affich-1251126-supprimer-l-acces-du-pc-a-la-pub-zipzappromo
Media Access + 180search assistant (Résolu)Bonjour, Je voudrai supprimé Media access et 180search assistant (entre autre). Ils reviennent à chaque au démarage. J'ai fait un scan avec hijackthis et voici le rapport: Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 20:18:12, on 01/11/2005... www.commentcamarche.net/forum/affich-1889924-media-access-180search-assistant
[Spywares] MagicControl et Instant AccessMagicControl est un trojan dangereux et difficile à supprimer. Il se peut que ce trojan ait téléchargé d'autres malwares, notamment le dialer Instant Access. 1er Méthodes : utilisation d'antispywares 2ème Méthode : utilisation de l'outil... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3927-spywares-magiccontrol-et-instant-access
Suivi de ports (Port Mapping/forwarding)Sommaire: Mise en situation - Exemple Paramétrage du routeur Paramétrage du pare-feu Notes supplémentaires Mise en situation - Exemple J'ai un serveur HTTP (serveur web) sur ma machine que je voudrais rendre accessible sur Internet... www.commentcamarche.net/faq/sujet-127-suivi-de-ports-port-mapping-forwarding
Installer des polices TrueType sous UbuntuVoici la procédure à suivre pour installer des polices TrueType (.ttf) supplémentaires sous Ubuntu: Installation pour tous les utilisateurs Les polices installées par cette méthode seront accessibles par tous les utilisateurs du système.   (1)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9356-installer-des-polices-truetype-sous-ubuntu
Media access (Résolu)bonjour,je désire supprimer Media Access du programmefiles,il refuse de me supprimer MediaAccC.dll accès refuser. Dans la base de regedit j'ai tous supprimer et je n'arrive toujour pas à le supprimer. merci d'avance pour l'aide www.commentcamarche.net/forum/affich-1383528-media-access
Pb avec un Routeur Cisco 1710 (Résolu)Bonjour, Mon Antivirus ne télécharge plus ses mises à jour. Il me semble que la cause est la config de mon Routeur Cisco. En effet lorsque je supprimer l'access list en place, les téléchargement fonctionnent mais quand je la remets en place :... www.commentcamarche.net/forum/affich-3107572-pb-avec-un-routeur-cisco-1710
Macro suppression doublon Excel (Résolu)Bonjour, Alors je vous explique la situation. Je suis en stage dans une boîte d'organisation d'évenement médicale et aujourd'hui j'ai recu pour mission de supprimer les doublons (meme nom et prenom et adresse, on ne tient pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-4590808-macro-suppression-doublon-excel
Télécharger AM-DeadlinkAM-DeadLink est un outil permettant de détecter les liens morts et les doublons dans les favoris (bookmarks) du navigateur ou dans n'importe quel fichier texte. Si un favori devient indisponible, AM-deadlink peut le détecter et le supprimer de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055086-am-deadlink
Wifi - Couche liaison de données et méthode d'accès La couche Liaison de données de la norme 802.11 est composé de deux sous-couches : la couche de contrôle de la liaison logique (Logical Link Control, notée LLC) et la couche de contrôle d’accès au support (Media Access Control, ou MAC). La couche... www.commentcamarche.net/wifi/wifimac.php3
Toutes les réponses pour « Dectecter et suppr. doublons sous Access »