rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Difficulté pour installer le convertisseur ré

Emilo, le mardi 5 février 2008 à 11:55:23
Bonjour,
Je n'arrive pas à installer le convertisseur récupération de texte.Je demande donc de l'aide.En fait c'est pour pouvoir sauver des données corrompues sur ma clé USB
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Emilo  Signaler ce message aux modérateurs
Installation Adobe reader impossible. (Résolu)Bonjour, J'essai d'installer Adobe Reader sur mon portable, mais je n'y arrive pas... Le message suivant apparait avant la fin de l'installation : " Impossible d'ouvrir la clé... www.commentcamarche.net/forum/affich-2519397-installation-adobe-reader-impossible
Installation acrobat reader (Résolu)Bonjour, J'ai essayé d'installer Acrobat Reader sur le site de l'éditeur et j'ai eu le message suivant " Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Créer une association en utilisant... www.commentcamarche.net/forum/affich-1753611-installation-acrobat-reader
[Réseaux] Installation d'une carte réseau ethernetVoir le guide d'installation et de configuration du réseau de CommentCaMarche.net : http://www.commentcamarche.net/configuration-reseau/installation-carte-reseau.php3 www.commentcamarche.net/faq/sujet-2622-reseaux-installation-d-une-carte-reseau-ethernet
[Linux] Installer Linux sans repartitionnerComment installer sans repartitionner ? Comment ça se passe pour le disque Linux ? Préambule Cet article couvre Le nécessaire: Matériel, système et logiciel Pourquoi Pourquoi VirtualBox ? Pourquoi Ubuntu ? Pourquoi la version "Alternate"... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4952-linux-installer-linux-sans-repartitionner
Windows Update : Eviter le redémarrage forcéCette astuce fonctionne pour Windows XP familial et professionnel Préambule Vous décidez d'installer les dernières mises à jour pour votre ordinateur. Une fois qu'elles sont installées, un redémarrage est nécessaire pour que les changements soient... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2551-windows-update-eviter-le-redemarrage-force
Installer un reseau wifi (Résolu)bonjour je voudrais installer un réseau wifi avec deux pcs et un modem routeur! pouvez vous me donner des infos ou des liens qui expliquent la configuration avec les clés pour la sécurité. merci d'avance a tous www.commentcamarche.net/forum/affich-1977864-installer-un-reseau-wifi
Installation de reseau (Résolu)Bonjour, j'installe un réseau de deux ordinateurs et j'utilise windows 2003 server. jaimerais savoir si les deux stations(serveuse et cliente) peuvent tourner sous windows 2003 server.merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7275589-installation-de-reseau
[autocad 2007]installatiion (Résolu)Bonjour, quand j'essai d'installer autocad 2007 un message d'erreur apparrait : ".net framework runtime 2.0 language pack failed installation aborted, result 1638" l'installation s'arrete !.... il manque quelque chose ou il ya... www.commentcamarche.net/forum/affich-2979374-autocad-2007-installatiion
Toutes les réponses pour « Difficulté pour installer le convertisseur ré »