Rechercher : dans
Par :

Cacher un icone a coté de l horloge

Dernière réponse le 5 fév 2008 à 12:15:08 colox88510, le 5 fév 2008 à 11:53:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je souhaiterai utiliser un logiciel mais j'aimerai le cacher dans la barre a coté de l horloge.
Je souhaite qu'il fonctionne mais qu'on ne puisse n'y le voir directement n'y le voir en devoilant tous les icones (avec la fleche).

Merci a tous Pedro !

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « Cacher un icone a coté de l horloge » dans :
Utiliser l'Administrateur caché de Vista VoirVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version...
Afficher les extensions et les fichiers cachés sous Windows VoirPour afficher les extensions Solution simple Solution avec le registre Pour afficher les fichiers et les dossiers cachés Pour afficher les fichiers et les dossiers système Pourquoi afficher les extensions ? Lorsque vous ne voyez...
Télécharger Vista Icons VoirVista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui utilisait déjà des icônes 128x128, Microsoft a adopté un format allant jusqu'à 256x256 qui génère des icônes un peu lourd (+400Ko)...
Télécharger Icon Plugin for PhotoShop VoirLes icônes que l’on pouvait créer devait toujours passer par des applications tiers, qui ne répondent pas toujours à nos attentes. Alors, pour ne rien perdre de leurs élégance, créer directement dans Photoshop. Icon Plugin for PhotoShop est un...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...

1

lacharpente, le 5 fév 2008 à 11:59:02

Bonjour Colox.
Clic droit sur la barre des taches, proprietes,personnalise, selectionne l'icone et tu as le choix toujours masquer.
A+

Répondre à lacharpente

2

colox88510, le 5 fév 2008 à 12:11:49

J'ai deja effectué cette manip, et l'icone reste visible si on clique sur la fleche.
Je voudrai que le programme reste actif mais sans aucun icone visible nul part, c est a dire que ce serait accessible juste par ctrl + sup
Si quelqu'un a une idée du comment faire,
merci encore bonne journée a tous

Répondre à colox88510

3

florian91, le 5 fév 2008 à 12:13:25

Quel programme c'est ?

Répondre à florian91

4

colox88510, le 5 fév 2008 à 12:14:23

Azureus

Répondre à colox88510

5