|
|
|
|
Tu utilise une box style freebox ou livebox?
Car si c'est le cas tu as aussi un parefeu sur ces boxes qu'il faut également ouvrir. Tiens moi au courant. Linux is my friend Windows is the best |
Salut,
Sûrement à cause de ça ! Voir aussi là... Z'@+...che. JP : Zen, my Nuggets ! ;-) Le savoir n'est bon que s'il est partagé. |
Non clastype, je suis sur un reseau minimal de 2 ordinateurs avec fil en fait. |
Bonjour,
Nous vous rappelons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées : Charte : Législation Compte-tenu de ces éléments d'information, la discussion reste possible sous l'entière responsabilité de Devilgeo (identifié par l'adresse IP 196.206.93.***), afin de permettre la résolution des problèmes techniques. La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte. Merci de votre compréhension. Z'@+...che. JP : Zen, my Nuggets ! ;-) Le savoir n'est bon que s'il est partagé. |
Neanmoins, il n'ya pas une loi qui dit qu'il faut divulger au public l'adresse IP de la personne a laquelle on s'adresse. Et tes liens tu peux te les garder, car sans que je ne sache, mon langage n'est pas mechant et manque pas de respect aux gens.
|
Si tu veux tes infos, regarde les discussions en rapport avec ta demande...
Tu trouveras sans doute ton bonheur. Néanmoins, il est vrai que cela reste un peu du téléchargement.... Linux is my friend Windows is the best |
Si je poste ici, c'est que j'ai déja lu pas mal de sujets sur le LOW ID sans trouver mon bonheur.
Neanmoins, je te remercie de vouloir essayer de m'aider.
|
| 09/01 17h53 | [emule] LowID | eMule |
| 05/10 23h09 | [P2P] eMule plante la connexion à Internet | eMule |
| 28/10 17h22 | [Linux] Activer l'Ultra DMA sur un disque dur IDE | Linux |
| 14/02 22h43 | [Windows NT] Activer facilement l'Ultra DMA des lecteurs IDE | Windows NT |
| 05/01 10h24 | [BIOS] CMOS Battery Low / CMOS Wrong Memory Size | BIOS |
| 09/08 12h49 | Live box en ethernet = low id emule | 6 |
| 03/08 18h51 | Passer en low id emule? | 5 |
| 29/07 04h01 | Low ID [emule plus] | 2 |
| 19/07 15h29 | Low id emule | 3 |
| 18/07 15h17 | Low id emule!!! | 11 |
![]() | eMule - eMule est l'un des clients de partage de fichiers peer-to-peer les plus utilisés dans le monde. eMule est complètement... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | CPU Idle - CpuIdle est un logiciel de refroidissement du processeur et de gestion de l'alimentation. CPU Idle permet notamment : ... | Catégorie: Optimisation Licence: Shareware |
![]() | eMule Super Booster - eMule Super Booster est une extension du programme de partage eMule. Cette nouvelle technologie vous permet de transférer... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Intel® Chipset Identification Utility - Intel® Chipset Identification Utility est un utilitaire d'identification des puces d'Intel. Il fournit aisément les... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Western Digital Digital Scorpio | Catégorie: Disque dur | 40.95 € Rue du Commerce |
![]() | Dell 80 Go / | Catégorie: Disque dur | 139.00 € Dell Business FR |
![]() | Seagate Barracuda 7200.7 Plus | Catégorie: Disque dur | 39.90 € Grosbill.com |
![]() | Western Digital Scorpio 160 | Catégorie: Disque dur | 44.90 € Toutpourlamicro.com |