Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Thread - handle Wx... c++

+C++, le mardi 5 février 2008 à 11:34:07
Bonjour,

voila j'ecrit un code qui lance une appli via un
CreateProcess(NULL,(LPTSTR) Exe.c_str(),0,0,FALSE,DETACHED_PROCESS,0,0,&siStart,&piInfo)
Mon problème et que cette appli une fois son calcul terminer affiche un messagebox demander si l'on veut ou non quiter.
Comme je dois attendre la fin de son calcul pour reprendre la main et que GetExitCodeProcess(piInfo.hProcess, &dwExitCode); est toujours STILL_ACTIVE etant donner que le messagebox s'affiche je ne peux pas automatiser son execution.

Ma question est donc la suivante :
Comment reperer que mon appli win32 à fini et qu'elle ouvre son messagebox...

Le but etant de tuer le process de l'appli dès que le messagebox apparait
(je pense faire un wxKill(piInfo.dwProcessId, wxSIGKILL, NULL, 0); c'est un peu violent mais ca marche bien...)

Bref j'ai vraiment besoin d'un coup de main...

Merci d'avance

+
C++
Répondre à +C++  Signaler ce message aux modérateurs
[C++] plusieurs thread et std::cin (Résolu)Bonjour, j'ai comme petit projet de faire un petit chat (histoire de mieux maitriser réseau et thread). Si je lance plusieurs thread avec dans chacun d'eux une ligne de saisi : std::cin>>a; Est-ce que tout les thread récupèrerons cette... www.commentcamarche.net/forum/affich-6988901-c-plusieurs-thread-et-std-cin
WxWidgets pour linux (Résolu)Bonjour, Je voulais installer Audacity, mais pour le compiler, il faut WxWidgets. Je compile WxGTK, ça fait: terbaddo@MONORDI:~$ sudo su [sudo] password for terbaddo: root@MONORDI:/home/terbaddo# cd wxGTK-2.8.7/ root@MONORDI:/home/terbaddo/wxGTK... www.commentcamarche.net/forum/affich-5588195-wxwidgets-pour-linux
Probleme reseau carte Linksys WMP54G (Résolu)Salut J ai un problème de connexion réseau Linksys sous WXP c'est sur un réseau entreprise la carte réseau fonctionne, la config est bonne (plusieurs vérifs), il est inscrit que la connexion est active mais impossible d'afficher les postes... www.commentcamarche.net/forum/affich-2721702-probleme-reseau-carte-linksys-wmp54g
Monter un répertoire commun Linux/Windows sur un serveurRécupérer ses mails via Thunderbird dans un environnement en double boot Cette astuce est tirée de ce thread. Merci à "ZeBandit" pour sa solution et sa mise à disposition pour CCM. Configuration Configuration Thunderbird sous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7300-monter-un-repertoire-commun-linux-windows-sur-un-serveur
Windows media player rich preview handler (Résolu)Bonsoir a tous voila j'ai un nouveau gros probleme quand je veux lire des video un message d'erreur arrive me disant: windows media player rich preview handler a cessé de fonctionner merci de vos reponse je suis sous vista merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4365542-windows-media-player-rich-preview-handler
Bug CCM: Nombre messages postés (Résolu)Salut, Il y a une anomalie par rapport à l'actualisation du nombre des messages postés. Prenons ce thread: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7660732 carte wifi non detectee Lorsque je passe ma souris sur l'auteur de la 1ère réponse... www.commentcamarche.net/forum/affich-7661621-bug-ccm-nombre-messages-postes
Acer Extensa 5620 (Résolu)salut, Je viens d'acheter un protatif Acer Extensa 5620 avec : processeur Intel Core 2 Duo T5450 1.66 Ghz, 2MO Cache , Level 2 Ecran CrystalBrite 15,4" WXGA Carte Graphique Itel Graphics Media Accelerator X3100 2 Go DDR2 Ram SVP Donnez moi votre... www.commentcamarche.net/forum/affich-4460049-acer-extensa-5620
Toshiba EW25EW 25 ,,Taille maximale de l'image:120 inch,Taille minimale de l'image:40 inch,Taille d'écran LCD:0.65 inch,Mode 16/9eme natif,Formats acceptés:4:3,Format:16:9,Résolution maximale: ,Résolution native:1280x800 WXGA,Contraste:2000,Distance maximale... www.commentcamarche.net/guide-achat/toshiba-ew25-1004224-fiche-technique
Optoma EP1691EP 1691 ,,Taille minimale de l'image:34 inch,Taille d'écran LCD:0.65 inch,Mode 16/9eme natif,Formats acceptés:5:4 / 4:3 / 16:9,Format:16:9,Résolution maximale: ,Résolution native:1280x768 WXGA,Contraste:2500,Luminosité:2500... www.commentcamarche.net/guide-achat/optoma-ep1691-1014192-fiche-technique
Samsung SP-A400BA 400 400 B 400B 400B ,,Format:16:9,Résolution maximale: ,Résolution native:1280x768 WXGA,Contraste:2500,Luminosité:2000 Lumens,Fréquence verticale:50-85 Hz,Fréquence horizontale:29-80 kHz,Divers: ,Garantie (Lampe non incluse):2 ans,Durée de... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-sp-a400b-1026018-fiche-technique
Processus - kernel32.dll Le processus kernel32.dll (kernel32.dll signifiant Windows Kernel Process) est un processus générique de Windows NT/2000/XP constituant le noyau de Windows et servant à gérer la mémoire, les ressources système et les processus légers (threads) de... www.commentcamarche.net/processus/kernel32-dll.php3
Forum de discussion Forum de discussion Forum, causerie Thread, enfilade, fil de discussion, topic, post, modérateur, Flame War, www.commentcamarche.net/web/forum.php3
Toutes les réponses pour « thread handle Wx... c++ »