|
|
|
|
Posté par
daddysnak, le mardi 5 février 2008 à 11:12:24Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Oui Si tu as remplacé par l'ancien ton fichier est perdu car windows a supprimé de manière DEFINITIVE ton fichier pour le remplacer apr le nouveau ... désolé ...
La victoire ne demande aucune explication, la défaite n'en permet aucune !! |
Tu peux aller sur le site de PC astuces, il y a un logiciel nommé RECUVA qui permet de récupérer des fichiers effacés par erreur |
Bonjour et merci à vous deux.
J'ai donc plus qu'à réécrire mon tableau .... GGggrrrrr ! Mais pour l'avenir : Extste-t-il un moyen de se prémunir (sauvetage automatique de l'ancien fichier en "old" ou "ex" ou ... ?) J'ai utilisé RECUVA (conseillé par glocker). Le résultat : 5896 ifichiers effacés dont plus de la moitié sont encore dans un état excellent. Mais si je comprends bien ces fichiers représentent tout de même 21 GB Donc ma question : ne serait-il pas utile de les effacer DEFINITVEMENT ? Et comment procéder ? Si quelques fichiers datent de ces dernier jours, les plus anciens datent de juin 2002 ( voir ci-dessous les infos sur le plus ancien) ---------------- Nom du fichier: A0065229.dll Emplacement: ? Taille: 29.184 Etat: Irrécupérable Creation time: 2/12/06 10:01 Last modification time: 4/06/02 16:54 Last access time: 28/12/06 18:58 Commentaire: This file is overwritten with "C:\System Volume Information\_restore{FBA3B89F-7EE5-48D2-B1AB-FF1318015A9D}\RP544\snapshot\_REGISTRY_MACHINE_SYSTEM" 4 file cluster(s) overwritten (0, 1, 2, 3) 4 cluster(s) allocated at offset 5597730 ----------------------- L'ordi ne fonctionnerait-il pas mieux sans tous ces fichiers ? Encore merci de votre aide et à oientôt ? |
| 04/06 14h51 | Empêcher la récupération des fichiers effacés | Ubuntu |
| 17/01 13h03 | [Windows] Le système a récupéré d'une erreur sérieuse | Windows |
| 06/03 17h15 | [Tutoriels] Tutoriels de logiciels | Logiciels |
| 17/11 13h26 | [Protection de la vie privée] Confidentialité des données du PC | Protection de la vie privée |
| 16/04 12h20 | Restaurer un fichier supprimé par erreur | Windows |
| 03/02 01h31 | Récupérer fichier effacer | 8 |
| 04/05 21h35 | Recuperation fichiers effaces | 7 |
| 26/05 19h20 | [vista]Recuperer fichiers effacés | 2 |
| 28/04 00h07 | Récuperer fichier effacé sur le reseau | 0 |
| 10/04 22h13 | Récupérer fichier effacé depuis le terminal | 0 |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SoftPerfect File Recovery - SoftPerfect File Recovery (seulement 253 ko) permet de récupérer des fichiers effacés par inadvertance, même après vidage de... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HandyRecovery - Ce petit programme permet de récupérer des fichiers effacés par inadvertance, même après vidage de la corbeille. ... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ERASER - AVEC ERASER EFFACER RÉELLEMENT SES FICHIERS Pour des raisons d’anonymat et de confidentialité, vous redoutez les... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Open Source |