Comment rendre un SCAN compatible VISTA ?
Résolu/Fermé
lydia03
Messages postés
136
Date d'inscription
mercredi 11 juillet 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2011
-
5 févr. 2008 à 11:07
president18 - 7 nov. 2008 à 22:20
president18 - 7 nov. 2008 à 22:20
A voir également:
- Comment rendre un SCAN compatible VISTA ?
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Guide
- Installer Windows 11 sur un PC non compatible - Guide
- N'est pas compatible avec cet ipad - Guide
- Rendre un fichier moins volumineux - Guide
- Genius scan - Télécharger - Organisation
6 réponses
Bertrand du net
Messages postés
435
Date d'inscription
lundi 17 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2009
181
5 févr. 2008 à 12:50
5 févr. 2008 à 12:50
Hello
ni oui ni non
pas avant que tu ai sois donné les refs de ton scanner soi cherché à éxécuter le mode de compatibilité des pilotes de ton scanner en version xp
quand tu cliques droit sur l'éxécutable de pilotes tu peux choisir de "faire croire" à vista qu'il lit des pilotes compatibles...
L'installation ne se lance pas:
Sélectionner l’icône du programme (logiciel) que vous souhaitez lancer,
Cliquer avec le bouton droit de la souris, puis choisir « propriétés »,
Choisir l’onglet « compatibilité »,
Dans l’encadré « Mode de compatibilité », cocher « Exécuter ce programme en mode de compatibilité »,
Sélectionner le mode de compatibilité que vous souhaitez, exemple « Windows XP (Service Pack 2) ».
N’oubliez pas de cocher également « Exécuter ce programme en tant d’administrateur » pour permettre à l’application de bénéficier de tous les privilèges de fonctionnement comme sous les versions précédentes de Windows
Si le mode de compatibilité ne fonctionne pas et que votre application génère toujours des messages d’erreur, n’hésitez pas à consulter le site web de l’éditeur du logiciel pour voir s’il existe une mise à jour à installer pour corriger le problème, ou à contacter son service de support technique pour plus d’information sur les solutions alternatives possibles.
Sinon tu vas via un autre pc relié au net sur ces liens:
Windows Vista et Canon https://www.canon-europe.com/support/consumer_products/operating_system_information/
https://www.canon.fr/support/business-product-support/
ni oui ni non
pas avant que tu ai sois donné les refs de ton scanner soi cherché à éxécuter le mode de compatibilité des pilotes de ton scanner en version xp
quand tu cliques droit sur l'éxécutable de pilotes tu peux choisir de "faire croire" à vista qu'il lit des pilotes compatibles...
L'installation ne se lance pas:
Sélectionner l’icône du programme (logiciel) que vous souhaitez lancer,
Cliquer avec le bouton droit de la souris, puis choisir « propriétés »,
Choisir l’onglet « compatibilité »,
Dans l’encadré « Mode de compatibilité », cocher « Exécuter ce programme en mode de compatibilité »,
Sélectionner le mode de compatibilité que vous souhaitez, exemple « Windows XP (Service Pack 2) ».
N’oubliez pas de cocher également « Exécuter ce programme en tant d’administrateur » pour permettre à l’application de bénéficier de tous les privilèges de fonctionnement comme sous les versions précédentes de Windows
Si le mode de compatibilité ne fonctionne pas et que votre application génère toujours des messages d’erreur, n’hésitez pas à consulter le site web de l’éditeur du logiciel pour voir s’il existe une mise à jour à installer pour corriger le problème, ou à contacter son service de support technique pour plus d’information sur les solutions alternatives possibles.
Sinon tu vas via un autre pc relié au net sur ces liens:
Windows Vista et Canon https://www.canon-europe.com/support/consumer_products/operating_system_information/
https://www.canon.fr/support/business-product-support/
lydia03
Messages postés
136
Date d'inscription
mercredi 11 juillet 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2011
2
5 févr. 2008 à 17:13
5 févr. 2008 à 17:13
salut, Bertrand du net, et tout d'abord, merci de te pencher sur mon problème.
Pour la 1ère partie de ton message, OK, j'ai compris, je vais essayer, mais pas tout de suite car le PC n'est pas chez moi, et je ne sais pas trop quand je vais y retourner.
Mais pour la solution bis, s'il exsiste une MAJ, comment je fais pour la faire passer sur un PC non connecté ? (je m'excuse d'avance si ma question est stupide, je suis loin d'être une pro...)
Merci pour ton aide
A+
Pour la 1ère partie de ton message, OK, j'ai compris, je vais essayer, mais pas tout de suite car le PC n'est pas chez moi, et je ne sais pas trop quand je vais y retourner.
Mais pour la solution bis, s'il exsiste une MAJ, comment je fais pour la faire passer sur un PC non connecté ? (je m'excuse d'avance si ma question est stupide, je suis loin d'être une pro...)
Merci pour ton aide
A+
Bertrand du net
Messages postés
435
Date d'inscription
lundi 17 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2009
181
5 févr. 2008 à 17:29
5 févr. 2008 à 17:29
Pas de sushi tu te connectes d'ailleurs , tu cherches ta MAJ et tu la charge du pc ou tu es et tu la mets sur une clé usb ou ce que tu peux... apres retour maison et c parti...
lydia03
Messages postés
136
Date d'inscription
mercredi 11 juillet 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2011
2
21 févr. 2008 à 18:29
21 févr. 2008 à 18:29
Bonjour, Bertrand du net,
J'espère que tu as gardé un œil sur notre discution .... Je verrai bien, si tu ne me réponds pas , j'aviserai.
Tout d'abord, un grand merci, garce à tes conseils, j'ai trouvé sur le site de canon les mises à jour dont j'aurai besoin (eh non, je n'ai toujours pas fait !) .
Par contre, je n'avais pas pensé à te le demander, mais j'ai également une imprimante HPDeskjet série 3300, sera-t-elle compatible avec Vista ? Sinon, aurais-tu encore un lien miracle ou je pourrai trouver de quoi la rendre compatible ?
D'avance, merci, et encore un grand bravo pour tout ce que tu/vous faites pour nous, qui n'y connaissons pas grand chose, merci pour votre aide.
A+
J'espère que tu as gardé un œil sur notre discution .... Je verrai bien, si tu ne me réponds pas , j'aviserai.
Tout d'abord, un grand merci, garce à tes conseils, j'ai trouvé sur le site de canon les mises à jour dont j'aurai besoin (eh non, je n'ai toujours pas fait !) .
Par contre, je n'avais pas pensé à te le demander, mais j'ai également une imprimante HPDeskjet série 3300, sera-t-elle compatible avec Vista ? Sinon, aurais-tu encore un lien miracle ou je pourrai trouver de quoi la rendre compatible ?
D'avance, merci, et encore un grand bravo pour tout ce que tu/vous faites pour nous, qui n'y connaissons pas grand chose, merci pour votre aide.
A+
lydia03
Messages postés
136
Date d'inscription
mercredi 11 juillet 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2011
2
8 févr. 2008 à 09:49
8 févr. 2008 à 09:49
Salut, Bertrand du net,
et merci pour tous tes conseils... Si avec ça , j'ai encore des sushi !!!
Dans les jours qui viennent, je vais faire comme tu m'as dit, je te tiens au courant, mais ça risque de prendre du temps...
Encore merci et
A+
et merci pour tous tes conseils... Si avec ça , j'ai encore des sushi !!!
Dans les jours qui viennent, je vais faire comme tu m'as dit, je te tiens au courant, mais ça risque de prendre du temps...
Encore merci et
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lydia03
Messages postés
136
Date d'inscription
mercredi 11 juillet 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2011
2
28 févr. 2008 à 18:48
28 févr. 2008 à 18:48
Bonjour à tous,
et tout d'abord, merci à Bertrand du net grace à qui j'ai résolu tout mes soucis :
en effet, pour canon, j'ai suivi le lien de Bertrand, et j'ai téléchargé des pilotes qui m'ont permis de conclure l'installation, et pour HP, je suis allée sur le site et j'ai trouvé toute une explication sur la marche à suivre (qui est très simple) et maintenant, tout fonctionne.
Merci beaucoup à Bertrand, et merci à toute la communauté de CCM, grace à votre aide, je résous des problèmes, et c'est vraiment super..
MERCI
Lydia03
et tout d'abord, merci à Bertrand du net grace à qui j'ai résolu tout mes soucis :
en effet, pour canon, j'ai suivi le lien de Bertrand, et j'ai téléchargé des pilotes qui m'ont permis de conclure l'installation, et pour HP, je suis allée sur le site et j'ai trouvé toute une explication sur la marche à suivre (qui est très simple) et maintenant, tout fonctionne.
Merci beaucoup à Bertrand, et merci à toute la communauté de CCM, grace à votre aide, je résous des problèmes, et c'est vraiment super..
MERCI
Lydia03