|
|
|
|
Posté par
DocPhil, le mardi 5 février 2008 à 10:39:00Configuration: Windows XP
slt redemarre ton pc, au demarrage appuis sur f8 et utitlise mon dernier bonne configuration |
Bonjour DocPhil.
Fais clic droit sur le systray: propriete et decoches masquer si inactif. Sinon, ne t'affole pas, c'est pareil pour pas mal de monde. A+ |
J'ai bien essayé de faire F8\Utiliser dernère bonne configuration au démarrage. Les îcones sont bien là ensuite amis si je redémarre le PC, plus rien après !
Je pense que F8\Utilser dernière... doit correspondre à une restauration automatique du dernier point de sauvegarde du système ce que je faisais avant et qui donnait les mêmes résultats. Concernant l'autre solution proposée, "masquer si inactif" était bien décoché. |
| 01/04 01h44 | Corbeille disparue | Windows |
| 25/11 18h59 | Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide | Windows XP |
| 30/04 10h37 | Ubuntu - Avoir la corbeille sur le bureau | Ubuntu |
| 29/11 11h47 | [Windows] Mettre une icône dans la barre des taches | Windows |
| 19/01 13h39 | [Windows] Affiche l'icône du poste de travail sur le bureau | Windows |
| 02/07 16h25 | Icone antivir disparu de la barre des taches | 4 |
| 25/02 23h56 | Icone avast disparut.Avast désactiver ? | 3 |
| 08/09 22h38 | Ombres d'icones bureau disparue.... | 8 |
| 28/08 21h45 | Icone avast disparu impo. de installer/desin. | 8 |
| 01/09 06h45 | Icone document disparue du bureau | 5 |
![]() | Vista Icons - Vista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Iconize - Iconize est un programme tout simple permettant d'ajouter toutes vos applications dans la barre de notification. Une fois... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | IconMania - IconMania est une collection de fichiers contenant des icônes et non une application proprement dite. Il comprend de... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Buddy Icon Constructor - Les icônes disponibles sur le web ou sur votre base de donnée sont certes nombreuses, mais ce sont généralement des icônes... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Def Jam: Icon | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 19.00 € Micromania |
![]() | Skullcandy The Icon | Catégorie: Casque audio | 33.00 € Amazon.fr |
![]() | Fashion Designer: Style Icon | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 29.99 € Amazon.fr |
![]() | Cédric - Chen a | Catégorie: Jeu vidéo PC |