|
|
|
|
a.boudade, le mardi 5 février 2008 à 10:26:25Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
Bonjour,
j avai aussi le meme probleme mai plus mnt. si t as bien installé le driver je croi que tu doi installer un autre driver, c LG USB MODEM DRIVER car ce lg mc6250 est un modem aussi ! eh oui ! si tu le branche tu doi apercevoir qu un nouveau modem est connecté "Lge cdma usb modem" (apré avoir installer le driver biensur) mai bon la connexion marchera pa tant qu on pocede pa un numero (et wana n est pa aussi bete que ca lol)! jai bien essayé mai rien ! mai laissons nous de ca voici le lien pour telecharger tes drivers : http://www.aliveupload.net/file/2951/LG6250-drivers-rar.html tu doi les installer tou les deux, ensuite tu branche ton telephone et tu doi suivr les etapes c tré simple. bonne chance ;)
|
Bonjour,
Tout d'abord, merci pour ta réaction, mais je n'arrive pas à télécharger le driver en question depuis le lien que tu m'a envoyé,sur le lien il y a ce qui suit: ____________________________________________ File name: LG6250_drivers.rar Description: . File size: 14.86 MB Downloads: 0 . Report . ____________________________________________ et il n'y a aucune possibilité de télécharger quoi que ce soit depuis ce lien, il y' a juste un lien sur le mot report,lorsque je clique dessus il me sort une autre page qui n'a rien à voir avec le driver dont j'ai besoin, stp est ce que tu peut me fournir un autre lien ou me préciser comment tu a fait t'en procurer le driver? Merci d'avance. |
salut,
c tré simple a utiliser en bas tu doi rentrer dans une case 3 chiffres donnés puis tu click sur "submit" aprés au dessou d'une petite fenetre publicitaire il y aura un compte a rebour de 30 second pui le bouton "Download" en rouge va apparaitre, tu click dessu et tu télécharges |
voila un autre lien :
synchronisation du portable LG Mc6250 vers PC bonne chance
|
bonjour a.boudade, bon fête à vous aussi :)
bon on cki concerne la memoire ben tkt car t es pa l seul a avoir 30 Mo au lieu de 512 Mo en memoire interne ! les cons !!! bon safi oublions ca lol mnt les drivers ce sont les meme que jai installé, essay juste de les installer pendant que le tel est branché bonne chance..
|
Slt
J'ai vu ton message par hazar. avant de brancher le cable instal le cd puis recherche la cible du logiciel installé là tu trouveras un dossier "usb driver" tu y entre et tu installe le driver enfin branche le cable data et tout iras bien. Younesscristal.skyrock.com |
salut tt le monde
je voudrais bi1 tt savoir sur la gamme des portables wana et merci d'avance . |
mon ami je veux driver de ce telephone LG Mc 160 |